Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Bain de vapeur

[Animation] Bain de vapeur Brandw10
Mer 21 Fév - 13:28

Sous le signe de l'amour

Animation N°10

Bain de vapeur

Tea for two and two for tea

Quelle chanceuse: Shizo a gagné une journée de massage et de détente dans le meilleur spa d'Opale ! Vin, repas, accès à tout l'établissement, tout est compris. Sauf qu'il semblerait qu'on se soit emmêlé les pinceaux : tu vas te retrouver en tête à tête avec Azhar, qui a gagné la même journée que toi. Alchimie ou mauvaise blague, parviendrez vous vraiment à vous détendre ?*

*Le rp peut se terminer en 6 à 10 postes (mais libre à vous de faire durer le plaisir!)
Azhar
Shizo
Sam 24 Fév - 10:52

Heureux Azhar ?

ou mauvaise blague ?


Venez découvrir nos termes où le bien-être vous attend. Un vaste choix de soins dans un univers de sensualité et d’émotions est au rendez-vous. Je lève les yeux vers mon collègue, méfiante. Ce bon cadeau nous avez été gracieusement offert par un diplomate Opalin ravi des affaires menées à Xandrie sous la garde du Guet. Voyant mon air circonspect, Eiji insiste. °°Tu es celle qui a mené l'opération à bien, tu le mérites. Et puis depuis quand n'as-tu pas pris de repos ?°° Un point pour lui. J’hausse les épaules en signe d'ignorance avant d'accepter le présent avec un demi-sourire. °°Merci°°

***

Les paysages défilent lentement, se dépourvant doucement de la végétation caractéristiques des steppes Xandriennes pour céder la place aux bois fournis des forêts Opalines. Après avoir passé les frontières par bateau, le voyage se poursuit dans les airs à dos de drakes où les différents villages cèdent leur place à l'opulente cité Lumière. Et elle porte bien son nom, grande, luxueuse, dominante. Ici tout respire la supériorité, la finesse des affaires jusque dans l'architecture droite et imposante des bâtiments.

Je suis arrivée la veille et le voyage a été long. Je n'ai évidemment pas fait tout ce trajet pour la seule raison de profiter des termes reconnus de la capitale, mais aujourd'hui c'est bien de ce cadeau que je compte profiter.
Arrivée devant le SpArôme, je gravis les marches pour découvrir un hall luxueux aux couleurs naturelles et apaisantes : la pierre et le bois sont dominants, des touches végétales agrémentent les différents mobiliers invitant à se relaxer autour d'infusions. Sans compter sur la douce chaleur qui vous enveloppe, cette entrée est une réussite je dois l'avouer. J'approche du comptoir où une affable hôtesse au grand sourire m’accueille, lorsque je lui tends le bon, j'ai le droit à plus de délicatesse encore. J'ai l'impression de me retrouver dans les jeux de la cour Xandrienne où les faux semblants sont de rigueur. L’Opalin qui nous a offert ce moment de détente ne s'est pas moqué de nous, j'arrive dans une aile du terme privative avec tout le charme que j'ai pu découvrir depuis que j'ai posé un pied ici. SpArôme est comme une bulle dans le tumulte quotidien, une dimension parallèle d'un ancien temps. Ici une statue remplie un bain chaud de son enfor perpétuel, là des feuilles de vignes tombent des colonnes filtrant la lumière naturelle en un rayon doré tamisé. Des tables sont garnies d'huile et d'encens, de fruits et de fleurs. Une douce odeur de chèvrefeuille ramène à un univers de quiétude. Leur propagande est respectée. Une jeune femme à la peau ébène s'approche et m'invite à m'installer sur une des deux tables de massage, m'expliquant comment la séance va se dérouler. Elle quitte la pièce pour me laisser me dévêtir et me glisser sous le draps de la table après avoir choisi mon huile et le type de massage que je souhaite avoir. °°Énergique°° ai-je répondu.

J'attends patiemment que la masseuse revienne, allongée sous un tissu de velours aussi doux qu'une caresse. Tout respire la détente et le repos, je ne l'ai pas volé ce petit moment hors du temps.


