Light
Dark
Bas/Haut

Bottin des Primes

Bottin des Primes Brandw10
Jeu 5 Mai - 15:16

Bottin des primes

Monstres et têtes mises à prix

Il est possible de proposer des Primes en postant le modèle ci-dessous à la suite de ce sujet. N'hésitez pas aussi à signaler si une Prime est formulée dans une Requête. De temps à autre, le staff viendra faire du ménage dans la liste. Une proposition d'ajout de Prime validée rapporte 25 Astras à son créateur.

Consulter le Système de Jeu.

Ratamahatta - Mutant

Bien que cela puisse vous sembler farfelu, les autorités epistotes recherchent activement une créature à tête d'âne, au corps humain et à la queue de paon. Celui qui se fait surnommer Ratamahatta est un savant déviant qui enlève des citoyens et des notables de la Basse-Ville afin de les transformer en monstres à sa botte, et qui organise des fêtes décadentes dans ses repères crasseux. Le culte qui s'est formé autour de lui menace sérieusement l'ordre public dans les quartiers pauvres de la Ville-Lumière. Les autorités d'Epistopoli vous payeront cher si vous leur ramenez ce canasson maudit, qui a tendance à s'échapper très souvent de ses cellules. Agissant au grand jour sans chercher à se cacher ou à se protéger, il est une cible aisée à approcher, mais méfiez vous du troupeau de mutants peu commodes qui gravite autour de lui...

Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Ratamahatta.
Emplacement
Basse-Ville d'Epistopoli
Tempérament
Illuminé et fêtard
Classification
D (250 Astras)

Victorien Vance - Humain

Ancien chercheur en automatismes, le docteur Vance était un cadre important de l'entreprise CRYSTECH. Bien que ses compétences aient été respectées par ses pairs, son tempérament de fouille-merde ne faisait par contre pas l'unanimité. Aimant s'adonner aux ragots et au harcèlement, il fouillait avec obsession dans le passé des gens pour dévoiler leurs perversions et leurs secrets les plus honteux. Il a fini par attaquer la mauvaise personne -puis s'est fait mettre aux arrêts par la police d'État !

Après un séjour de quelques mois dans un "asile de réinsertion" epistote, il a récemment réussi à s'en évader. Les informations les plus fiables des services secrets nous ont appris qu'il s'est probablement caché dans la cambrousse d'Aramila, caché parmi les bigots et les arriérés.

Quelqu'un à Epistopoli a vraiment très envie que cet homme soit neutralisé au plus vite. Retrouvez-le et débarrassez vous-en, sans lui poser de questions, et sans écouter ce qu'il voudrait vous dire. Il est rusé mais n'a ni pouvoir, ni compétences martiales. Sa neutralisation devrait être simple...
Emplacement
Alentours d'Aramila
Tempérament
Sournois et lâche
Classification
D (250 Astas)

Yrnek - Naga en furie

Le village de Ramkinson envoie des messagers à la criée de Lapis à Andoria pour recruter des mercenaires capables d'en découdre avec une tribu de Naga nichée dans des cavernes aquatiques de la péninsule d'Amyros. Ils les accusent de crimes sanglants commis la nuit dans leurs pâturages très en amont de l'embouchure du Phylène. Ramkinson souhaite l'épuration de cette tribu.

La prime est parvenue aux oreilles des Nagas d'Amyros. Habituellement peu enclins au contact avec les hommes et dispersés, ils clament leur innocence à qui peut les comprendre. La tribu d'Amyros se réclame d'une philosophie pacifiste. Et elle accuse en retour un de ses exilés de commettre ces crimes sanglants. Le dénommé Yrnek renie les valeurs de la tribu et veut vivre selon la gloire ancestrale dans la barbarie. Ils ne peuvent payer en astras mais promettent des trésors des profondeurs à qui acceptera de les aider.

Qui choisirez-vous de croire ?

