Light
Dark
Bas/Haut

[REQUÊTE] Maltraitance à la chaîne

[REQUÊTE] Maltraitance à la chaîne Brandw10
Dim 3 Sep - 19:47

Formulation de requête

Participants
Poppy Cox & Keshâ'rem Evangelisto
Emplacement du RP
https://www.astrebrume.com/f39-epistopoli (lien définitif posté ci-après à l'ouverture)
Rumeur  
Maltraitance à la chaîne
Transfert de possessions
Vol d'un cristal d'Intelligence à un PNJ/cadavre (à voir)
Gains de la quête
Cristal d'Intelligence - Télépathie (achat) pour Keshâ et sans doute l'inimitié ou la reconnaissance des autorités épistotes pour avoir enquêté - pour tous les deux, suivant le résultat de l'enquêtes révélant abus et malfaçons.
Jeu 7 Sep - 0:06
Hello.

Même pas une petite idée de trame à se mettre sous la dent, histoire de préciser tout ça ? Sinon je vois pas d'inconvénient majeur, c'est validé !
Jeu 7 Sep - 4:44
Juste pour vous émoustiller : on pense partir du lieu de travail de Keshâ où Poppy fait aussi des remplacements, observant des choses assez discutables dans les relations professionnelles du patron de l'atelier (sans doute Aroma Corp impliquée). Les deux ont aussi entendu des rumeurs au sujet de pratiques tout à fait scandaleuses que la ville voudrait éclaircir.

Sous fond de vengeance de salariés mécontents, dans une démarche un peu drôlesque au début, ils se retrouvent embringués dans une enquête assez sérieuse dont on ne sait pas trop comment cela va finir. C'est à se demander si la ville leur dira merci ou aimerait les faire disparaître, en tout cas cela signera au moins la fin de leur emploi.
Lun 1 Avr - 18:59
Grosse rénvation de façade. Poppy étant aux abonnées absent et Val'Ihem Karmine partant pour se lancer.

Val'Ihem est commandité par l'armée Epistote pour agir sous couverture et s'enquérir de la véracité des rumeurs de maltraitances des ouvriers qui font grand bruit. Il va s'allier avec l'enquêteur Keshâ'rem. Ce dernier est de son côté mandaté en secret par le Sapiarque Séraphah von Arendt, connu pour son humanisme, qui veut connaître le fond de l'histoire de source sûre avant d'intenter quelque action politique en interne. Keshâ a longtemps vécu dans la Basse-Ville en tant que travailleur pauvre et se fond facilement dans le décor en tant qu'ouvrier.

Tout deux vont découvrir qu'en effet des choses pas nettes se trament. En dehors d'épuisement forcé et de manque de respect de multiples malversations se télescopent. Traffic d'être humains à visées scientifiques expérimentales ; accords passés de certains magnats avec des organisations étrangères criminelles pour développer le marché noir d'artefacts...

Nos deux protagonistes vont collaborer pour enquêter et tout découvrir mais les intérêts risquent de diverger sur la conduite à tenir à la fin. Car si Epistopoli ne pardonne pas le crime et l'intelligence avec l'ennemi, elle n'a pas très envie que ses dérives scientifiques sortent au grand jour comme celles d'Opale... Val voudra être bien vu de ses supérieurs militaires. Keshâ prendra le parti du peuple Epistote.

Val'Ihem et Keshâ pourraient donc entrer en friction philosophique, ou plus, s'ils ont le temps de la réflexion...

NB : on le joue au temps présent

Formulation de requête

Participants
Val'Ihem Karmine & Keshâ'rem Evangelisto
Emplacement du RP
https://www.astrebrume.com/f39-epistopoli (lien définitif posté ci-après à l'ouverture)
Rumeur  
Maltraitance à la chaîne
Transfert de possessions
Gains de la quête
Pour Val'Ihem : cristal arcanique - spatiokinésie ; pour Keshâ'rem, un cristal d'Hypersensibilité
Lun 1 Avr - 20:24
C'est tout bon, vous pouvez y aller !