Jeu 5 Mai - 15:16
Bottin des primes
Monstres et têtes mises à prix
Consulter le Système de Jeu.
Ratamahatta - Mutant
Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Ratamahatta.
- Emplacement
- Basse-Ville d'Epistopoli
- Tempérament
- Illuminé et fêtard
- Classification
- D (250 Astras)
Victorien Vance - Humain
Après un séjour de quelques mois dans un "asile de réinsertion" epistote, il a récemment réussi à s'en évader. Les informations les plus fiables des services secrets nous ont appris qu'il s'est probablement caché dans la cambrousse d'Aramila, caché parmi les bigots et les arriérés.
Quelqu'un à Epistopoli a vraiment très envie que cet homme soit neutralisé au plus vite. Retrouvez-le et débarrassez vous-en, sans lui poser de questions, et sans écouter ce qu'il voudrait vous dire. Il est rusé mais n'a ni pouvoir, ni compétences martiales. Sa neutralisation devrait être simple...
- Emplacement
- Alentours d'Aramila
- Tempérament
- Sournois et lâche
- Classification
- D (250 Astas)
Yrnek - Naga en furie
La prime est parvenue aux oreilles des Nagas d'Amyros. Habituellement peu enclins au contact avec les hommes et dispersés, ils clament leur innocence à qui peut les comprendre. La tribu d'Amyros se réclame d'une philosophie pacifiste. Et elle accuse en retour un de ses exilés de commettre ces crimes sanglants. Le dénommé Yrnek renie les valeurs de la tribu et veut vivre selon la gloire ancestrale dans la barbarie. Ils ne peuvent payer en astras mais promettent des trésors des profondeurs à qui acceptera de les aider.
Qui choisirez-vous de croire ?
Attention, voyageur, les tueurs (ou le tueur) laissent des traces terrifiantes de ses actes, qui ne peuvent résulter que d'armes naturelles. Un œil avisé suspecterait un pouvoir d'être à l’œuvre...
Ajoutée par Ellendrine
- Emplacement
- Péninsule d'Amyros, Village de Ramkinson
- Tempérament
- Sanguinaire, barbare
- Classification
- C (500 Astras)
Hebai - Bête
Ajouté par Laguna Faye
- Emplacement
- Régions désertiques
- Tempérament
- Craintif, grégaire
- Classification
- C (500 Astras)
Champs d'Otyughs - Non défini
En effet, un nombre inhabituel d'attaques d'Otyughs survient. Habituellement, on déplore la mort d'une famille isolée et on tente d'attirer le prédateur plus loin. Mais les attaques se multiplient à des points distants autour du village et laissent penser à la présence de plusieurs individus. Or cette espèce solitaire n'est pas supposée se partager un territoire si étroit. Pire, les sites d'attaques, d'abord distants, semblent resserrer peu à peu leur prise autour du village. Que "veulent"-ils ? Qui peut bien être derrière ces anomalies de comportement ? Le village implore l'arrivée de héros, malgré la faible prime qu'ils sont parvenus à réunir.
Ajoutée par Ellendrine
- Emplacement
- Bois de Phylène
- Tempérament
- Calculateur, étrangement communautaire
- Classification
- C (500 Astras)
La Reine des Égouts - Insectoïde
La colonie est forcément dirigée par une reine, qui doit elle aussi se situer quelque part dans les égouts. Tant qu'elle sera en vie, les kikimorrhes resteront agressifs et parasiteront les égouts tout en continuant à proliférer. Trouvez la reine et tuez là : le reste de l'essaim prendra alors peur et se dispersera, rendant son extermination par les services xandriens bien plus simple.
- Emplacement
- Égouts de Xandrie
- Tempérament
- Grégaire et vicieux (ils se réunissent hors du champ de vision et attaquent au moment où l'on ne s'y attend pas)
- Classification
- C (500 Astras)
Crane - Humain
- Emplacement
- Cité d’Opale
- Tempérament
- Solitaire et instable
- Classification
- B (800 Astras)
Le Fantôme de l'Opéra - Humain ?
Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Nimrod.
- Emplacement
- Cité d’Opale
- Tempérament
- Mystérieux et imprévisible
- Classification
- B (800 Astras)
PAMFA-00 - Automate
Cet automate imite l'apparence d'une jeune femme. Cheveux mi-longs et sombres. Yeux bleus. Deux mètres de haut. Des jambes et des sabots de chèvre. Un visage juvénile fait d'une peau synthétique parcouru de métal sous les yeux.
Avec cela, un avertissement : Cette unité est bien plus intelligente qu'elle ne le laisse penser. Elle imite les émotions humaines à la perfection et est capable de simuler n'importe quel scénario ou histoire dans le but de manipuler. Elle possède aussi l'équivalent d'un entrainement de militaire endurci, une maitrise des armes à feu irréprochable et une force brute non négligeable. Son sang-froid et son manque d'humanité en fait un ennemi redoutable, capable de vous abattre au moindre soupçon.
Enfin, ils semblent insister sur quelque chose : Une fois l'unité neutralisé, votre travail ne sera pas fini. Il vous incombera de ramener à Epistopoli sa carcasse et de vous assurer qu'il ne manque aucune pièce. Pour être sûr que vous ayez bien compris, AUCUNE pièce ne doit être absente.
Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Pamyfja.
Ajoutée par Pamyfja
- Emplacement
- Uhr
- Tempérament
- Sans pitié
- Classification
- B (800 Astras)
La Générale - Humain
(Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Lillie Moynihan.)