Attention, voyageur, les tueurs (ou le tueur) laissent des traces terrifiantes de ses actes, qui ne peuvent résulter que d'armes naturelles. Un œil avisé suspecterait un pouvoir d'être à l’œuvre...
Ajoutée par Ellendrine
Emplacement
Péninsule d'Amyros, Village de Ramkinson
Tempérament
Sanguinaire, barbare  
Classification
C (500 Astras)

Hebai - Bête

Le Hebai est une créature méconnue du commun des gens ; il est surtout réputé chez les marchands et sa légende est contée parmi les voyageurs du grand désert du sud. Sa rareté en fait un animal presque mythique. On raconte qu'il s'agirait d'une chèvre au pelage noir comme du charbon, à la crinière longue et dansant au gré des vents et dont les trois yeux, surmontés de deux paires de cornes fragiles, percent l'obscurité comme des lames. Ils n'apparaissent qu'au cœur de la plus noire et plus froide des nuits et disparaitraient dès l'aube levée. Ils ne laissent dans leurs sillages que des trainées noires, comme des cendres, témoignages de leur passage, mais ces traces s'évanouissent bien vite dans le sable et rendent impossible leur traque. Craintifs, il est très difficile de les approcher - si tant est que vous ayez remarqué leur discrète et silencieuse présence. Leurs pupilles s'ouvrent, comme volantes, dans l'ombre de l'horizon et disparaissent aussitôt que l'on esquisse le moindre mouvement. Leurs cornes, très convoitées des chasseurs du désert de par leur rareté, valent très cher sur les marchés noirs et sont réputées pour apporter félicité et grande chance à quiconque en serait détenteur.

Ajouté par Laguna Faye
Emplacement
Régions désertiques
Tempérament
Craintif, grégaire
Classification
C (500 Astras)

Champs d'Otyughs - Non défini

La vie est habituellement paisible au pays de Sancta, loin de la fièvre de la capitale Epistote. Le petit village de Sayifirina, situé à la confluence des fleuves Phylène et Sancta, appelle à l'aide depuis des mois sans parvenir à attendrir le gouvernement. Les habitants sont de simples fermiers d'exploitations vivrières dont le sort n'émeut pas les élites scientifiques et militaires.

En effet, un nombre inhabituel d'attaques d'Otyughs survient. Habituellement, on déplore la mort d'une famille isolée et on tente d'attirer le prédateur plus loin. Mais les attaques se multiplient à des points distants autour du village et laissent penser à la présence de plusieurs individus. Or cette espèce solitaire n'est pas supposée se partager un territoire si étroit. Pire, les sites d'attaques, d'abord distants, semblent resserrer peu à peu leur prise autour du village. Que "veulent"-ils ? Qui peut bien être derrière ces anomalies de comportement ? Le village implore l'arrivée de héros, malgré la faible prime qu'ils sont parvenus à réunir.
Ajoutée par Ellendrine
Emplacement
Bois de Phylène
Tempérament
Calculateur, étrangement communautaire
Classification
C (500 Astras)

La Reine des Égouts - Insectoïde

Xandrie a un problème d'insectes... Des kikimorrhes ont élu domicile dans les égouts de la cité, sans que l'on comprenne exactement comment ils sont arrivés là. Certains secteurs deviennent tellement infestés que les ouvriers ne sont même plus capables de descendre travailler dans les conduits sans risquer une attaque.

La colonie est forcément dirigée par une reine, qui doit elle aussi se situer quelque part dans les égouts. Tant qu'elle sera en vie, les kikimorrhes resteront agressifs et parasiteront les égouts tout en continuant à proliférer. Trouvez la reine et tuez là : le reste de l'essaim prendra alors peur et se dispersera, rendant son extermination par les services xandriens bien plus simple.
Emplacement
Égouts de Xandrie
Tempérament
Grégaire et vicieux (ils se réunissent hors du champ de vision et attaquent au moment où l'on ne s'y attend pas)
Classification
C (500 Astras)