Dernière édition par Shizo Fà le Lun 26 Fév - 17:43, édité 1 fois
Lun 26 Fév - 15:02

Moment détente

ft. Shizo

Pour maintenir une couverture crédible en tant que commerçante prestigieuse d'Opale, Azhar ne cessait de tisser sa toile de contacts et de connaissances. Pour une question d'argent ou de pouvoir, elle portait un intérêt tout particulier à ce qui pourrait lui offrir un confort personnel plus luxueux. Alors, elle attendait patiemment au centre de sa toile, guettant de ses milles yeux la moindre mouche qui viendrait faire vibrer son réseau de fils. Fine stratège, c'est ainsi qu'elle fit la connaissance d'Ora Male, la patronne du très réputé SpArôme.
Lieu de repos et de détente thermale, la renommé du SpArôme résonnait dans les rues d'Opale. L'institut était ce qu'il se faisait de mieux dans la ville, un archétype significatif de toute la richesse présente en ses terres. On ne peut s'imaginer l'opulence d'un tel établissement avant d'y avoir mis les pieds. Par la chance ou peut-être par d'habiles conversations, Azhar fut invitée par la régente elle-même.
C'est ainsi, qu'après une journée de travail acharné, à l'heure du crépuscule, la Dorée pénétra le lieu de tous les apaisements. Le hall principal était entièrement vêtu de marbre blanc, on lui demanda d'enlever ses chausses et ses pieds rencontrèrent la fraicheur agréable du sol. Parsemé de renfoncement où gisaient de multiples bains chauds, il flottait dans l'air des douces voluptés de chaleur. La fumée humide caressait son corps recouvert d'or. L'endroit disposait d'un puit de lumière qui révélait délicatement les rayons du soleil de fin d'après-midi.
Elle tendit son billet nominatif à l'hôtesse souriante et elle fut redirigée vers la salle de massage. On lui fit enlever tout ses apparats dans le vestiaire avant de pouvoir profiter pleinement de ce moment de détente. Azhar se retrouvait dans un cocon, celui qu'elle avait façonné par son jeu relationnel et elle s'en gratifia.

Après de nombreuses minutes, elle avait enfin réussi à enlever ses artifices dorées. Elle entra dans la salle complètement nue, sa peau recouverte de cicatrices. Son regard parcourut toute la pièce. Au centre se trouvaient deux tables de massages, recouvertes de tissu...et de quelqu'un ? Ses yeux se plissèrent pour distinguer l'inconnue allongée sur le ventre. Azhar soupira, on aurait dit que la personne dormait, les hôtes avaient sûrement dû se tromper, elle avait réservé une pièce pour elle seulement.

D'un pas feutré, elle s'approcha de la table et exerça une légère pression sur le bras de l'inconnue.

« Excusez-moi madame...»
Ven 1 Mar - 22:53

Heureux Azhar ?

ou mauvaise blague ?



°°Excusez-moi madame …°°
°°Mmh ?°°

J'attends patiemment sur ma table pensant avoir déjà répondu à toutes les questions de la masseuse. La suite ne venant pas je finis par me tourner, et quelle surprise lorsque je me retrouve nez à nez avec … ahum … en face d'un corps nu.

°°Est-ce une mauvaise blague ?°° dis-je en m’enroulant du drap avant de m'asseoir sur le bord de la table.

La femme aux yeux persants n'a pas le temps de me répondre que l’hôtesse revient.

°°Parfait mesdames nous allons pouvoir commencer. Installez vous à côté de votre compagne je vous prie.°°

Elle fait signe à l'inconnue de s'alonger, je réagis avant que cette farce ne se poursuive. Mes muscles se contractent sous l'agacement, tout l'effet bénéfique de ce lieu s'évapore en quelques secondes.

°°Je crois qu'il y a erreur. Je suis seule.°°

Le brune confirme qu'elle aussi a une réservation exclusive, notre interlocutrice est confuse.

°°Je crois qu'il y a un malentendu.°°
°°Visiblement.°°
°°Je… je reviens ne bougez pas mesdames.°°

Et elle s'échappe aussi vite qu'un souffle, nous laissant seules, encore…

°°Vous n'avez pas froid ?°°

Non, il ne fait clairement pas froid dans la pièce. Non pas que sa nudité me mette mal à l'aise, peu de chose me perturbe. Histoire de décence seulement. J'observe ce corps, et je ne peux m'empêcher de me demander depuis quand je n'ai pas eu de contact … proche. Cette pensée m'effleure alors que mes iris caressent les cicatrices qui marquent cette peau.

