Sam 17 Déc - 22:11
Jisène-Érodnar, dit Jivar, Estroneil
Xandrie / Vagabond
- 36 ans, né le XX XX 1864
- Humain ♂ (Augmenté)
- Epistopoli, ville haute
- Nostalgia / Il/Ça/Cela/…
- ''Leader'' d'une section terroriste de la révolution, déserteur, acteur déchu
- OC – Valentina Remenar
Informations extraites : actualisées
L'être est tout de chair et de métal ; agencées sans logique, des plaques de couleurs hétéroclites disséminées sur le corps le renforçant tel un exosquelette. Un coup d’œil suffit pour déterminer qu'il ne s'agit pas d'un travail épistote traditionnel. Le carlingue dégénérée crie Myste.L'homme était brun, des touffes s'échappent encore de son crâne en épis fouillis. L'homme était svelte, à présent tellement tordu qu'il est difficile de déterminer sa silhouette exacte. L'homme était timoré, le déserteur n'est plus habilité aux doutes dans sa carapace de douleur acier.
Jisène, l'acteur, n'est plus qu'un souvenir… et encore…
Il demeure un truc sympa dans le fond... juste un peu détruit par la vie sans occasion de se restructurer.
Alors entre deux crises il faut bien qu'il s'occupe. Il se la joue antagoniste théâtral, mais il tient à sa clique. D'autres paumés, moins déchiquetés mais tout de même assez pour qu'ils s'identifient les uns aux autres.
Il bouge selon les rumeurs, ses humeurs aussi, parfois. Si ce n'est pas lui qui déniche les opportunités, il est le maillon central des actions. Des crimes à la prétentions politiques. Bien moins pour enclencher le dialogue que pour déstabiliser directement le pouvoir royal... à moins que ce ne soit plus globalement la notion d'ordre qu'il vise ?
Il a une dégaine de clodo, va de squatte en squatte, trainé par ses vauriens. L'Underground xandrien, il s'y sent bien. Pas pour autant qu'il y demeure à plein temps. Il faut bien rester mobile pour échapper au guet et autres milices aux intérêts plus privés.