Salut, je suis intéressé, si tu veux faire un bout de route avec un ambassadeur triton très mignon. Sachant qu'il cherche à en apprendre plus sur le monde des humains et à mieux les comprendre, Zvin serait surement très intrigué par un homme sauvage et spirituel qui se promène en robe dans la pampa !
Concernant l'intrigue, quelques idées en vrac :
1/ Après s'être faits capturés, Ben, Zvintoch (et éventuellement des PNJ et/ou d'autres joueurs intéressés) se rencontrent dans les geôles de bandits qui les gardent en otage (à voir pour leurs motivations). De là on peut rp le quotidien en mode tranche de vie dans des geôles, orchestrer une évasion, etc etc...
2/ Un simple blabla philosophique dans la nature, classico mais efficace. Dans le désert d'Aramila, dans un oasis c'est bien les oasis, voire dans la villa que Zvin s'est fait construire dans un de ces oasis ?
3/ Option moins feel good : Zvin est né pour être très sympa avec les autres espèces afin de tisser des liens diplomatiques avec elles. Par contre, il peut se montrer odieux envers ses congénères tritons. Ben peut se retrouver témoin d'une exaction de Zvin envers un autre triton, et décider d'intervenir ?
(Remarque qu'on peut aussi blablater philosophie dans des geôles c'est pas incompatible)
Evidemment si t'as d'autres idées je suis tout à fait ouvert !
Je préviens que je suis pas toujours très rapide dans mes réponses. J'ai parfois du mal à être dispo pour autre chose que le staffing. Si ça te dérange pas alors vroum !