Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] Ne vous inquiétez pas, la situation est sous contrôle.

[Requête] Ne vous inquiétez pas, la situation est sous contrôle.  Brandw10
Jeu 7 Sep 2023 - 19:16

Formulation de requête

Participants
Violette, Azur, Heather, Lillie, Jerry, Ekiel et Elsbeth (ca fait du monde sueur10
Rumeur / Prime
///
Transfert de possessions
Le vol de 400 nascents du Magistère pour Xandrie par... on sait pas qui...
Synopsis
Cela devait s'avérer être une transaction comme une autre... Opale aide beaucoup Xandrie. Il faut dire qu'avec les révolutionnaires, les risques de guerre civile,... les opalins n'ont pas trop le choix ! En ce sens, fut décidé entre les deux gouvernements le transfert de 400 nascents du Magistère au bénéfice du Roi de Xandrie afin de renforcer ses forces armées. Grand Problème, sur la route la cargaison alors entreposée à Oman a disparu et l'enquête préliminaire charge violement la révolution d'être responsable du vol afin de se préparer à une prise violente et sanglante du pouvoir. Grand scandale, les partisans du gouvernement chargent les révolutionnaires. Les révolutionnaires de leur coté accusent le gouvernement de coup monté. D'autres plus discret pensent que c'est peut être le fruit de l'action d'autres groupes comme les guildes noires xandriennes ou les puissances occultes opalines.

Tout le monde suppute, tout le monde suppose mais personne n'a aucune idée de ce qui c'est passé. QUI a volé ses PUTAINS de nascents ?! Et surtout OU sont ils ?!

Désirant laver la réputation de son groupe, Elsbeth, cheffe de la révolution, prends alors contre toute attente la décision de se rendre aux autorités afin d'être jugé comptant sur la clémence et la droiture de la commissaire du Guet alors en plein doute sur son soutien au gouvernement Xandrien. Confinant la princesse batarde à l'abri du Roi, le Guet attends l'avancée de l'enquête avant de prendre une décision.

Un groupe hétéroclite d'individu se forme alors en désirant trouver la vérité. Certains pour sauver leur cheffe, d'autres pour leurs intérêts personnels ou encore en se faisant embarquer dans une histoire dangereuse.  

Mais une question se pose. Qui ? Quoi ? Où ? Comment ?

Contient :

- Des PNJ important de Xandrie (Roi, Ministre de la Justice, Commissaire)
- Des organisations importantes de Xandrie et d'Opale (Guet, ministère de la Justice, Cartel Xandrien, Guilde des Assassins, Guilde des Espions, Services du Magistère,...)

Impact :

En fonction du résultat peut impacter les lieux, le lore, les relations entre PNJ importants, le Guet, la révolution, le Cartel, les relations entre Xandrie et Opale. Egalement risque de tension et de basculement vers une potentielle guerre civile. (rien de bien problématique en soit  eh10 )
Gains de la quête
Elsbeth, Lilie et Azur ne veulent rien. Heather et Jerry ne m'ont pas répondu donc ils complèteront.

Perso, je suis un rat  cathea10  astra10 donc bien évidemment que si je peux gratter je gratte.  Dans l'idéal une cruche de portebrume (fortune) si c'est trop un cristal de mimétisme.
Lun 11 Sep 2023 - 0:21
Bonjour bonjour 👀

Eh bien, il va y avoir du mouvement à Xandrie ! Ça a globalement été discuté en amont, donc c'est presque tout bon !

La seule chose qui bloque, ce serait la raison de l'envoi des Nascents. On doute qu'il y ait autant de soldats royaux à Xandrie ! On proposerait plutôt qu'ils aient été envoyés pour être distribués dans les raffineries et les mines de myste pour des gardes opalins afin qu'ils éliminent les saboteurs.

Qu'en pensez-vous ?
Lun 11 Sep 2023 - 8:11
Yep, on peut faire comme ça.
Mar 12 Sep 2023 - 1:21
Hé bien c'est parfais, vous pouvez y aller !
Mer 11 Oct 2023 - 0:32

Formulation de requête

Participants
Jane Kaldwin & Chāyā Lelwani & Violette Helmael  
Rumeur / Prime
N/A
Transfert de possessions
Vol d'une cargaison de nascents du Magistère en Xandrie
Situation initiale
Situation tendue de rébellion menaçant de dégénérer en révolution aux prises avec la surveillance du Guet, faible autorité royale poussant le Guet à remettre en question sa loyauté, troubles avec le pays voisin d'Opale, Cartel de la Fosse à l'œuvre, Ordre des Caravaniers et Guildes des Espions et des Monétaristes suivant la situation de près 
Synopsis
- Accord entre le Cartel de la Fosse représenté par Violette Helmael et la Courtière de la Guilde des Espions sur le partage des nascents après le vol malgré des doutes et des réserves exprimées par la Courtière et ce, sous l'œil discret des Caravaniers

- Ellipse puis vol des nascents par le Cartel, sous la supervision de la Guilde des Espions et celui plus discret des Caravaniers

- Engagement contre des assassins inconnus venu récupérer la cargaison pour leur compte, bataille entre assassins, agents des Guildes susnommées et des bandits de la Fosse

- Cargaison des nascents entreposée dans une planque servant à la rébellion révolutionnaire de Xandrie

- Disparition de la cargaison sous le nez des bandits du Cartel de la Fosse

- Guilde des Espions cherchant la cargaison volée et disparue sur ordre de la Courtière pendant que les évènements s'enchaînent pour savoir qui est le coupable

Je laisse ensuite le staff seul juge pour organiser cela au mieux et voir comment cela impacte l'histoire, le lore et les situations des pays et organisations impliquées. Je m'excuse d'avoir oublié des choses ou d'en avoir omis d'autres, partir à la pêche aux informations est peu évident... J'espère en tout cas que mon post permettra et aidera à une remise au propre en bonne et due forme pour pouvoir enfin commencer.
Merci à toutes/tous ! ❤
Gains de la quête
Pour la Courtière, un holographe sinon un cristal de dextérité. Pour Chaya, vivification ou cristal d'intelligence. Pour violette, une cruche de portebrume ou le cristal de mimétisme
Jeu 12 Oct 2023 - 16:36
C'est tout bon pour le Flashback, vous pouvez y aller quand vous voulez !