Light
Dark
Bas/Haut

Question sur les cristaux

Question sur les cristaux Brandw10
Dim 30 Juil - 17:15
Bonjour,

Après avoir lu le contexte, en me mettant dans la peau de mon personnage, je me confrontais aux questions opérationnelles.

Dans quelle partie du corps sont greffés les cristaux? Sont-il apparents en surface? Ôtables à la main?
Comme l'ajout de nouveaux adaptateurs est devenue illégale à Epistoli, j'imagine que le marché noir va bon train et que cela est d'autant plus dangereux. Y a-t-il de l'administration? Qu'encourent les personnes réfractaires qui outrepasseraient les normes en cours en termes de sanctions?

Subsidiairement, j'ai cru voir qu'il existait un discord?
Dim 30 Juil - 19:14
Bonjour Keshâ !

Les cristaux sont en fait des objets et sont habituellement transportés comme tels. Il est possible de les transporter dans un sac, dans ses poches, etc. On les tient habituellement dans ses mains pour les utiliser.

En effet, il n'est pas vraiment recommandé de se les greffer, mais on peut imaginer que certains le font quand même, à leurs risques et périls 😉 J'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas nécessairement de conséquences directes pour la personne, sauf bien sûr celles liées à la pratique elle-même. Sinon, il y aurait sûrement des conséquences pour le médecin si celui-ci se faisait prendre...

Ensuite, nous avons effectivement un serveur Discord ! N'hésite pas à nous rejoindre 😁  Voici le lien : https://discord.gg/ac63MN9nh2
Lun 31 Juil - 9:12
Merci Elizawëlle,

Cela simplifie les choses pour s'en servir!