Crane - Humain

Toutes les expériences ne sont pas bonnes à produire. Certaines choses doivent rester inaccessibles à l’homme. C’est en tout cas ce que pense une partie de la population, et il est difficile de leur donner tort lorsqu’on se penche sur le cas de Crane. Ancien cerveau éminemment brillant du département Mystique du Magistère d’Opale, il fait partie d’un cercle très fermé de scientifiques ayant participé il y a fort longtemps à une expérience non-réglementée en lien avec la Brume. Il y aurait été questions de visions atroces, et les participants de la cérémonie auraient tous été retrouvés le lendemain, lobotomisés, incapable de gérer le moindre contact avec le monde extérieur. Seul Crane demeura introuvable. Seulement, depuis quelques mois, les témoignages concernant plusieurs meurtres que l’on attribue au même assassin, dont les victimes seraient retrouvées partiellement disséquées, tendent à donner au coupable une description proche de l’ancien scientifique disparu. Frappant sans distinction de genre, d’âge ou de statut social, il représente un danger pour toute personne se baladant seule la nuit, et l’envie du Magistère de mettre fin à cette affaire une bonne fois pour toute a fait de l’homme la cible d’un contrat juteux, pour tout détective et chasseur de prime n’ayant pas peur des aiguilles.
Emplacement
Cité d’Opale
Tempérament
Solitaire et instable
Classification
B (800 Astras)

Le Fantôme de l'Opéra - Humain ?

Ce n'est pas que les tueurs ne courent pas les rues à Opale, mais ceux qui s'attaquent aux mauvaises personnes ont plus facilement tendance à sortir du lot. Le Fantôme de l'Opéra est l'un de ces-derniers : un criminel mystérieux oeuvrant aux alentours de l'opéra, souvent lors des soirs de représentation. Nombreux sont ceux à avoir des hypothèses farfelues sur son identité ou bien ses motifs, toujours est-il qu'aujourd'hui encore la Garde d'Opale reste sans le moindre indice et encore moins de témoin. Ce n'est pas un voleur ni un assassin en tout cas ; nul ne sait réellement pourquoi le Fantôme agit, ni même si c'est prémédité ou non. Il n'y a pas de suite logique à ses actes. Certains disent toutefois que c'est comme si la ville était un terrain de chasse pour ce prédateur nocturne, ce qui pourrait être un début de piste si les enquêteurs de la Garde étaient un peu plus dégourdis. Faute de quoi, une prime a été émise.

Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Nimrod.
Emplacement
Cité d’Opale
Tempérament
Mystérieux et imprévisible
Classification
B (800 Astras)

PAMFA-00 - Automate

Le contrat est juteux, mais vos employeurs n'ont pas l'air commodes. Ils sont d'ailleurs nombreux, comme si les commanditaires d'Epistopoli avaient voulu masquer leur implication dans cette affaire et se dédouaner de tout ce qui pourrait advenir au cours de cette mission. Le message est toutefois clair. L'unité PAMFA-00 est recherchée, morte ou vive. Ils ne savent pas où elle se trouve ; flairer sa piste fait partie de votre boulot. Ils ont au moins l'amabilité de vous fournir une description ainsi qu'un portrait-robot… robot, vous l'avez ?

Cet automate imite l'apparence d'une jeune femme. Cheveux mi-longs et sombres. Yeux bleus. Deux mètres de haut. Des jambes et des sabots de chèvre. Un visage juvénile fait d'une peau synthétique parcouru de métal sous les yeux.

Avec cela, un avertissement : Cette unité est bien plus intelligente qu'elle ne le laisse penser. Elle imite les émotions humaines à la perfection et est capable de simuler n'importe quel scénario ou histoire dans le but de manipuler. Elle possède aussi l'équivalent d'un entrainement de militaire endurci, une maitrise des armes à feu irréprochable et une force brute non négligeable. Son sang-froid et son manque d'humanité en fait un ennemi redoutable, capable de vous abattre au moindre soupçon.

Enfin, ils semblent insister sur quelque chose : Une fois l'unité neutralisé, votre travail ne sera pas fini. Il vous incombera de ramener à Epistopoli sa carcasse et de vous assurer qu'il ne manque aucune pièce. Pour être sûr que vous ayez bien compris, AUCUNE pièce ne doit être absente.

Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Pamyfja.

Ajoutée par Pamyfja
Emplacement
Uhr
Tempérament
Sans pitié
Classification
B (800 Astras)

La Générale - Humain

On ne sait pas vraiment quand ni pourquoi Lillie Moynihan - fille de scientifiques opaliens - a rejoint les rangs de la Révolution. On ignore également le rôle qu'elle y joue, bien que d'après les sources concordantes de nos services de renseignement, il semblerait que celui-ci soit prépondérant. Elle est soupçonnée d'œuvrer à la chute du Roi Dynaste conjointement avec les membres du groupe qu'elle dirige. Ses communications sont discrètes et elle vivrait dans des cachettes de la basse ville, ne restant rarement plus de quelques jours au même endroit. Rien n'a jamais permis de retracer ses parcours, si ce n'est quelques empreintes digitales et des vêtements pour enfant. On soupçonne donc qu'elle ait un enfant d'une dizaine d'années. Nous ne disposons d'aucune information sur l'identité du père ni sur l'exactitude de cette hypothèse. Nos dernières informations font état du surnom donné à Lillie Moynihan dans les rangs de la Révolution. Puisqu'il s'agit d'une source audio, nous ne savons pas si ce surnom s'écrit "Elle" ou "Elles". Nous ignorons également si la Révolution suit un calendrier précis pour ses actions à venir.

(Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Lillie Moynihan.)

Ajoutée par Lillie Moynihan
Emplacement
Xandrie
Tempérament
Discrète et manipulatrice
Classification
B (800 Astras)

Spécimen J-31.9 - Mutant

Candidat prometteur du programme de mutation du Magistère, le spécimen J-31.9 était voué à protéger les expéditionnaires opaliens dans la Brume à la manière d’un chien de garde. C’est pourtant lors de sa première mission, en 1894, que le spécimen s’est enfui après avoir tué — et en partie consommé — l’héritier des Von Arendt, présent ce jour-là.

Depuis, le spécimen est introuvable. Elle aurait été aperçue à Xandrie, et plus récemment à Dainsbourg. Sa présence aurait aussi été repérée à d’autres points du continent. Le spécimen J.31-9 serait donc libre de tout engagement, et capable de se mouvoir. Et ce, malgré les douleurs causées par la mutation et son incapacité à voler.

Deux factions la convoitent : d’abord le Magistère d’Opale, embarrassé à l’idée qu’un de ses secrets erre dans la nature ; et la Cité du Savoir elle-même, curieuse de l’étudier après avoir recueilli sa créatrice. Son existence étant perçue comme essentielle aux progrès scientifiques, il est préférable de la capturer vivante… à vos risques et périls.

Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Jessamy.

Ajoutée par Jessamy
Emplacement
Non-identifié
Tempérament
Farouche et agressive
Classification
B (800 Astras)

Harpies mutantes - Humanoïdes

Le Magistère ne prend jamais de vacances... sa dernière trouvaille ? Capturer des créatures dangereuses et tenter de les contrôler par quelque dispositif mystique ou technologique comme arme biologique. Suite à l'explosion d'un réservoir de myste, une horde de harpies mutantes à l'esprit de groupe particulièrement développé s'est ainsi échappée des laboratoires du Magistérium. Poursuivie par les Opaliens, les harpies ont formé un nid dans les contrées méridionales des Dunes de Saleek, où elles terrorisent les caravanes en provenance d'Aramila, contraintes de cheminer sur le tracé des oasis jusqu'au bazar de Qadsak.

Opale nie bien entendu toute implication. Les Archevêques voient l'arrivée de cette plaie comme un châtiment religieux, nuancé par les plus progressistes...

