Light
Dark
Bas/Haut

Boutique Hors RP

Boutique Hors RP - Page 9 Brandw10
Sam 4 Nov - 21:27
Le ver retourne à la terre ! Tu peux y aller !
Sam 11 Nov - 20:36

Achat Hors RP

Type d’achat
 Intracompte
Nom de l’achat
Changement de nom pour Ekiel Reyes Zadicus. Il devient: Akhesh Ménuza (1000 astras)
Détails de l’achat
- Sa tête étant mise à prix, il est préférable pour Ekiel Reyes Zadicus de disparaître.  Il renait donc sous une nouvelle identité.
   
Sam 11 Nov - 20:52
C'est validé !
Sam 11 Nov - 21:01
Merci :)
Mer 15 Nov - 18:00

Achat Hors RP

Type d’achat
Intercomptes
Nom de l’achat
DC
Détails de l’achat
S'agissant d'un DC, je souhaiterai faire la demande d'un pouvoir purifié (Fortune) dans le cas d'un Portebrume. Merci !
Mer 15 Nov - 18:23
Bonjour Poppy !

Pour pouvoir obtenir un pouvoir purifié pour ce nouveau compte, il te faudra posséder les Astras nécessaires pour l'acheter.
DC : 1000 A + Vivification d'un pouvoir racial (portebrume) : 1000 A + Purification d'un pouvoir racial (portebrume) : 2000 A = 4000 Astras.

Tu trouveras le détail des prix dans la boutique RP.

Laisse-nous savoir si tu souhaites quand même acheter un deuxième compte dès maintenant :)
Mer 15 Nov - 18:48
Coucou Elizawelle,

Merci pour la réponse rapide ! J'ai peut-être mal compris, mais dans le règlement, sur la partie "Comptes et reroll" il est indiqué :

Il est possible de jouer un pouvoir racial ou de Portebrume vivifié ou purifié sur un nouveau compte, simplement en en faisant la demande en plus de celle de Double-Compte, Triple-Compte, etc..

Il me semblait être sous-entendu que l'on pouvait choisir entre un pouvoir vivifié ou purifié (pour un Portebrume) sur ce nouveau compte sans avoir à l'acheter avec des Astras, d'où la précision dans le règlement, par rapport au modèle classique d'évolution des personnages.

Dans ce cas, et si j'ai mal compris, j'achèterai donc le double-compte sans spécificité particulière !
Mer 15 Nov - 18:54
Re-bonjour !

Malheureusement, il faut bien acheter les améliorations ! Tu trouveras l'information directement ici, dans la boutique HRP :)

* Dans le cas d'un nouveau compte, il est possible de débuter avec un pouvoir vivifié ou purifié ainsi que des artefacts, à condition de posséder le montant nécessaires aux achats tel que détaillé dans la Boutique RP. Pour les artefacts, il est impérativement demandé d'expliquer comment le personnage du nouveau compte les a acquis. Comme pour une présentation classique, l'acquisition d'une arme à feu, d'un arsenal électronique ou d'un Nascent est gratuite tant qu'elle est elle aussi justifiée dans l'histoire.

L'achat du DC est validé !
Mer 15 Nov - 19:04
Évidemment, je suis passée à côté des petites lignes importantes à la fin du contrat... Moove classique de débutante :p

Merci encore !
Lun 20 Nov - 16:03

Achat Hors RP

Type d’achat
Intercomptes
Nom de l’achat
Récupération d'un compte
Détails de l’achat
Neela...  ohno10  
Lun 20 Nov - 17:06
C'est fait !
Mar 21 Nov - 17:57

Achat Hors RP

Type d’achat
Intercomptes
Nom de l’achat
Récupération de compte
Détails de l’achat
Bora Bora !
Mar 21 Nov - 18:27
Bon retour !
Jeu 23 Nov - 0:07

Achat Hors RP

Type d’achat
 Intercomptes
Nom de l’achat
Récupération de compte
Détails de l’achat
Jabbar Lestrade ! Merci d'avance !
Jeu 23 Nov - 0:20
Hop bon retour !
Mar 5 Déc - 18:31
Bonjour oui

Achat Hors RP

Type d’achat
Intercomptes
Nom de l’achat
Triple Compte
Détails de l’achat
Rien


Merci !
Mar 5 Déc - 18:48
C'est tout bon! Hâte de découvrir ce nouveau personnage!
Jeu 7 Déc - 21:25

Achat Hors RP

Type d’achat
Intercomptes
Nom de l’achat
Indiquer l’élément acheté
Détails de l’achat
Double compte (1000 A) + Une arme à feu (50 A)
Ven 8 Déc - 11:36
C'est validé !
Je ne t'ai pas enlevé les astras pour l'arme à feu, celle-ci est gratuite à la présentation ✨
Ven 8 Déc - 19:40
boups

Achat Hors RP

Type d’achat
Intra
Nom de l’achat
Titre (100 A)
Détails de l’achat
"Fils de Sancta"


a plus dans le sus