Me levant, je tourne le dos à l'inconnue pour marcher vers le bassin, laissant le tissu qui me couvre tomber au sol pour me glisser dans l'eau chaude. Mes longs cheveux albâtres me chatouillent le dos, cachant mes courbes. La chaleur m'enveloppe comme un cocon, je laisse échapper un soupir.

°°Pourquoi rien ne se passe jamais comme prévu …°° soufflé-je pour moi-même.
Sam 2 Mar - 18:39

Moment détente

ft. Shizo

Tout s'est enchainé très vite, la masseuse était entrée rapidement après qu'Azhar ait établi le contact avec l'inconnue allongée sur la table. Les informations avaient défilé en un instant et voilà qu'elle repartait déjà sans que la commerçante n'ait eu le temps de jouer une indignation forcée. À Opale, l'apparence était de mise et son statut nécessitait qu'on respecte ses attentes.

Azhar, en voyant que sa nouvelle compagne de massage avait suffisamment de répondant, ne chercha pas à rajouter son grain de sel, préférant s'attarder sur l'observation de celle-ci. On aurait dit que son teint bien trop pâle tentait de rejeter toute le jaune du soleil et qu'il n'en gardait que ses rayons blancs significatifs des grandes chaleurs d'été. Ce qui frappa Azhar était ces iris laiteuses tournant vers le violet. Sa diction était juste, ses mots n'étaient pas tâchés de fantaisie inutile et son corps musclé témoignaient d'une profession d'ordre.
Elle sourit, ce n'était pas tous les jours qu'elle se retrouvait en présence de combattant bien élevé.

« Froid ?, elle rigola doucement, ce ne sont pas les terres des Polaires ! »

La blanche cherchait à combler le silence pour elle ne savait quelle raison. Lorsqu'elle se leva, Azhar vit ses yeux particuliers courir sur sa nudité, elle sourit, c'était donc ça...
L'inconnue n'était pas très loquace, elle la suivit du regard, elle se dirigea vers les bains chauds enlevant par la même occasion le draps qui recouvrait son corps et laissa retomber sa chevelure argentée au creux de ses reins. C'était une belle femme marquée par le labeur.
Azhar attendit qu'elle se glissa dans la chaleur du therme, elle ne perçut que des bribes de sa remarque, de toute façon celle-ci ne lui était pas destinée. Elle lui emboîta le pas mais préféra s'assoir sur le rebord pour plonger ses jambes dans l'eau jusqu'aux genoux. Ainsi, en hauteur, la brune pouvait scruter sereinement la blanche qui commençait à se détendre.

« Vous avez fait bon voyage ? C'est vrai que l'imprévu peut s'avérer pénible si l'on arrive de loin, j'espère qu'ils trouveront rapidement solution à notre problème...»

Elle reporta son regard sur ses pieds qui pataugeait doucement dans l'eau, le hasard faisait parti de la chance, peut-être l'inconnue cachait-elle des choses qui pourraient intéresser la commerçante ?
Mar 5 Mar - 18:03

Heureux Azhar ?

ou mauvaise blague ?


Je ne m'attendais pas à ce que la brune me suive, et pourtant glissent à mes côtés deux jambes finement sculptées, barbotant allègrement. Je sens son regard me sonder, mes cheveux flottant à la surface de l'eau, j'espère suffisamment pour ne pas me dévoiler.

°°Je ne vous gêne pas trop j'espère.°° dis-je avec ironie.

Je tourne légèrement ma tête pour apercevoir un sourire au coin de ses lèvres, ses yeux rougis se détournent pour fixer ses propres pieds. Elle ignore ma remarque pour faire la discussion. Je ne pensais pas qu'on devinerait si facilement ma venue lointaine. Ai-je un accent qui me trahi ? Un physique atypique peut-être …

°°J’espère aussi. Vous semblez fatiguée, dommage que ce moment de détente soit … contrarié,°° dis-je en choisissant mon mot, °°par une déconvenue de la sorte. Avez-vous l'habitude de côtoyer ce lieu ?°°

Un moyen détourné pour savoir si la femme habite Opale, et plus encore, si elle fait partie de ses habitués mondains.

A peine m’a-t-elle répondu que la masseuse revient, le visage contri.

°°Je suis navrée mesdames, toutes nos salles sont réservées, je ne peux vous proposer un autre créneau ce jour … Nous pouvons reporter le soin pour l'une de vous, évidemment la maison vous offre la formule “Grand Luxe” avec une nuit dans l'établissement si vous le souhaitez pour nous excuser de la gêne occasionnée.°°

Un blanc s’ensuit, l'inconnue à mes côtés se renfrogne, jouant un mécontentepent outrancier. Toujours dans le bain je me tourne sur le ventre pour bien observer notre hôte dans les yeux.

