Light
Dark
Bas/Haut

Recherche de RP - Aventures d'une mécano désabusée

Recherche de RP - Aventures d'une mécano désabusée Brandw10
Jeu 24 Aoû - 21:34

Recherche de joueur

Groupes désirés
De tout pour peu que la rencontre soit cohérente !
Nombre de joueurs
Un, ou deux maximum pour les RPs "classique" (hors évent)
Requête
wdym?
Résumé de l’intrigue

  • - Gagner sa croute - (Employeur/Ex-employeur)
    Les temps sont durs, dans la basse ville d'Epistopoli et la situation de Poppy ne lui permet pas vraiment de jouer la fine bouche. Elle prend tous les petits boulots qu'elle peut trouver, comme mécanicienne, peu importe que la tâche soit ingrate ou pas, pourvu que ça paye. Vous avez peut-être besoin d'une machiniste ou d'une dépanneuse ? Dans ce cas, sur la base d'un échange de bons procédés... Poppy a déjà pu travailler pour vous dans le passé, ou bien peut avoir entendu parler du job. Gare à vous si vous oubliez de la payer.

  • - Quand le passé vous rattrape - (Ancienne connaissance de son père)
    La mécanicienne n'a aucune envie de ressasser les vieux souvenirs ; cependant, tout ne se déroule pas toujours comme on l'aimerait. Vous avez peut-être connu son père, par le passé ? Ancien collègue militaire, rival, détracteur, ou bien avez-vous simplement entendu parler de ses idées et de ses théories extravagantes... Quoi qu'il en soit, le Dr. Cox était un personnage qui n'hésitait pas un instant à s'exprimer et à envoyer bouler les couilles-molles de la sphère politique et militaire à la première occasion : de quoi laisser à son nom une sacrée réputation dans le milieu. Un sale caractère qui lui aura coûté sa carrière.

  • - Un visage pas tout à fait inconnu - (Connaissance de quartier)
    Poppy a passé toute sa vie dans la basse ville d'Epistolopi, et si vous avez aussi grandi dans le coin, il n'est pas impossible que nos personnages ce soit croisés par le passé. Ils ne se connaîtrons probablement que de vue, la mécano se faisant aussi discrète qu'une souris. Il faut bien se serrer les coudes, quand on grandi dans la misère...

  • - [Pris] Un visage certainement connu - (Connaissance d'expédition)
    Sur le même principe, la mécanicienne, à la mort de son père, s'est engagée dans une expédition au delà des mers, jusqu'à la Brume. Une sale histoire qui aura coûté la vie à une bonne partie des membres de l'expédition. Vous avez peut-être fait parti du même équipage ?
    Flashback possible.

  • - Confrère ou consœur scientifique - (Collègue)
    Médecin ou ingénieur, vous partagez peut-être des centres d'intérêt commun avec l'"ancienne" ingénieure biomécanique... Elle n'a plus travaillé en tant que telle depuis le décès de son paternel, mais on n'enterre pas une passion aussi facilement. Il suffit de trouver le bon projet !

  • - Un p'tit bobo ? - (Patient/Ancien patient)
    Tout comme elle n'a plus travaillé sur de projet scientifique depuis le fameux événement, Poppy n'a plus vraiment pris de patient depuis. Cependant, elle n'aurait pas le cœur de laisser quelqu'un mourir sous ses yeux sans même essayer. Ou avez-vous été l'un des patients (victimes ?) de son père et d'elle à l'époque ? Le service client n'est pas assuré... mais si vous insistez ! Ou voulez-vous simplement vous venger des possibles séquelles et effets secondaires ?


Autres
Tous les liens peuvent être favorable comme défavorable, je laisse cela à la discrétion du joueur d'en face et au feeling inRP !

Et si vous avez d'autres idées, je suis évidemment à l'écoute.  Recherche de RP - Aventures d'une mécano désabusée 1f60a Au plaisir.


Dernière édition par Poppy Cox le Ven 25 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Ven 25 Aoû - 22:18
Coucou !

Intéressé par l'expédition : ça tourne souvent mal avec Ryker mais il s'en sort toujours !

En FB ça t'irait ? Il est patrouilleur depuis 10 ans donc y'a de la marge :)

A+ !
Ven 25 Aoû - 22:28
Hello Ryker, merci de ton intérêt !
Ce serait avec plaisir, mais pour le coup, l'expédition est déjà prise... Navrée ! C'est le seul scénario qui ne peut pas vraiment se dupliquer... Il y en a-t-il un autre qui pourrait t'intéresser ? Autrement, on peut aussi discuter d'une alternative pour que ça reste cohérent et intéressant pour nous deux. :)
N'hésite pas à m'écrire en MP. A bientôt !
Jeu 2 Nov - 12:02
Yop ! Désolé, oubli de réponse de ma part Recherche de RP - Aventures d'une mécano désabusée 1f605

Les éléments collent pas trop à Ryker pour le reste : il se tient plutôt loin des villes en général, ou y fait un passage éclair. Niveau sciences, c'est plutôt l'opposé d'un érudit car pour lui tout n'est que magie lié à la Brume ...

On en reparle sur le didi si tu veux ! :)