Light
Dark
Bas/Haut

Questions concernant un scénario

Questions concernant un scénario Brandw10
Ven 25 Aoû - 11:03
Bonjour bonjour !

Je viens de découvrir votre forum et d'abord, je tiens à vous féliciter. Il est très joli, clair et c'est un plaisir de naviguer dessus !

Je suis tombée sur le prédéfini de Lili et - hors l'avatar que j'aime beaucoup - son caractère m'intéresse tout particulièrement à jouer. Ceci étant, j'ai vu que sa mère était un prédéfini libre mais son compagnon Gaspard... Je ne l'ai pas trouvé. Ni en tant que membre ni en tant que prédéfini. Peut-être ai-je mal cherché...

Auriez-vous des informations sur ce personnage, que je sache s'il est joué ou pas. Comme les liens sont - à mon sens - la phase la plus intéressante à jouer d'un personnage, j'aimerais savoir si Lili a des liens déjà joué sur le forum.

Si vous avez plus d'informations sur cette tête brûlée, je suis preneuse !

En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée!

Bisous, coeur et chocolat !
Ven 25 Aoû - 11:19
Bonjour à toi, et bienvenue !

Effectivement, Gaspard n'a pas de scénario. Si tu décides de jouer Lili, tu pourras considérer Gaspard comme un PNJ accompagnateur ou encore proposer le personnage en scénario.

Lili étant un scénario assez récent, elle n'a pas vraiment de liens avec des membres du forum. Toutefois, il y aurait probablement des possibilités avec son créateur, Gauss Blass !
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! keur10