Light
Dark
Bas/Haut

[Requête événementielle] Les esprits sous la montagne (Monts Gilra)

[Requête événementielle] Les esprits sous la montagne (Monts Gilra) Brandw10
Lun 8 Juil - 18:29

Formulation de requête

Participants
Ginny, Ellendrine, Tullia, Violette  
Rumeur  
Les esprits sous la montagne (Monts Gilra), juste ICI
Situation initiale
Les nouvelles ne sont pas bonnes. Cela fait une semaine que le groupe chargé d'explorer le pied des Monts Gilra a cessé tout contact avec son état-major. Et les apparitions d'incubes aux abords de la route se multiplient, comme si les morts-vivants étaient attirés par la montagne... Ou ce qu'elle contient. Les derniers messages du corps expéditionnaire font état d'une porte colossale menant vers les profondeurs de la roche, d'une architecture ancienne, et de nombreux ossements... Les incubes rôdent sans cesse autour du lieu, mais qui sait quels esprits hantent la ruine. Les espoirs s'amenuisent de retrouver le groupe en vie - mais l'Alliance ne perd pas espoir, et pourrait offrir gros à ceux qui oseront affronter la montagne.
Constitution du groupe
La patrouilleuse Ginny arrive en premier sur les lieux. Vite repoussée par les incubes qui grouillent dans la zone, elle monte un campement non loin, à l'abri, dans l'attente de l'archéologue promis par l'alliance (Ellendrine). La guilde des maraudeurs s'intéresse à la situation actuelle. Violette se déplace en personne pour nous rejoindre au campement, non sans avoir transmis l'information au magistère. Ce dernier, désireux de ne pas être écarté d'une éventuelle découverte majeure, nous fait parvenir la Tartare Tullia.
Une fois au complet, le petit groupe, dont chacun nourrit des motivations bien différentes, certains rêvant de vestiges anciens, d'autres ourdissant dans l'ombre, partage leurs infos avant de se décider pour une marche à suivre. 
Situation finale
La sécurisation du site permettra la découverte d'un nouveau site historique : les catacombes de Gilra, vestiges d'une nécropole naine taillée à même un vaste réseau de mines. L'Alliance y installera un relais temporaire pour acheminer des ressources vers Zénobie, et les héros se verront grassement récompensés. L'exploration de la mine pourra également apporter de précieux éléments sur les rites funéraires nains ainsi que sur leur culture..

Récompense supplémentaire :
- Ginny : Cristal physique : Force surdéveloppée
- Ellendrine : Vivification du cristal tempérance
- Violette : Vivification du cristal de surcroissance
- Tullia :  Cristal physique : cristal de macroscopie



Dernière édition par Ginny Kadwell le Mer 10 Juil - 14:26, édité 1 fois
Mer 10 Juil - 12:17
Hello !

C'est presque bon par ici. Avant de valider, on aimerait simplement savoir - en quelques phrases - comment votre petit groupe s'est constitué pour cette mission dab10
Mer 10 Juil - 14:27
Coucou !

C'est bon, j'ai ajouté ça :D
Mer 10 Juil - 21:48
Merci de votre collaboration ! C'est tout bon pour nous, vous pouvez partir à l'aventure !