Light
Dark
Bas/Haut

petit pouésson en pls

petit pouésson en pls Brandw10
Sam 26 Nov - 14:35
pouet !
je risque d'être moins présente sur le discord pour une durée indéterminée, mais quand même essayer de répondre à mes rp le plus rapidement possible ! après deux grosses mauvaises nouvelles en deux jours, je suis complètement hs. naïade.exe a cessé de fonctionné, veuillez redémarrer !

vouélo ♥
Mer 28 Déc - 12:44
prout prout !
je ne vais pas m'étendre indéfiniment, pour des raisons personnelles, je quitte le serveur discord, mais reste présente sur le forum. je ferai mes réponses tant attendues au courant de la semaine ! je ne vous ai pas oublié mes petits choux. ♡
ma boîte mp est ouverte pour ceux/celles qui veulent m'ajouter sur discord et continuer à garder contact ! d'ailleurs, merci a tous pour les beaux moments, vous m'avez fait rire et beaucoup de bien ! je vous aime *hughug*
Mer 28 Déc - 16:41
Naïade :(

Bon tu restes sur le forum au moins. Quand ça ira mieux revient faire coucou! Bisou
Lun 9 Jan - 15:30
après mûres réflexions, je crois que mon aventure astrebrume se termine ici. je me suis beaucoup amusée, malheureusement l'inspiration ne vient plus ainsi que peut-être la motivation. l'envie est là, mais le reste ne veut pas suivre. vraiment désolée pour mes partenaires rp qui attendaient toujours une réponse de ma part.

je vous souhaite à tous une bonne continuation, plein de belles choses et beaucoup d'eau (restez hydraté les p'tits choux). je vous aime 💙 *hug*

je laisse deux petits cadeaux
Alfred bébé
Mar 10 Jan - 7:38
Moooh petit pouésson en pls 1f626

Bonne continuation à toi petite Naïade, plein de belles choses à toi et des grattouilles pour Alfred petit pouésson en pls 1f31f