°°Et bien voyez vous, je viens de loin pour ce soin.°° je jette une oeillade à ma partenaire d'infortune, lui confirmant ce qu'elle avait deviné quelques minutes plus tôt. °°Je ne peux pas décaler ce rendez-vous, mon emploi du temps ne me le permet pas.°°

Et je ne mentais pas, je devais m'entretenir avec quelques personnes dans les jours à venir avant de retourner chez moi.

Je fixe la brune, céderait-elle ?

Jeu 14 Mar - 17:54

Moment détente

ft. Shizo

Ce jeu de passe-passe s'installait confortablement par le biais de leur deux voix. Il résonnait l'approche des prudentes, des calculatrices, celles qui écoutent mais qui ne parlent pas. Azhar ne pouvait s'arrêter de sourire, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas jugée une personne égale à son rang. Souvent ses interlocuteurs en dévoilaient trop, trop d'un coup. Sorte de masse d'informations difforme qui venait établir ses lieux dans sa tête, elle s'étalait, prenait trop de place et salissait les parois de ses pensées. Alors, souvent, Azhar était obligée de nettoyer, de ranger pour ne retenir que le plus important. Ici, à l'instant présent, elle devait chercher, gratter ses renseignements. L'inconnue ne l'assaillait pas et cela favorisait son moment de détente.
Le jeu des indices la stimulait et s'insinuait doucement dans ses veines comme une drogue qu'elle n'avait pas touchée depuis longtemps.

« Le calme et le repos peuvent se profiter à deux vous savez. Ce n'est pas tous les jours qu'on a accès à ce genre d'endroits. »

L'exercice était simple. Règle numéro un : ne jamais répondre "je" au question.

L'hôtesse revint, navrée de leur apprendre que l'une d'entre elle allait devoir renoncer à ce tiède instant de répit. Azhar ne s'engageait pas dans les négociations futiles. Noble citoyenne d'Opale, elle était prête à céder sa place et garder sa frustration en elle. Mais voilà que la blanche, après un regard entendu confirmant les hypothèses de la brune, chargeait de nouveau et la piquait sans la moindre hésitation.
Cela lui plaisait. Elle se redressa sur ses pieds et se rapprocha de l'hôtesse.

« Je suis persuadée qu'Ora n'a aucune connaissance de votre manque d'organisation. Dans un endroit si prestigieux, il serait honteux que cette faute s'ébruite dans Opale et ternisse la réputation de votre patronne, ne croyez-vous pas ?, la pauvre avait baissé le regard, coupable, je ne bougerais certainement pas d'ici et je ne pense pas que madame...»

Règle numéro deux : attendre des témoins pour avoir des réponses nettes.

Azhar reporta son regard sur la blanche qui barbotait dans l'eau.
Mer 27 Mar - 19:50

Heureux Azhar ?

ou mauvaise blague ?



J’observe l’inconnue et mon regard à son égard change au fur et à mesure de nos échanges taquins. Voilà que la brune vient de piquer ma curiosité et je n’ai plus tellement envie de la voir partir pour profiter de ce moment seule.

°°Vous pensez bien.°° conclus-je sans finir sa phrase.

Restant dans mon bain je me tourne à nouveau sur le dos, laissant mes yeux parcourir le plafond orné de moulures finement taillées.

°°J’imagine que nous pourrions supporter cet instant à deux, Madame semble bien connaître la gérante, peut-être nous obtiendra-t-elle des entrées individuelles pour une prochaine venue. Ce sera peut-être plus efficace que l’organisation actuelle.°° Oui, peut-être abusé-je un peu, la masseuse ne sait plus où se mettre, marmonnant des excuses à l’une et à l’autre.

Sans un regard pour ses dames, je ne vois pas notre hôte hésiter sur la démarche à suivre. J’entends un raclement de gorge qui me fait me retourner. Est-ce l’inconnue ?

°°Peut-être pourriez-vous nous créer un petit espace d’intimité chacune pour qu’on puisse profiter du massage, non ?°°

L'employé s’exécute aussitôt, repartant pour trouver de l’aide, nous laissant seules.

