Light
Dark
Bas/Haut

Présentation de Pamyfja | Les enfants terribles

Présentation de Pamyfja | Les enfants terribles Brandw10
Mer 8 Fév - 19:59

Pamyfja (PAMFA-00)

Epistopoli / Propriété de l'état

1 an / 6 Raphalos 1899
Automate / "Féminin"
Epistopoli
Non définie / Elle
Prototype
Elster de Signalis ; Avatar par BASEDShark ; Icone par Nem

Description

Physique

Spoiler:

Psyché

Spoiler:

Habiletés et pouvoirs

Autodestruction : Permet de générer une explosion à partir de son corps (et donc d'en mourir).

Pamyfja a une bombe d'installée dans son ventre. Celle-ci est normalement désarmée pour empêcher l'automate de mettre fin à ses jours en cas de défaillance du système. Cependant, il est aisé pour ses maîtres de la réactiver et de la menacer du plus atroce des châtiments si elle devait se montrer un peu trop autonome.

Arme de poing standard : Pamyfja possède un pistolet semi-automatique avec une sécurité qui ne se déverrouille qu'avec l'aval de l'un de ses maîtres.

Entrainé aux armes, et plutôt doué en plus de ça, l'automate à horreur de s'en servir et ses taux de stress montent en flèche à chaque détonation.

Conception modulable : L'aspect multifonction de cet automate se manifeste par son OS de pointe, mais ce n'est pas tout. Toute son anatomie a été conçu autour des technologies déjà existantes d'Espistopoli. En laboratoire, ou même sur le terrain, il est facile de l'équiper d'une vision thermique, d'un exosquelette, ou encore, d'un canon Gauss si besoin est.

Bien que des tests ont déjà été réalisé pour s'assurer que Pamyfja est capable de les utiliser, ses maîtres n'ont en aucun cas envie qu'un prototype se balade avec un tel arsenal, d'où le fait qu'elle ne porte sur elle qu'une simple arme de poing qu'elle n'a même pas le droit d'utiliser.

Exosquelette B-83 : Une structure mécanique décuplant les facultés physiques de son porteur.

Biographie

4ème compte rendu:
J'aime les glaces chocolat vanille. / Qu'importe

Tripixiels, 25 ans. Fan de fantaisie et d'écriture, je suis maître de jeu à mes heures perdues. Étant aussi breton, il faut faire attention à ne pas parler mal des spécialités du coin en ma présence.

Dernière édition par Pamyfja le Mer 8 Fév - 23:34, édité 1 fois
Mer 8 Fév - 21:47
Breton ? Copaaaaaaain !

*se racle la gorge* Oups, pardon. Reprenons.

Bienvenue ! J'adore ce perso ! Ce serait marrant qu'elle rencontre Halie, tiens ^^
Jeu 9 Fév - 0:05

Lorsque l'IA de Pam sera plus développée

Elle pourra punir l'humanité de ne pas avoir l'inventée avant !

Cela fait toujours plaisir de lire une présentation d'automate et une fois de plus je n'ai pas été déçu ! Une plume simple, efficace et qui va à l'essentiel ; des descriptions et un récit qui se tiennent parfaitement et explique bien les tenants et les aboutissants. Le job est rempli et je ne peux m'empêcher de m'intéresser à ce personnage qui, de surcroît, s'en va rejoindre les rangs d'Epistopoli où tout est à faire ! Et cela manque d'automates prêts à se battre pour la cause injuste de leur existence... Pam pourrait être l'un d'entre eux !

Rang : Citoyen
Pouvoir / Arme :  Autodestruction (racial), arme de poing et exosquelette !
Affinité : 3 PA
Astra : +200 Astra

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions... Enfin, si ton personnage fait partie d'une organisation, n'oublie pas de demander à la rejoindre ou à l'ajouter, si elle n'existe pas encore.