Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] Les meurtres du sous-bois

[Requête] Les meurtres du sous-bois  Brandw10
Dim 5 Nov - 17:02

Formulation de requête

Participants
Violette - Kesha - Azur - Vladimir - Lan Lan
Situation initiale
An 1900, à xandrie la nuit petits gens comme noble tremble. En effet, depuis peu sévit dans le pays un tueur en série particulièrement manique et vicieux. Celui ci marquant sa signature à travers un mode opératoire bien particulière. Un jour, de manière diverses, sa victime finit par se faire offrir une rose violette et un poème mystérieux. Puis plus rien, des jours, des semaines, des mois de peur, de paranoia, de préparation, d'espoir,... pour une fin qui n'est toujours que la même... Finir en pantin dans une pièce fleurit en trois dimension figé dans le temps où le parfum agréable et rafraichissant des roses se mêle à celui métallique du sang.

On se doute de ce que fut la réaction du noble des campagnes xandriennes Xi lua, quand son fils finit par en recevoir une. Paniqué, il décida alors de recruter des individualités qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres dans l'espoir de faire face à un tueur aussi intelligent que mortel.

eh10 Pas de synopsis parce que les plans du tueur dépende beaucoup des actions de PJ et difficile de prévoir à l'avance ce genre de chose.  eh10 Et pourquoi ses plans seraient révélés à l'avance  theroc10

https://www.astrebrume.com/f27-brandes-de-xandrie
Gains de la quête
Kesha : Purification de spatiokinésie
Azur : Purification de Camouflage
LanLan : Vivification de Toxicomancie
Violette : Purification de Camouflage
Vladimir : Cristal de Persuasion  
Dim 5 Nov - 17:26
Bien hâte de connaître l'identité de ce tueur 👀
Vous pouvez y aller !
Dim 7 Jan - 22:11
Bonjour,

Petite demande d'actualisation me concernant. Le totem d'invocation mort-vivant ayant déjà été acquis, je souhaite renouveler mon gain de requête par un purificateur arcanique (spatiokinésie purifiée).

Merci par avance.
Mar 9 Jan - 12:34
C'est tout bon!

J'en profites également pour signaler le changement de récompenses de Lan-Lan pour vivification (toxicomancie). Finalement, la récompense de Vladimir sera également mise à jour ultérieurement! Merci!

EDIT: à sa demande, le cristal de cognition demandé par Vladimir a été remplacé par un cristal de persuasion!