Light
Dark
Bas/Haut

Essayons de reprendre le rp doucement -

Essayons de reprendre le rp doucement - Brandw10
Mer 18 Jan 2023 - 23:59

Recherche de joueur

Groupes désirés
Peu importe en vrai, Emmet à pas vraiment d'affinité avec des groupes en particulier.  
Nombre de joueurs
1 voir max 2.
Requête
 Non
Résumé de l’intrigue
J'ai pas vraiment d'idées en tête, j'ai souvent tendance à partir en mode "random bullshit go" quand je rp donc-. Après, si on peu juste éviter de faire ça dans une capitale ,, (Sinon Emmet va juste être plus crevé que d'habitude et devenir une carpette quelque part.)  Sinon il peu techniquement  se deplacer là ou il veux, par simple envie de vouloir voir d'autres horizons (même s'il préfère chill dans son petit village) il a des ailes, il peu se déplacer plus ou moins facilement même s'il les utilises tellement pas qu'il vole pas droit et manque de s'ecraser XD .
Autres
Je suis une tortue de rp, mais j'essaye de reprendre doucement un rythme ;;  
Ven 20 Jan 2023 - 16:09
Oups, désolée pour le temps (après, ça aurait peut-être donné l'occasion à quelqu'un d'autre de répondre ^^''), mais je ne voulais pas répondre ici tant que je n'étais pas à jour de mes RPs, parce que bon...

Et après, j'ai dû oublier (oui, je suis tête en l'air ^^''), donc merci à Nim pour le rappel.

Pour une petite présentation d'Halie, c'est une hespéride qui n'est jamais vraiment sortie de la forêt de l'Arbre-Dieu, même si elle commence (un tout petit peu) à s'ouvrir au monde... Et elle a un très bon a-priori avec les grigoris ^^
J'ai lu ta fiche, et je pense que pour une fois, ça pourrait presque être elle qui prenne quelqu'un d'autre sous son aile (sans jeu de mots). C'est une solitaire, mais elle aime observer les autres, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose.

Voilà voilà, si tu veux en discuter, je suis dispo, ici ou sur Discord, comme tu préfères !