Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] Fouille pyramidale en tandem

[Requête] Fouille pyramidale en tandem Brandw10
Dim 7 Juil - 22:52

Formulation de requête

Participants
Sylas Edralden et Ginny Kaldwin
Rumeur / Prime
N/A
Situation initiale
Sylas est en visite au Marquis à Épistopoli, dans le cadre d’une soirée organisée par Seraphah Von Arendt. En amont, il a profité de cette soirée pour prendre contact avec Ginny Kaldwin, une mercenaire. Sylas souhaite recourir à son aide pour récupérer un artéfact dans l’une des pyramides de Saleek. Selon ses sources, il s’y trouverait un objet qu’il convoite : une cruche de Nébula qui servirait à purifier son pouvoir.

Sylas ne souhaite pas que son entreprise soit connue de quelque Aramilan que ce soit, étant donné que sa condition de portebrume tient du secret absolu. S’il a montré patte blanche auprès de Ginny, il aura pris des mesures sommaires pour être le plus méconnaissable possible sans se dénaturé (rasage à blanc). Il se fera passer pour le père de Ginny s’ils approchent des gens de très près et qu’on les interroge.

Ginny va accepter la proposition de Sylas. Les deux personnages vont donc rouler jusqu’en Aramila et, si possible (voir ce qui est faisable avec le Staff !!) passer la frontière sans que Sylas ne soit formellement identifié.

Mis à jour et discuté avec le staff : un peu avant et un peu après le passage à la frontière, Sylas utilisera son pouvoir de portebrume pour se transformer en flamme et se nicher dans le pot d’échappement de la moto de Ginny. Si Ginny lui demande « comment t’as fait ça ? », Sylas lui montrera la source de son pouvoir : un cristal de feu vivifé (qui sera en fait faux, lol).

Ginny devra ensuite s’en remettre aux instructions de Sylas pour récupérer ledit artéfact. Peut-être il y aura-t-il d’autres trésors (à voir si Ginny veut une récompense pour lui) ?

Situation finale
À la fin du RP, Sylas et Ginny sortent indemne de leur périple. Sylas a trouvé une cruche de Nébula. Ginny a trouvé un potentiel butin aussi. Ils quittent le territoire Aramilan et reviennent à Épistopoli.

Je me tiens à la disposition du staff pour toute demande de renseignement complémentaire pour éclaircir des détails qui paraîtraient obscurs. En vous remerciant par avance.

Note au staff : J’avais demandé s’il était possible de RP l’obtention d’une Nébula sans forcément faire de requête quitte à l’acheter dans la boutique après (car je voulais romancer ce passage-là qui représente, à mon goût, un développement important de Sylas). On m’a aimablement fait comprendre que je pouvais formuler une requête et prétendre à obtenir la cruche sans passer par la boutique. D’où cette demande de requête.

Dernière édition par Sylas Edralden le Mer 10 Juil - 13:06, édité 2 fois
Dim 7 Juil - 23:44
Ce sera juste 3 potions de vitalité pour moi si c'est possible :D

EDIT : Suite à une question que j'ai poser dans la faq, je prefererais trouver un Cristal Dexterités : Hypervélocité, dans la pyramide.

Merci :)

Lun 15 Juil - 13:30
Bonjour à tous les deux, vous pouvez partir à l'aventure dans les dunes, cheveux aux vents.

Attention néanmoins, même si vous sortez indemne de vos aventures pyramidales, le passage de la frontière dans un sens comme dans l'autre sera un vrai point de contrôle qu'on espère voir joué !
Lun 15 Juil - 14:10
Arno Dalmesca a écrit:Attention néanmoins, même si vous sortez indemne de vos aventures pyramidales, le passage de la frontière dans un sens comme dans l'autre sera un vrai point de contrôle qu'on espère voir joué !

Bien sûr.

[…]

Pietro : « Bon, Sylas, tu peux changer de musique ? Ça fait dix heures qu’on l’écoute en boucle. »
Sylas : « Tu demanderas son avis à la Tribune, espèce de tricheur. »
Arno : « Il reste des tic-tac ? »
Pietro : « Ta gueule, petit frère. »
Arno : « … »
Sylas : « On arrive bientôt à la frontière, il faut faire genre on part en ouikaine. »
Pietro : « Alors, le boomer, déjà, on dit week-end. Ensuite, tu crois que les gardes-frontière sont suffisamment cons pour croire qu’on part en vacances tous les trois ? »
Sylas : « Tu leur feras le coup de la petite voix qui parle dans la tête. Je suis sûr que c’est à cause de toi que je me dis que je suis un mauvais archevêque. Ça ne me le faisait pas, avant. »
Arno : « Autant que je suis le meilleur petit frère du monde, et ce de manière objective. »

[…]

Pardon, je voulais juste afficher mon enthousiame. Avec Ginny, on vous réserve une ou deux bêtises dans le genre.

Et merci pour cette réactivité qui est vôtre.