Light
Dark
Bas/Haut

C'est pas la taille qui compte... [100%]

C'est pas la taille qui compte... [100%] Brandw10
Dim 21 Jan - 16:18

Krum Geurwynn

Contade / Vagabond

99 ans / Keladron 1801
Saraphs / Masculin
Chaînes de Fer
Hétérosexuel / Il
Chasseur de créatures et de primes
Darth Maul / Star Wars

Description


Les mâles de son peuple sont connus pour être des monstres de physique, pouvant atteindre des hauteurs et des poids impressionnants, surpassant de loin ceux des humains les mieux bâtis. Soyez certains d’une chose, dans une foule d’humains, Krum serait parfaitement capable de se fondre dans la masse, si on s’attardait uniquement sur les silhouettes de chacun. Atteignant tout juste le mètre-quatre-vingt-huit, il n’impressionne pas plus par sa taille, que sa carrure, bien qu’il possède le physique musclé et sec d’un véritable guerrier ayant dédié sa vie aux combats, à l’exploration et à la chasse. Pour un Saraph, tout du moins, il n’a rien d’extraordinaire côté dimensions.
Il possède toutefois de belles cornes, plusieurs même, symbole de sa force, qui parsèment son crâne comme une couronne osseuse incassable. Car personne n’est jamais parvenu à lui briser une seule de ces cornes, qui sont autant sa fierté que son teint de peau particulier, ou ses nombreux tatouages tribaux qui habillent sa chair rougeoyante.

Comme ceux de sa race, sa peau possède cette épaisseur naturelle qui le rend plus endurant aux chocs basiques, plus résistant que l’être ordinaire, mais elle est bien souvent dissimulée sous des fresques destinées à en cacher sa couleur trop voyante lors de traque ou de partie de chasse. Il porte généralement des vêtements amples et sombres, de façon à pouvoir se mouvoir dans l’obscurité en attirant le moins possible l’attention. Souvent, il agrémente le tout par une longue cape d’ébène permettant de recouvrir l’ensemble de son corps, du sommet de son crâne cornu, au bout de ses chaussures.
La lueur mordorée qui brille dans ses yeux, elle en revanche, ne peut pas s'éteindre ni être camouflée. Le regard d’un véritable prédateur, l’apparence physique d’un démon, les capacités d’un guerrier, l’assurance et l’engouement pour les combats d’un Saraph. Ainsi est Krum Geurwynn.

Bien qu’il ressente de la fierté et du respect pour son peuple et les autres êtres de sa race, il ne porte personne en particulier dans son cœur. Ayant quitté le clan auquel il appartenait dès l'âge adulte atteint, il n'en est jamais revenu ensuite et n’a donc conservé aucun lié ou d'attache avec les membres de son clan. Il sera pourtant toujours prêt à venir en aide à l’un des siens, toujours prêt à combattre et tuer pour l’honneur ou la sécurité d’un autre Saraph. Solitaire dans l’âme, il n’a jamais su se rapprocher des autres peuples, n’est jamais parvenu à nouer de lien avec une autre personne, à l’exception d’un seul homme, son ancien maître.
Conscient qu’ils sont peu de Saraphs à avoir pu se mêler à la civilisation telle que nous la connaissons désormais, il sait se montrer prudent concernant les inconnus l’approchant et les idées qui peuvent leur traverser l’esprit. On ne sait jamais sur quel fou on tombe, qui pourrait souhaiter tenter sa chance pour le revendre au marché noir, en un seul morceau ou en pièces détachées. Il ne s’attarde jamais dans les grandes cités, priorise les petites bourgades pour ses échanges et préfère établir son camp en dehors de la vie humaine.

Il se veut être un faux calme, évitant les ennuis si nécessaire, ne répondant pas aux provocations vulgaires et tente souvent de désamorcer un conflit autrement qu’en faisant parler ses lames. Sa voix rocailleuse à des allures menaçantes, mais il n’élève jamais la voix sans raison. Seulement quand il voit rouge, quand l’étincelle embrase le feu dans son cerveau et le met en rogne, que l’offenseur se prépare à souffrir.

