Light
Dark
Bas/Haut

Petite note pour l'avenir ...

Petite note pour l'avenir ...  Brandw10
Ven 19 Jan - 14:01
Ceci n'est pas un message d'absence, mais de retour d'une absence. Je devrai être plus présent maintenant que le nouveau protocole de santé autours de moi est mise en place. J'ai quitté le discord, car j'évite d'être trop sur les réseaux, cela me mange le cerveau ... Et nuit gravement à mes relations avec les forums et les autres. J'ai quelques uns d'entre vous en ami, et parfois mon impulsivité me fait disjoncter, donc je préfère garder un peu de distance avec le reste du forum, je vous serai fort aise de ne pas prendre ça personnellement, j'essaye de me ménager autant que de vous préservez de mon comportement parfois alambiqué, incompréhensible et fouillis.

Voilà, je tiens à m'excuser auprès de l"équipe administrative adorable que nous avons, promis, je serai plus constant à l'avenir, je fais tout pour.

Pareil pour mes partenaires, je ne vous oublie pas.

Cordialement,

J.
Sam 20 Jan - 11:13
Bonjour à toi! Merci beaucoup pour ton message, et pour les explications. Prends soin de toi, c'est le principal! Contente que tu sois bien entouré, et tout est bien compréhensible. Courage pour tout surtout! On a hâte de te voir évoluer avec ton nouveau visage, en espérant le voir longtemps :). A bientôt!