Light
Dark
Bas/Haut

Jubjaugué : Retourner en boucle dans le même rêve

Jubjaugué : Retourner en boucle dans le même rêve Brandw10
Dim 21 Jan - 16:54

Recherche de joueur

Groupes désirés
Je suis vraiment pas raciste.
Nombre de joueurs
Illimité, j'aime le nombre autant que le genre pluriels x)
Requête
Oui  
Résumé de l’intrigue
 Bienvenue à Epistopoli, sa ville, sa mécanique et ses sapiarques excentriques qui aiment à découvrir et à explorer tout les horizons. Quand un des zeppelins du magistère tombe raide sur le chemin pour la ville aux mille et un rouages, on charge la trente deuxième division du corps aéroporté d'aller ramener les objets. En bon chien bien dressé, le capitaine Watson sera donc dépêché avec ses hommes (et une équipe de choc ? Vous ? ) pour aller y trouver les nonoss, et les rapporter en ville. Les survivants ne sont pas la priorité, vous pouvez les laisser sur place ou les ramener à votre bon plaisir (seriez vous de ce groupe ?) ... Attention, car la proximité avec la brume, et des rapports d'espions font état de mercenaires (Aramilien ?) non loin du tracé que devait emprunter la machin volante, et l'on ne sait toujours pas ce qui s'est passé réellement, l'appel radio ayant duré moins d'une minute.

Autres
Voilà c'est une première propal d'aventures en requête, mais je suis ouvert à tout les rps. Bisous