Habiletés et pouvoirs

Forme bestiale :
Permet d'afficher des attributs animaux (oreilles, queue, pupilles) ainsi que de faire pousser ses crocs et ses griffes pour en faire des armes, ainsi que les résorber.
Les Seraphs sont grands, musclés, peuvent posséder des cornes, des crocs ou des griffes protubérantes.

The Hunter : Quasiment cent ans d’expérience sur cette terre lui ont permis de se perfectionner dans l’art de la chasse et d'accroître sa connaissance sur les différentes espèces peuplant Uhr. Il a beaucoup chassé par le passé, quelque soit la race de l’animal ou même de l’être vivant devenant sa cible. S’il a commencé en tant que chasseur d’animaux en tout genre, sa réputation et son talent auront fait qu’il préfère les gibiers rares désormais. Tout simplement pour le prestige de chasser une proie de valeur, mais également le gain conséquent allant avec. Il en va de même pour les têtes mises à prix.

The Beast : S’il présente un physique quelque peu différent des êtres de sa race, Krum n’en reste pas moins un Saraph pure souche. Peuple de guerriers violents et belliqueux, cela se retrouve dans sa façon de combattre. S’il a appris à manier toutes sortes d'armes, l’usage qu’il en fait sera toujours marqué par de la brutalité dans ses coups et une violence croissante au fur et à mesure que le combat se prolonge. Ce qu’il aime dans un combat, c’est terrasser son adversaire.  

Il possède également deux épées à lames courtes, accrochées à son dos par un porte étui en cuir disposant d'un double fourreau à la verticale.

Biographie


Saraph issu du clan Geurwynn, si aujourd’hui Krum n’a plus de contact avec ces membres, il n’en reste pas moins un fier représentant. Ayant embrassé les préceptes du clan depuis son plus jeune âge, on retrouve en lui ce désir de ne jamais limiter son esprit ou ses capacités à une seule chose, une seule vision, ainsi qu’un talent inné pour la chasse. Dès lors qu’il fut en âge de marcher et de tenir une arme, Grok lui déposa un couteau tranchant entièrement fait à partir des ossements d’un animal féroce peuplant leur territoire. Le tout en hommage à leur ancêtre Yvaël, qui possédait un arsenal d’armes différentes, mais toutes faites à partir des os de ses proies. Sa toute première arme, celle qu’il allait apprendre à manier dès cet instant, sous les enseignements de Grok, qui serait son maître jusqu’à sa maturité atteinte.
Grok était un guerrier d’exception au sein du clan et un enseignant particulier, qui pouvait se montrer extrêmement exigeant et dur, mais qui ne manquait pas de valoriser les efforts fournis par ses élèves. Il reconnut bien vite la valeur de Krum, confiant à ses parents que ce Petites-cornes deviendrait un grand guerrier, et qu’il ferait leur fierté.

En grandissant, Krum présenta une petite particularité dans sa morphologie qui lui valut les moqueries de ses frères Saraphs les plus limités. Il ne possédait pas un gabarit digne des plus féroces d’entre eux, sa taille rivalisant tout juste avec celles des femelles de leur race. Son gabarit suivant sa taille, il apparaissait certes musclé et fort, mais bien en dessous de ce que pouvait être un mâle. Forcément, face à quelques colosses du clan, il ne faisait pas le poids. Même si sa peau possédait cette épaisseur naturelle, il n’en restait pas moins qu’un petit auprès de certains. Il ne se démonta jamais sur ce point, ne manquant pas de faire mordre la poussière à certains arrogants comptant trop sur leur physique, délaissant la technique au combat et leur intelligence. Mais tout cela n’était possible que durant leur phase d’apprentissage, face à un mâle d’âge bien avancé ayant fait ses cornes, il ne faisait pas le poids.

