Light
Dark
Bas/Haut

Boutique Hors RP

Boutique Hors RP - Page 11 Brandw10
Mer 7 Fév - 10:30

Achat Hors RP

Type d’achat
Intracompte
Nom de l’achat
Nouveau titre
Détails de l’achat
Je vais brûler mes ultimes astras pour remplacer ce titre par Nature Indocile . Merci beaucoup! Boutique Hors RP - Page 11 1f33b
Mer 7 Fév - 11:17
C'est validé keur10
Lun 19 Fév - 20:38

Achat Hors RP

Type d’achat
Intercomptes
Nom de l’achat
Récupération d'un personnage disparu
Détails de l’achat
Fiche de Khang'Haw
Lun 19 Fév - 21:04
Salut Khang, bon retour !

Pour relier ton compte à ta fiche, je vais te demander de la poster de nouveau, simple formalité ! Je te l'ai envoyé par mp.

À bientôt !
Lun 4 Mar - 20:48

Achat Hors RP

Type d’achat
Inter
Nom de l’achat
Reroll de Jerry
Détails de l’achat
- Il aura soit des cristaux normaux soit un seul vivifié je sais pas encore trop. Jerry a 4300 donc j'ai de la MARGE
Mar 5 Mar - 18:10
Hello Rata! C'est noté pour le reroll mais avant de confirmer, j'aurai besoin de connaître précisément ce que tu veux pour tes achats :) N'hésites pas à revenir sur la boutique quand ton choix sera fait !
Ven 8 Mar - 20:18

Achat Hors RP

Type d’achat
Intracompte
Nom de l’achat
Nouveau titre
Détails de l’achat
Faisons évoluer le titre par "Marcheur de rêves" keur10
Sam 9 Mar - 15:31
C'est validé !
Sam 20 Avr - 17:21

Achat Hors RP

Type d’achat
Intracompte
Nom de l’achat
Nouveau compagnon
Détails de l’achat
Achats :
- nascent camouflage
- nascent marquage

Présent à la présentation :
- forme bestiale pouvoir racial
Mer 24 Avr - 12:05
C'est tout bon !
Aujourd'hui à 1:40

Achat Hors RP

Type d’achat
Intracompte
Nom de l’achat
Intervention d’un MJ dans un RP du personnage
Détails de l’achat
Il reste encore le poste de Duscisio pour cloturer le RP, mais c'est déja acté dans le fond. Je désire donc un RP avec le staff pour les conséquences de ce dit RP, dès lors que Violette devient cheffe des maraudeurs.

Comme cela a été vaguement évoqué sur le discord, alors que l'enquête de fait soutenu par le Guet se déroule, les maraudeurs dans le même temps vont proposer une offre et leurs services au pouvoir pour faire face à la "sédition" du Guet en profitant du fait de devoir rendre hommage au pouvoir suite à cette nomination.

J'aurais donc besoin de rp avec les PNJ qui gouvernent Xandrie, probablement le ministre de la justice et Higgs qui gèrent de faire Xandrie en lieu et place du Roi.