Light
Dark
Bas/Haut

Pouvoir non-vivifié ? Mince, j'ai dû manquer quelques chose.

Pouvoir non-vivifié ? Mince, j'ai dû manquer quelques chose. Brandw10
Jeu 2 Mar 2023 - 22:45
Bonsoir,

Voilà quelques heures que je déambule sur ce très coquet forum et je dois bien confesser que la quantité d'informations à considérer est importante.
Peut-être est-ce pour cela que je viens quérir des renseignements à propos d'une subtilité dont je n'ai pu retrouver la trace.

J'ai pu relever que dans "l'avantage" de certaines races, il était fait mention de "pouvoir (non-vivifié)" ; en me remettant au guide que vous avez conçu et plus précisément à l'onglet relatif aux pouvoirs et au système de jeu, je n’ai pas été en mesure de dénicher autre chose que "Similaires aux cristaux de pouvoir non-vivifiés" .
Serait-il dès lors possible de m'expliquer de quoi il est question ou alors de m'orienter vers un poste qui serait à même d'éclairer ma lanterne ?

Ce sera tout, pour le moment.
Merci du temps que vous m'accordez.
Ven 3 Mar 2023 - 3:09
Bonjour et bienvenue à toi !

La vivification et la purification sont des améliorations de pouvoir.
À la présentation, certaines races (portebrumes, mutants, etc) peuvent posséder un pouvoir non-vivifié, c'est à dire un pouvoir de base, non amélioré. Ce pouvoir doit être choisi parmi la liste dans le sujet sur les pouvoirs. Plus tard, il pourra être amélioré (vivifié, puis purifié) dans la Boutique RP.

J'espère avoir pu t'éclairer,
N'hésite pas si tu as d'autres questions !