Et puis il y avait ses cornes, présentent en nombre sur son crâne, telle une couronne osseuse annonçant le destin glorieux du petit Krum. Il deviendrait beau, fort et sage, ainsi le présageait l’évolution de ses cornes.
Pour autant, aucun du clan ne fut en mesure de constater ce qu’il était devenu, alors qu’il approchait de sa centième années. Une fois atteint l’âge adulte, Krum dû lui aussi faire ses cornes, ce qui voulait dire partir en voyage initiatique, seul, à travers le continent. Le but étant de le mettre à l’épreuve, mais également de bâtir sa réputation, écrire son histoire, la glorifier de faits d’armes, d’actes guerriers et de bravoures faisant de lui un digne Saraph. Digne de retourner auprès des siens, d’y finir sa vie, accompagné d’une femme et de futurs Petites-cornes.

Mais Krum en décida autrement. Comme d’autres avant lui et comme le feront d’autres à sa suite, il ne rentra jamais auprès des siens, préférant poursuivre en solitaire, libre d’aller et faire ce qu’il veut, libre d’écrire sa propre glorieuse destinée. Marchant sur les pas du Grand Ancêtre Yvaël Geurwynn, il entama une carrière de chasseur de Créatures, visant toujours plus haut, cherchant les bêtes d’exceptions, les créatures légendaires à travers tout le continent. Et comme on lui avait appris à ne jamais s’emprisonner dans un seul carcan, il poussa sa passion pour la chasse et le combat jusqu’au mercenariat, devenant également Chasseur de Têtes. Ainsi il avait trouvé le meilleur moyen pour combiner ce pourquoi il se sentait vivant, tout en s’assurant d’écrire sa légende pour lui aussi mériter sa place aux côtés des Grands Ancêtres.
RAF / Il

C'est le reroll de Jabbar (à bientôt petit barbu grincheux, je te récupère plus tard).



Dernière édition par Krum Geurwynn le Mer 7 Fév - 5:31, édité 8 fois
Dim 21 Jan - 22:40
Salut Jabba'Krum,

Tu connais la chanson, tu as 2 semaines pour rédiger ta présentation, et lorsque c'est chose faite il te suffira de le signaler dans le sujet approprié.
En espérant que ce nouveau personnage t'inspire davantage.

Bonne rédaction ^^
Dim 28 Jan - 9:18
Bonjour,

Voilà une semaine que la fiche a été postée, il te reste une semaine pour la compléter avant qu'elle ne soit archivée. Comme tu sais tu peux demander un délai supplémentaire à la suite de ce sujet.
Courage
Dim 28 Jan - 12:18
Yo ici ! Je la termine dans la semaine !

Merci o/
Mar 6 Fév - 8:59
Bonjour, désolé j'ai pas terminé ma présentation encore. Je demande un délais supplémentaire.

Merci d'avance !
Mar 6 Fév - 9:02
C'est noté, tu as une nouvelle semaine devant toi pour terminer ta présentation ^^
Mer 7 Fév - 10:56

Qui s'y frotte s'y pique

Parce qu'on n'a jamais assez de cornes

On le grimerait bien du surnom Loup Solitaire, celui-là. Si si, le gaillard là, avec toutes ces cornes - pourquoi autant? Oui, ça doit bien faire mal quand on passe au-dessus. Mais comment tu veux passer au dessus?! S'échangent deux rares passants à l'avoir croisé. Sa présence comme son aura dégagent un rien de... Puissance. On n'a pas envie de croiser le fer avec lui - mieux vaut être son ami que son ennemi, mais oh, qu'on a envie de le voir combattre!
Un personnage tout en muscle et en charisme, prêt à réduire la faune d'Uhr et son nombre de tête à abattre. File donc nous chercher une prime, et bienvenue!

Rang : Vagabond
Pouvoir / Arme : Forme Bestiale (pouvoir racial)
Affinité : 6 PA
Astra : +200 Astra

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions... Enfin, si ton personnage fait partie d'une organisation, n'oublie pas de demander à la rejoindre ou à l'ajouter, si elle n'existe pas encore.