Light
Dark
Bas/Haut

B'ryl | The dancing plague

B'ryl | The dancing plague  Brandw10
Jeu 17 Aoû - 21:38

B'ryl

Contade / Apatride

21 ans / Lugrilen 1879
Banshee / Homme
Inconnu, nord du continent
Homosexuel (Non connu) / Il-lui
Sans emploi
The Boy - Zpico

Description

Je suis bien différent des miens. Enfin miens.. Miens pas miens en étant miens sans être mes miens à moi. Eux quoi.. A vrai dire, ils sont assez tous si différents les uns des autres que j'aurais eu du mal les rassembler sous une seule et même race mais, apparemment, c'est comme ça qu'ils sont qualifiés. Non, moi je suis différent. Je ressemble plus à ce que je mange. Comme quoi..

Je suis de leur taille plutôt que celles des miens pas miens en étan-.. Bref, vous avez compris. De leur taille sans pour autant réellement la rejoindre, comme légèrement plus petit que la norme masculine. Mon allure est svelte et presque fragile, surprenant très souvent la chose lorsque j'arrive à l'étreinte pour la consommer. Je n'aime pas vraiment qu'ils crient et qu'ils gesticulent de trop, ça me rend mal à l'aise et parfois déchire mes vêtements. Du coup, je porte toujours des fleurs parfumées sur moi. Sentir bon est un premier pas vers l'amitié ! J'ai entendu quelqu'un le dire une fois à une petite version d'eux avant que je la mange. D'ailleurs, elle criait beaucoup alors que je souriais. Mais on m'a dit que c'était parce que j'avais la bouche pleine apparemment. Du coup, je me lave la bouche et les mandibules tout les jours et je m'entraîne à sourire en me regardant dans l'eau à défaut de pouvoir sourire à quelqu'un.

Mes ailes sont proches de ceux qui m'ont élevés sans pour autant leur ressembler, ne serait-ce que par la taille. Une petite carapace nacrée recouvrant le haut de mon dos d'où de grandes ailes membranées et irisées de mille-couleurs se déploient que je m'envole, me valant le surnom de "Grosse Libellule" par certains proches. Proche dans le sens que je les aimais bien hein, pas proche proche. J'explique hein, vu que je me trompe souvent aussi. J'explique à qui d'ailleurs ? Y'a quelqu'un ?

Certains concepts me sont un peu flous et parfois, je me fais des ennemis sans vraiment comprendre pourquoi. Même souvent en fait. La vie était plus simple lorsque je n'avais pas à réfléchir aux conséquences de mes actions. Du coup, comme solution, je continue à ne pas y réfléchir.
Il y a beaucoup de choses qui m'échappent, des expression, des coutumes et des mots qui semblent être dans le langage commun. Le simple fait de devoir retenir des noms particuliers pour chaque race me faisant regretter le temps où je pouvais juste dire "Les Autres".

Parfois, le chaos me manque et rester seul me pèse un peu. Beaucoup même. Les poupées faites de plantes, de vêtements et de restes n'étant pas franchement super bavardes. J'ai toujours rêvé d'apprendre et comprendre un peu plus ce qui m'entoure mais, maintenant que les jours et mois passent, je me demande si j'ai vraiment ma place dans ce monde. Et puis après, je me souviens que je m'en fiche et je continue de parler avec un arbre en espérant trouver quelque chose d'autre à faire.

Habiletés et pouvoirs

Anatomie : Deux élytres dans le dos, carapaces nacrées protégeant des ailes membranées. Habitué à voler de manière chaotique, B'ryl n'est pas un aussi bon "sprinteur" que certaines Banshee mais est particulièrement doué pour certaines acrobaties aériennes destinées à perdre un adversaire ou esquiver certains projectiles. Il n'en reste pas moins une banshee de nature et potentiellement fatalement rapide.
Les mandibules du jeune homme sont camouflées lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Lors de ses repas, la commissure de ses lèvres se fend plus largement pour agrandir sa bouche. Ses mandibules se développe alors pour aider à attraper, déchirer et mastiquer sa proie. Il lui arrive parfois de sourire un peu trop fort et ainsi faire sortir ses mandibules sans réellement s'en rendre compte.

Enfant du Chaos : En raison de son éducation au sein du peuple des Fey, B'ryl a développé une aisance dans le chaos. Une plus grande facilité à évoluer dans un milieu/situation où d'autres pourraient perdre leur sang froid mais, en contrepartie, une plus grande difficulté à rester calme et inactif trop longtemps.
En plus de cela, le jeune homme s'est aussi découvert un talent pour la ruse et les échanges fourbes. Loin d'être le plus intelligent lorsqu'il s'agit d'exposer son érudition, il est cependant redoutable de signer un pacte avec lui. Si comprendre certains mots et concepts lui est parfois difficile, cela ne l'empêchera jamais de trouver une faille dans une promesse pour ne pas avoir à délivrer sa part du contrat une fois la votre effectuée.

