Light
Dark
Bas/Haut

Oh! You're approaching me??

Oh! You're approaching me?? Brandw10
Dim 24 Déc - 5:24

Recherche de joueur

Groupes désirés
Un peu partout, mais dans l'ordre : Epistopoli/Opale pour le présent (mais avec le boulot on se rend loin donc ça pourrait s'arranger un peu), Il y a 30 ans c'était autour de la guilde et des patrouilleurs et encore plus loin c'était un peu partout où le vent le portait. Être #TeamSancta c'est encore mieux
Nombre de joueurs
m'excluant, une ou deux tête de plus serait assez je crois?
Requête
Toujours partant!
Résumé de l’intrigue
Il y en a quelques unes:

Pour un peu de drama, vous le surprenez en train de snack sur un rat dans une allée,  pas bon ça. Être un strigoï est un peu une honte qu'il porte (thanks dad), mais à voir si vous percerez ça à jour!  eri10

Pour les individus vivants un peu plus longtemps, ce serait amusant de voir quelqu'un que vous auriez pu croiser pendant qu'il était encore mercenaire il y a 1 siècle ou à la guilde quand il faisait encore partie des patrouilleurs, il a pas le même nom mais ça c'est un détail!  eh10

Pour les Cassandres et/ou des proches de la famille ou de l'organisation, qu'est-ce que ça ferait d'apprendre qu'un random dans une autre cité à commencé à utiliser votre nom durant un voyage à Opale pour poser des questions ici et là, une grand-oncle qui sort de nulle part c'est comme une surprise!  froggy10
Autres
Pour l'instant c'est que trois idées qui me flottent dans la tête, amis je suis ouvert à tout et n'importe quoi, surtout qu'il y a beaucoup de temps à couvrir, donc plein d'opportunités! (Les rp sont sponsorisés par la compagnie Lindblum)
Ven 5 Jan - 9:48
Bien le bonjour !

Un rp avec un autre Strigoï, ça te tente ?

Personnellement, le rat, ce n'est pas son mets préféré...
Lun 8 Jan - 5:59
Ça me tente bien! Je te lâche un mp pour qu'on discute de tout ça en détails perfec10