°°J’espère que cela vous convient ? Comme vous l’avez justement souligné, on peut profiter de ce lieu à deux après tout. Ora est une amie à vous ?°°

J’aime à montrer que je retiens les détails de ce qu’elle annonce, plus encore, que je m’intéresse désormais à elle. Deux femmes reviennent, paravent en mains et toiles de séparation. Je fixe l’Opaline, attendant qu’elle s’éclipse derrière l’installation de fortune pour sortir et rejoindre ma table de massage à mon tour. Elle sourit, soutenant mon regard.
Dim 31 Mar - 13:27

Moment détente

ft. Shizo

L'inconnue esquiva habilement sa question. Voilà qui commençait à l'ennuyer, Azhar ne pouvait pas poser de nom sur ce visage laiteux. Elle pressentait la fin de ce moment joueur. Comment allait-elle l'appeler pour se souvenir d'elle ? « La femme qui ne voulut pas partager son massage ? », « La femme au répondant suffisant ? », c'était beaucoup trop long...

En tout cas, si la commerçante n'était pas fixée sur l'identité de sa voisine de bain, celle-ci avait déjà retenu qu'elle avait l'influence nécessaire pour reprogrammer un rendez-vous. Azhar toussota, un léger malaise raclant sa gorge. Elle se reprit, était-ce si grave ? Il fallait bien en dévoiler un peu pour nouer des liens utiles.
D'un pas hâtif, les hôtesses allèrent chercher les paravents laissant les deux invitées de nouveau seules. Il était temps de jouer cartes sur table, peut-être cette approche porterait les fruits d'une future rencontre ? Une rencontre peut-être plus...habillée.

« Les amis se font rares à Opale, vous savez sûrement comment fonctionnent les relations de nos jours avec ce climat. Ora s'apparente plus à une amie de commerce qu'à une amie de véritable confiance. »

Elle lui offrit cette information, servie sur un plateau d'argent. Voilà que les sottes revinrent, paravents en main. Qu'il était pénible de se voir interrompre sans cesse. La blanche sortit du bain, ses cheveux devenus quasiment translucides à cause de l'eau. Elles se dirigèrent toutes deux vers les tables de massage, désormais séparées par le semblant de mur. Azhar s'allongea sur le ventre et ferma les yeux. Les effluves d'huiles médicinales montèrent langoureusement jusqu'au plafond moulé et les mains de sa prestataire pressèrent ses muscles tendus. La chaleur se répandit sur sa peau sonnant enfin ce moment qu'elle avait tant entendu mais presque oublié par ces péripéties.

Azhar, ne sachant toujours pas l'identité de sa voisine, s'abandonna à cette détente bien méritée. Peut-être allait-elle se retrouver à la sortie de l'établissement ? Le temps faisait bien les choses et apparemment l'autre devrait rester quelque jours au sein des côtes opalines.
Dim 31 Mar - 18:42

Heureux Azhar ?

ou mauvaise blague ?



Cette fois nous y sommes, séparées de quelques décorations futiles et pourtant suffisantes le jeu des devinettes s’arrête. La masseuse œuvre, je n’arrive pas à me détendre de suite, sachant pertinemment qu’elle n’est qu’à quelques pas, son corps alangui sur une table similaire à la mienne, profitant de l’expérience de nos hôtes.

Lâcher prise n’est pas si facile, je m’y attelle du mieux que je peux et bientôt la somnolence me berce sous les pressions contrôlées de l’experte. La perte de temps que nous avons subi avant le début de nos massages ne nous permet plus de profiter du lieu et de sa chaleur. Je ne recroise plus l’inconnue, nous nous échappons l’une après l’autre sous les directives mielleuses des assistantes qui ont finalement su trouver comment s’organiser.

Au comptoir, je glisse un mot à l’hôtesse dans l’espoir qu’il n’est pas trop tard.
°°Excusez-moi, pourriez-vous donner ceci à la femme qui à partager le massage dans la même salle que moi ? Une brune qui connait Ora …°°

Elle acquiesce, advienne que pourra. Si l’inconnue tient le papier entre ses mains à un moment ou à un autre elle pourra y découvrir une écriture petite mais soignée.
Les amis se font rares à Opale … Il suffit parfois d’une brève rencontre. Je dîne au Myst’hic ce soir, si vous souhaitez vous joindre à moi, j’en serai ravie. Shizo.

Un prénom, une identité, une origine. Qu'ai-je à perdre à lui offrir cette petite victoire ?