Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] Déjection de stups

[Requête] Déjection de stups Brandw10
Ven 21 Juil - 17:00

Formulation de requête

Participants
Jabbar Lestrade & Lewën Digo
Emplacement du RP
Opale
Synopsis
Suite à la découverte fortuite d'un trafic de drogue par maltraitance de Musaboises, Lewën en réfère à la garde d'Opale. Sans preuve crédible il n'est pas pris au sérieux, le sort des pauvres bêtes laisse la garde indifférente. Il décide de faire appel à un détective privé pour enquêter sur le trafic et sauver par la même occasion les musaboises en récoltant un maximum d'indices pour que la garde Opalienne puisse agir. (donnera sûrement lieu à une rumeur qui serait de ripous parmis la garde)
Gains de la quête
Jabbar : G-35 Gauss
Lewën : Cristal d'intelligence polyglossie


Dernière édition par Lewën Digo le Mar 25 Juil - 8:15, édité 1 fois
Ven 21 Juil - 18:09
C'est validoché, amusez-vous bien !
Mar 22 Aoû - 17:31
Coucou par là, avec la disparition de Jabbar j'aimerais faire valider un changement de joueur :
ce serait Heather Cinneadh qui prendrait sa place avec comme récompense un totem d'invocation de bête (pour invoquer une Musaboise notamment)

Merciii d'avance ^^
Lun 25 Sep - 15:15
Désolée pour le double post je viens mettre à jour la requête suite à, une nouvelle fois, la disparition de ma partenaire de rp.

Donc voici pour faire tout beau tout propre :

Formulation de requête

Participants
Jane Kaldwin & Lewën Digo
Synopsis
Suite à la découverte fortuite d'un trafic de drogue par maltraitance de Musaboises, Lewën en réfère à la garde d'Opale. Sans preuve crédible il n'est pas pris au sérieux, le sort des pauvres bêtes laisse la garde indifférente. Il décide de récolter des d'indices par lui-même et se retrouvera mêler dans une tout autre affaire de trafic d'armes qui lui permettra d'arriver à ses fins  (donnera sûrement lieu à une rumeur qui serait de ripoux parmi la garde selon dénouement du RP)
Gains de la quête
Jane : G-35 Gauss
Lewën : Cristal d'intelligence polyglossie
Lun 25 Sep - 15:21
C'est parfait, merci pour la mise à jour ! Amusez-vous bien !