Biographie

"... l'ai retrouvée prostrée dans sa chambre. Elle berçait ce que je supposais être notre fils, lui chantant une comptine pour l'endormir. Ce n'est que lorsque je me suis rapproché que je l'ai remarqué.. Dans ses bras se trouvait une pierre avec un sourire dessiné dessus. Elle est impossible à raisonner et ne cesse de dire qu'il s'agit de notre fils. Elles ont enlevé notre fils et rendu ma femme folle, personne ne veut me croire. Je ne peux pas rester sans rien faire, demain j'irais le chercher dans la brume."
- Extrait d'un journal découvert dans un village frontalier de la brume.

J'ai très peu de souvenirs de mon enfance au final.. De ce que l'on m'a dit, je suis apparu un jour dans un gros nénuphar et plusieurs Fey m'ont receuillit. Je ne sais pas vraiment si je dois les croire puisqu'un nénuphar n'a jamais réussi à supporter mon poids même s'il est faible, je pense plutôt que ça devait être un buisson mais qu'ils l'ont changé pour ne pas me vexer.

Elles n'ont jamais essayé de mentir sur le fait que je ne suis pas comme elles, sûrement en partie du fait qu'on ne se ressemble absolument pas.. Mais aussi et surtout puisque nous ne nous mentons jamais. Une promesse faite il y a si longtemps que je l'aurais presque oubliée si elle n'était pas si importante. Après, en soit, rien ne nous empêche de modifier la vérité.. Tant qu'on ne ment pas, tout va bien. Le mensonge, c'est fait pour ceux qui ne savent pas mieux faire.

Quand j'ai atteint mes .. Quinze ou seize ans, j'ai commencé à vouloir manger des choses différentes. Vivantes. Le genre de choses que mes comparses ramenaient parfois pour jouer avec nous jusqu'à ce qu'il finissent par s'endormir sans jamais se réveiller. L'on m'a dit que c'était la puberté et qu'elle apparaissait de manière différente en fonction de la personne. Tout ce que je sais, moi, c'est qu'un jour je joue à cache cache dans la forêt et je ramasse des plantes, dont une qui a disparu d'ailleurs, et le lendemain, je mange des trucs qui me ressemblent et qui crient beaucoup. Je n'ose pas imaginer ce que ça doit faire de vivre ça tout seul.. Ayant eu la chance d'être entouré de personnes m'aidant même à chasser au début.

Les choses ont commencées à changer récemment, il y a quelques mois à peine. Je ne sais pas si c'est parce qu'on s'est lassés les uns des autres mais ont a fini par prendre la décision de séparer nos chemins pour le moment. Ayant toujours envie de voir plus loin que les clairières où j'ai vécu toutes mes années, j'ai plus ou moins sauté sur l'occasion sans vraiment me rendre compte de ce que cela engendrerai. Une décision qui n'a pas réellement été facile à prendre étant donné qu'il s'agit quand même de ma famille mais qui a été fêtée pendant plusieurs jours à coup de festins et de boissons qui font rire et voir flou. Et puis.. Je me suis réveillé tout seul, au milieu de nul part. Plus de rires dans les buissons, plus de pièges pour me faire tomber dans la boue, plus de bataille d'eau pour se laver. Juste seul. Seul pour chasser. Seul pour manger. Seul pour dormir. Seul.
It's not shady if it's true / Il/lui

You can call me Meep.
Relativement disponible tant qu'on me hype. Toujours open pour papotaillager.

Dernière édition par B'ryl le Dim 20 Aoû - 2:11, édité 3 fois
Ven 18 Aoû - 11:40
Bienvenue parmi nous! Avec un banshee en plus krkrrr. Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Dim 20 Aoû - 2:12
Merci Lö !
Une banshee qui comprend même pas vraiment ce qu'elle est, y'a rien de mieux. eri10
Dim 20 Aoû - 9:33

J'ai bien mangé et j'ai bien bu

j'ai la peau du ventre bien tendue

Quelle délicieuse présentation, point trop copieuse, juste ce qu'il faut pour se rassasier d'une histoire singulière et innocente.
Ah l'adolescence et ses changements ! Il est temps pour notre jeune Banshee de déployer ses ailes irisées pour découvrir le monde qui l'entoure.
Bienvenue B'ryl, puisses-tu te régaler sur Urh ! (Laisse nous quelques membres vivants tout de même)

Rang : Vagabond
Pouvoir / Arme : Hypervélocité (pouvoir raciale)
Affinité : 4 PA
Astra : +200 Astras

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions... Enfin, si ton personnage fait partie d'une organisation, n'oublie pas de demander à la rejoindre ou à l'ajouter, si elle n'existe pas encore.