Ces harpies sont particulièrement dangereuses. Les nombreuses sévices infligées par les Opaliens les ont rendues encore plus haineuses et vicieuses envers les hommes. Elles prennent plaisir à découper leurs victimes en petits lambeaux avant de les dévorer. Leurs facultés intellectuelles sont rehaussées, ainsi que leurs capacités de guérison. Certaines semblent dotées de capacités en camouflage, d'autres de télépathie, renforçant l'aberration qu'elles représentent aux yeux des pieux Aramilans. On dit aussi qu'elles aiment imiter les appels de détresse de leurs victimes pour faire oublier toute prudence aux sauveteurs... Les rares survivants racontent avoir vu surgir les monstres au dernier moment devant eux et avoir été saturés d'hallucinations visuelles et sonores jusqu'à perdre leurs repères. Plusieurs sentinelles ont déjà péri en tentant de détruire le nid. Ceux qui s'en sont sortis l'ont fait au détriment d'un camarade moins chanceux.

Aramila a besoin de héros pour sauver son économie et le Rempart de la Foi de ces démons ! Le département Biologique du Magistère ne serait pas contre la récupération d'un spécimen, même si cela semble compliqué politiquement...
Ajoutée par Ellendrine
Emplacement
Dunes de Saleek, entre les oasis.
Tempérament
Grégaire, fourbe, intelligente
Classification
A (1200 Astas)

La Manticore - Bête

Conséquence de mutations désastreuses, hybride façonné par la Brume voire de la main humaine pour certains, l’origine de cette créature fait débat, et il est peu probable que la vérité n’émane un jour. Quoi qu’il en soit, les témoignages s’enchaînent, certains parlent d’un aigle géant, d’autre d’un lion aux allures de monstre, on raconte même que cette créature, plus proche du scorpion, est capable de secréter un venin des plus mortels. Dans tous les cas, les dégâts s’accumulent et les victimes se font de plus en plus nombreuses. Pire encore, on rapporte que ce monstre, que les gens ont fini par appeler « manticore », s’approche de plus en plus des murs de la cité d’Aramila, menaçant à présent même ceux qui se pensaient jusqu’ici à l’abri. En réponse, les autorités ont fini par promettre une prime juteuse à quiconque ramènerait la carcasse de cette erreur de la nature.
Emplacement
Désert d’Aramila
Tempérament
Solitaire et territorial
Classification
A (1200 Astras)

Le Phoenix - Bête

Créature presque divine pour certains, le Phoenix n’aurait été vu que par de rares élus, et par quelques malheureux ayant tenté de s’y attaquer de front. Décision stupide, mais ayant permis de rapporter de précieux témoignages. Là ou certains se sont arrêtés aux récits concernant l’affinité de la créature avec le feu, capable de balayer des rangées entières de chasseurs aguerris, ou bien encore de ses griffes acérées qui lacéreront volontiers quiconque ose s’en prendre à lui, d’autres se sont plutôt concentrés sur les descriptions épatantes d’une créature si belle que posséder ne serait-ce qu’une de ses plumes rendrait plus riche que le plus noble des nobles. Pas besoin d’en savoir davantage pour les quelques chasseurs assez fou et avide pour accepter un tel contrat. Mais il faut bien admettre que la récompense promise est alléchante.
Emplacement
Terres Brûlées
Tempérament
Destructeur et redoutable
Classification
S (2000 Astras)

Homme-orage - Élémentaire

Personne n'irait se plaindre d'avoir trop d'eau dans le désert, n'est-ce pas ? Ce n'est plus le cas des habitants de la région d'Aoussac, au sud-est du bois et du mont d'Adriane qui sont sous des pluies diluviennes depuis des semaines, au point que le sol meuble risque d'être délavé. Une végétation moussue luxuriante s'est tout d'abord développée. Mais le niveau de l'eau commence à monter par endroits autour de cuvettes. Et un nombre astronomique de félinimbus a colonisé l'orage pour semer la dévastation dans la région. Ce phénomène climatique exceptionnel, peut-être même de rang Ahadique, semble annoncer la fin d'une ère selon les croyants.

Mais il y a pire, une caravane aurait aperçu un Homme-orage dirigeant la tempête, comme une entité implacable et souveraine des élémentaires.