Ajoutée par Lillie Moynihan
- Emplacement
- Xandrie
- Tempérament
- Discrète et manipulatrice
- Classification
- B (800 Astras)
Spécimen J-31.9 - Mutant
Depuis, le spécimen est introuvable. Elle aurait été aperçue à Xandrie, et plus récemment à Dainsbourg. Sa présence aurait aussi été repérée à d’autres points du continent. Le spécimen J.31-9 serait donc libre de tout engagement, et capable de se mouvoir. Et ce, malgré les douleurs causées par la mutation et son incapacité à voler.
Deux factions la convoitent : d’abord le Magistère d’Opale, embarrassé à l’idée qu’un de ses secrets erre dans la nature ; et la Cité du Savoir elle-même, curieuse de l’étudier après avoir recueilli sa créatrice. Son existence étant perçue comme essentielle aux progrès scientifiques, il est préférable de la capturer vivante… à vos risques et périls.
Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Jessamy.
Ajoutée par Jessamy
- Emplacement
- Non-identifié
- Tempérament
- Farouche et agressive
- Classification
- B (800 Astras)
Harpies mutantes - Humanoïdes
Opale nie bien entendu toute implication. Les Archevêques voient l'arrivée de cette plaie comme un châtiment religieux, nuancé par les plus progressistes...
Ces harpies sont particulièrement dangereuses. Les nombreuses sévices infligées par les Opaliens les ont rendues encore plus haineuses et vicieuses envers les hommes. Elles prennent plaisir à découper leurs victimes en petits lambeaux avant de les dévorer. Leurs facultés intellectuelles sont rehaussées, ainsi que leurs capacités de guérison. Certaines semblent dotées de capacités en camouflage, d'autres de télépathie, renforçant l'aberration qu'elles représentent aux yeux des pieux Aramilans. On dit aussi qu'elles aiment imiter les appels de détresse de leurs victimes pour faire oublier toute prudence aux sauveteurs... Les rares survivants racontent avoir vu surgir les monstres au dernier moment devant eux et avoir été saturés d'hallucinations visuelles et sonores jusqu'à perdre leurs repères. Plusieurs sentinelles ont déjà péri en tentant de détruire le nid. Ceux qui s'en sont sortis l'ont fait au détriment d'un camarade moins chanceux.
Aramila a besoin de héros pour sauver son économie et le Rempart de la Foi de ces démons ! Le département Biologique du Magistère ne serait pas contre la récupération d'un spécimen, même si cela semble compliqué politiquement...
Ajoutée par Ellendrine
- Emplacement
- Dunes de Saleek, entre les oasis.
- Tempérament
- Grégaire, fourbe, intelligente
- Classification
- A (1200 Astas)
La Manticore - Bête
- Emplacement
- Désert d’Aramila
- Tempérament
- Solitaire et territorial
- Classification
- A (1200 Astras)
Le Phoenix - Bête
- Emplacement
- Terres Brûlées
- Tempérament
- Destructeur et redoutable
- Classification
- S (2000 Astras)
Homme-orage - Élémentaire
Mais il y a pire, une caravane aurait aperçu un Homme-orage dirigeant la tempête, comme une entité implacable et souveraine des élémentaires.
Une forte prime est offerte à l'évêché d'Adriane pour pacifier la région, car les autorités ne savent pas par quel bout prendre la situation, ignorant même si un monstre ou un ennemi particulier se cache derrière la catastrophe. D'aucuns y voient déjà la main du Cercle ou un tour de la Malice, si loin dans les terres... Aramila est de son côté prête à tout pour aider les paysans d'Adriane et restaurer la sécurité du commerce entre Aramila et Katorrin.
Ajoutée par Ellendrine
- Emplacement
- Au sud-est du bois d'Adriane
- Tempérament
- Imprévisible, de nature inconnue, force de la nature
- Classification
- S (2000 Astas)
Ekiel Reyes Zadicus - Strigoi
Le traite Zadicus est un strigoi imposant à la peau mate et aux yeux azur. Bien qu'il semble avoir quitté le territoire de Xandrie, les efforts pour le localiser se poursuivent. Si vous possédez des informations sur sa localisation actuelle ou si vous avez connaissance d'activités suspectes liées à cet individu, nous vous exhortons à contacter immédiatement les autorités royales ou à envoyer un message au Guet en fournissant des détails précis. La discrétion sera maintenue à tout prix.
Le Roi Dynaste offre une récompense royale substantielle en échange de l'arrestation et de la livraison du traitre à Sa Majesté.
Le Royaume de Xandrie exprime sa gratitude envers ceux qui contribueront à la préservation de notre couronne et à l'instauration de la justice. La haute trahison ne restera pas impunie.
Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Ekiel Reyes Zadicus.
Ajoutée par le staff
- Emplacement
- Uhr
- Tempérament
- Puissant et dangereux
- Classification
- S (2000 Astras)
Modèle à remplir
- Code:
<div class="fiche"><!--
--><header><h3>Proposition de Prime</h3></header><!--
--><div class="divider dark"></div><!--
--><section class="fiche-data fiche-entity"><h4><span> Nom de la Prime </span> - Type </h4><!--
--><div><aside style="background-image: url(' URL DE L'IMAGE 400*480 ');"></aside><!--
--><article> En une quinzaine de lignes minimum, une description de la Prime.
(Si la prime porte sur un Personnage Joueur, préciser son nom en gras.)
[i]Ajoutée par [b]Pseudo du créateur[/b][/i]</article></div><!--
--><dl><div><dt style="width: 10rem">Emplacement</dt><dd> Décrire le lieu </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 10rem">Tempérament</dt><dd> Deux adjectifs caractéristiques </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 10rem">Classification</dt><dd> D (250 Astras) / C (500 Astras) / B (800 Astras) / A (1200 Astas) / S (2000 Astras) </dd></div></dl><!--
--></section><!--
--></div>
Dernière édition par Uhr le Jeu 20 Juil - 0:14, édité 1 fois