Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] Ombre sur les dunes

[Requête] Ombre sur les dunes Brandw10
Sam 18 Nov - 23:06

Formulation de requête

Participants
Atahara, Chaya Lelwani
Rumeur / Prime
Rumeur : Ombre sur la ville (An 1900)
Situation initiale

Lieu du RP : Dunes de Saleek

Contexte : "Des habitants des quartiers les moins dévots d’Aramila parlent d’une malédiction, ils retrouvent leurs voisins morts, chez eux, voir ne les retrouvent pas." (Extrait de la Rumeur)

Déroulement de la requête :

- Chaya, sous couverture, enquête sur cette étrange malédiction et explore une piste : certaines victimes allaient chercher de l'eau à la même oasis. En enquêtant, elle entend parler d'Atahara qui mène déjà l'enquête sur cette oasis et dont le culte avait aussi attiré quelques unes des victimes.  

- Chaya décide de se joindre aux recherches d'Arahara (et de la surveiller par la même occasion, se demandant si cette pénurie d'eau ne fait pas les affaires du culte de la baleine).

- Avant même de parvenir à l'oasis, Atahara et Chaya sont mises en difficulté par des phénomènes étranges (on voudrait développer l'idée d'une malédiction).

Finalités :

L'oasis est mis à mal par des vilains qui sont persuadés qu'il y a un trésor au fond de l'eau mais problème il y a un "esprit de l'eau" (élémentaire ?) qui ne compte pas quitter l'oasis. Après ce qui a sans doute été de longs combats, l'esprit de l'eau a prit le dessus, il aura tué tous ceux qui tentaient de s'en prendre à lui et pour ne plus subir l'avarice des Hommes, il décide d'empoisonner l'eau de l'oasis. Rendant donc malades les habitants qui se fournissent ici. (C'est donc l'esprit qui a joué des tours à Atahara et Chaya)

Pour aller plus loin : au final, la situation revient à la normale, l'oasis est "purifié". Mais Chaya -et peut-être Atahara aussi- se doute que cette histoire n'a que peu de choses à voir avec les mystérieuses morts des bas quartiers. Au cours de son enquête, Chaya aura découvert d'autres "points communs" entre les victimes. Je glisserai d'autres pistes envisageables pour si quelqu'un d'autre souhaite reprendre cette rumeur !
Gains de la quête
Atahara : [EDIT 26/12/2023] totem d'appel élémentaire - Ecoeurant
Chaya : vivification arcanique 


Dernière édition par Chāyā Lelwani le Sam 25 Nov - 23:20, édité 1 fois
Sam 25 Nov - 19:37
Vous avez le feu vert pour la requête ❤

Je vais juste en revanche, vous demander de choisir votre fin dès maintenant. Bon RP par avance !
Sam 25 Nov - 23:21
Merci ! ♥ Nous avons choisi la fin !
Dim 3 Déc - 17:17
On me dit que vous attendiez ma validation pour vous lancer, je m'excuse donc par avance de ne pas l'avoir fait plus tôt. C'est bon pour moi, vous pouvez vous lancer ! Bon RP ❤
Dim 17 Déc - 22:00
Petit ajout pour Jane suite à la refonte des totems d'appel. Je souhaite préciser qu'Atahara voudrait un totem d'appel d'Ecoeurant (arcanique - rare). Si ça ne convient pas, il ne faut pas hésiter à me le dire !
Mar 26 Déc - 16:29
Récompense modifiée !