Une forte prime est offerte à l'évêché d'Adriane pour pacifier la région, car les autorités ne savent pas par quel bout prendre la situation, ignorant même si un monstre ou un ennemi particulier se cache derrière la catastrophe. D'aucuns y voient déjà la main du Cercle ou un tour de la Malice, si loin dans les terres... Aramila est de son côté prête à tout pour aider les paysans d'Adriane et restaurer la sécurité du commerce entre Aramila et Katorrin.
Ajoutée par Ellendrine
Emplacement
 Au sud-est du bois d'Adriane
Tempérament
Imprévisible, de nature inconnue, force de la nature
Classification
S (2000 Astas)

Ekiel Reyes Zadicus - Strigoi

Le roi Dynaste, souverain incontesté du Royaume de Xandrie, a émis une prime exceptionnelle pour l'arrestation et la capture de l'infâme Ekiel Reyes Zadicus, autrefois Ministre des Affaires Étrangères du Royaume. Cette récompense est offerte pour des crimes de haute trahison, conspiration et sédition à l'encontre du trône et de notre nation bien-aimée.
Le traite Zadicus est un strigoi imposant à la peau mate et aux yeux azur. Bien qu'il semble avoir quitté le territoire de Xandrie, les efforts pour le localiser se poursuivent. Si vous possédez des informations sur sa localisation actuelle ou si vous avez connaissance d'activités suspectes liées à cet individu, nous vous exhortons à contacter immédiatement les autorités royales ou à envoyer un message au Guet en fournissant des détails précis. La discrétion sera maintenue à tout prix.
Le Roi Dynaste offre une récompense royale substantielle en échange de l'arrestation et de la livraison du traitre à Sa Majesté.
Le Royaume de Xandrie exprime sa gratitude envers ceux qui contribueront à la préservation de notre couronne et à l'instauration de la justice. La haute trahison ne restera pas impunie.

Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Ekiel Reyes Zadicus.

Ajoutée par le staff
Emplacement
Uhr
Tempérament
Puissant et dangereux
Classification
S (2000 Astras)

Modèle à remplir


Code:
<div class="fiche"><!--

--><header><h3>Proposition de Prime</h3></header><!--


--><div class="divider dark"></div><!--

--><section class="fiche-data fiche-entity"><h4><span> Nom de la Prime </span> - Type </h4><!--

--><div><aside style="background-image: url(' URL DE L'IMAGE 400*480 ');"></aside><!--
--><article> En une quinzaine de lignes minimum, une description de la Prime.

(Si la prime porte sur un Personnage Joueur, préciser son nom en gras.)

[i]Ajoutée par [b]Pseudo du créateur[/b][/i]</article></div><!--

--><dl><div><dt style="width: 10rem">Emplacement</dt><dd> Décrire le lieu </dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 10rem">Tempérament</dt><dd> Deux adjectifs caractéristiques </dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 10rem">Classification</dt><dd> D (250 Astras) / C (500 Astras) / B (800 Astras) / A (1200 Astas) / S (2000 Astras) </dd></div></dl><!--
--></section><!--

--></div>


Dernière édition par Uhr le Jeu 20 Juil - 0:14, édité 1 fois
Lun 5 Juin - 13:02

Proposition de Prime

Spécimen J-31.9 - Mutant

Candidat prometteur du programme de mutation du Magistère, le spécimen J-31.9 était voué à protéger les expéditionnaires opaliens dans la Brume à la manière d’un chien de garde. C’est pourtant lors de sa première mission, en 1894, que le spécimen s’est enfui après avoir tué — et en partie consommé — l’héritier des Von Arendt, présent ce jour-là.

Depuis, le spécimen est introuvable. Elle aurait été aperçue à Xandrie, et plus récemment à Dainsbourg. Sa présence aurait aussi été repérée à d’autres points du continent. Le spécimen J.31-9 serait donc libre de tout engagement, et capable de se mouvoir. Et ce, malgré les douleurs causées par la mutation et son incapacité à voler.

