Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] Mascaramilade

[Requête] Mascaramilade Brandw10
Lun 20 Nov - 22:10

Formulation de requête

Participants
Atahara et Neela Deshmukh
Rumeur / Prime
Rumeur ! Nous aimerions jouer la Mascaramilade, s'il vous plait !
Situation initiale
La rumeur concernant une grande célébration de l'harmonie et de la tolérance entre les religions d'Aramila s'est répandue. Cette célébration, organisée pour honorer les principes de paix et d'acceptation, attire des participants divers et variés. La prêtresse Atahara, fidèle du culte de Tohorâ, s'invite aux festivités afin d'apporter sa bénéfiction à cette fête. D'autre part, la Princesse Neela de Lapis, curieuse de découvrir les festivités et d'explorer d'autres cultures, décide de s'y rendre incognito.

Objectif : les chemins d'Atahara et de Neela se croisent lors de cette célébration, bien qu'elles ne se connaissent pas encore. Alors que la fête bat se plein, des évènements perturbateurs surviennent.

Nous précisons un peu la rumeur qui était assez large et généraliste pour nous permettre de créer cette idée. (Enfin j'espère).
Synopsis
Déroulé possible de la quête :

Des incidents mystérieux se produisent : des éléments troublants se produisent pendant la cérémonie d'ouverture. Des objets importants destinés à la bénédiction des cérémoniues disparaissent, notamment ceux du culte de Tohorâ. Atahara panique. La Princesse Neela, présente incognito, est témoin des évènements.

Convergence des héroînes : Atahara est confrontée à un dilmene, incapable de mener à bien la bénédiction sans les objets manquants. C'est alors que leurs chemins se croisent. La Princesse Neela, peut - être désireuse de découvrir et de contribuer à aider les religieux, offre son soutien discret à Atahara pour retrouver les objets disparus.

Enquête et collaboration : Atahara va accepter l'aide inattendue de la princesse Neela. Ensemble, elles vont enquêter sur la disparition des objets, chacune pouvant utiliser leur pouvoir respectif : Atahara et le spiritisme / Neela et la persuasion. Après quelques recherches, il semble qu'Aramila soit la victime d'un complot visant à perturber la fête et à semer la discorde entre les cultes religieux.

Epreuves et révélations : au fil de l'enquête, les deux femmes affrontent quelques épreuves (combats ? espionnage ? discrétion ?) . Le complot malveillant est bel et bien découvert, mais il semble compliqué de déterminer si une organisation en particulier en est le commanditaire.

Triomphe de l'harmonie : les festivités se déroulent tant bien que mal, le complot est déjoué au moins momentanément. Néanmoins, est-ce que ce complot laissera des traces de méfiance entre les cultes d'Aramila ? Qui doit se méfier de qui ?
Gains de la quête
Neela souhaite une vivification de son pouvoir de persuasion.
Atahara souhaite acquérir le pouvoir de polygraphie (cristal d'intelligence).

Merci pour le temps de modération sur notre demande !  
Dim 26 Nov - 21:12
C'est validé, amusez-vous bien !