Light
Dark
Bas/Haut

[Prime] Mathilda

[Prime] Mathilda Brandw10
Lun 3 Juin - 14:05

Formulation de requête

Participants
Indiquer les noms des participants au RP
 Prime
Mathilda / Prime 250 astras, si vive.
Situation initiale
Dans les Landes submergées, l'expédition internationale progresse sur la route pour baliser l'accès à Zénobie... mais une pièce de bétail servant à nourrir les troupes a muté sous l'effet de la Brume et sème la folie de la malédiction du veilleur...
Synopsis
Keshâ'rem accompagne les militaires et aventuriers à Oxenfurt. Personne ne prend au sérieux les quelques crises d'hystéries des paysans. Beaucoup sont occupés à trouver le meilleur passage pour franchir un col tout en débusquant un nid de harpies vengeresses, qui semblent être une menace bien sérieuse pour le campement... Keshâ'rem est resté au camp avec les blessés, car il s'est cogné la tête après avoir glissé dans un éboulis. Il décide de demander l'aide de maudits de Mathilda pour se faire guider à l'aveugle dans la brume environnante.

Le Magistère espère la récupérer vive. Mais le jeune homme craint de ce qu'ils lui feront subir en l'étudiant, tout comme des terribles capacités qui pourraient en résulter... Le dilemme morale se poursuite alors que l'un des paysans se suicide sous leurs yeux. Les autres le supplient d'achever la vache pour tenter de mettre fin à leur malédiction... il se peut d'ailleurs que Mathilda soit le cadet de leurs soucis une fois dans la brume.
Situation finale

Nous verrons le choix de Keshâ'rem. 250 astras pour la capture de Mathilda et sa restitution au Magistère. Ou 150 astras à la validation en cas d'incapacité à traîner un animal de 400kg pris d'un sommeil d'inertie ou euthanasié... en tout cas, ce problème ci ne pèse plus sur la base arrière de l'expédition et le moral des troupes.
Mer 5 Juin - 19:25
On souhaite le meilleur à Mathilda, et surtout à Keshâ de ne pas en perdre la tête ! C'est tout bon, tu peux foncer !
Mer 5 Juin - 19:25
On souhaite le meilleur à Mathilda, et surtout à Keshâ de ne pas en perdre la tête ! C'est tout bon, tu peux foncer !