Deux factions la convoitent : d’abord le Magistère d’Opale, embarrassé à l’idée qu’un de ses secrets erre dans la nature ; et la Cité du Savoir elle-même, curieuse de l’étudier après avoir recueilli sa créatrice. Son existence étant perçue comme essentielle aux progrès scientifiques, il est préférable de la capturer vivante… à vos risques et périls.

Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Jessamy.

Ajoutée par Jessamy
Emplacement
Non-identifié
Tempérament
Farouche et agressive
Classification
B (800 Astras)
Jeu 8 Juin - 11:52
C'est ajouté, bonne cavale !
Sam 10 Juin - 21:48

Proposition de Prime

PAMFA-00 - Automate

Le contrat est juteux, mais vos employeurs n'ont pas l'air commodes. Le pôle d'Espistopoli lui-même, ou presque, vous contacte au travers d'une dizaine de contacts, histoire de vous faire comprendre qu'ils ne veulent rien avoir avec vous, ainsi qu'aux prétendues conséquences de vos actions. Malgré tout, le message est clair et vous savez dans quoi vous vous embarquez. L'unité PAMFA-00 est recherchée, morte ou vive. Ils ne savent pas où elle se trouve ; flairer sa piste fait partie de votre boulot, mais ils ont au moins l'amabilité de vous fournir une description ainsi qu'un portrait-robot… robot, vous l'avez ?

Cet automate imite l'apparence d'une jeune femme. Cheveux mi-longs et sombres. Yeux bleus. Deux mètres de haut. Des jambes et des sabots de chèvre. Un visage juvénile fait d'une peau synthétique parcouru de métal sous ses yeux.

Avec cela, un avertissement : Cette unité est bien plus intelligente qu'elle ne le laisse penser. Elle imite les émotions humaines à la perfection et est capable de simuler n'importe quel scénario ou histoire dans le but de manipuler. Elle possède aussi l'équivalent d'un entrainement de militaire endurci, une maitrise des armes à feu irréprochable et une force brute non négligeable. Son sang-froid et son manque d'humanité en fait un ennemi redoutable, capable de vous abattre au moindre soupçon.

Enfin, ils semblent insister sur quelque chose : Une fois l'unité neutralisé, votre travail ne sera pas fini. Il vous incombera de ramener à Epistopoli sa carcasse et de vous assurer qu'il ne manque aucune pièce. Pour être sûr que vous ayez bien compris, AUCUNE pièce ne doit être absente.

Cette prime porte sur un Personnage Joueur, si vous souhaitez la réserver veuillez prévenir Pamyfja.

Ajoutée par Pamyfja
Emplacement
Uhr
Tempérament
Sans pitié
Classification
B (800 Astras)
Dim 11 Juin - 9:01
Pamy rejoint la liste ! Attention à toi maintenant !
Lun 19 Fév - 22:59
Salut salut !

Qui pour une chasse au dragon ?

Proposition de Prime

Dranclure - Draconide

Les dragons ... créatures merveilleuses mais aussi dangereuses qu'une catastrophe naturelle. D'autant plus dérangeantes que lorsqu'elles viennent élire domicile non loin d'un passage fréquenté vers une des villes du Contade qui ne doit sa survie qu'aux caravanes incessantes. La Brume s'épaissit et le terrain de chasse du dragon s'élargit. A présent, les ruines au sein du Grand Roc sont son domaine et il ne cesse de pourchasser ses proies plus loin à chacune de ses envolées, faisant craindre pour la survie des communautés aux alentours. D'abord un appel à l'aide, la prime s'est vue bien dotée après que la créature ait mis fin aux jours de plusieurs héros locaux. Epistopoli a donc mis les moyens pour mettre fin à la nuisance, bien qu'elle ne soit pas encore assez remontée pour y déployer ses précieuses ressources.

Héros en quête de justice, et de richesses, rendez-vous à Marie-du-Val où tous les détails vous seront expliqués ...

Ajoutée par Ryker
Emplacement
Marie-du-Val - dans les monts d'argent
Tempérament
Infernal, protecteur & colérique
Classification
A (1200 Astas)


Merci !
Ven 12 Avr - 6:16

Proposition de Prime

Harpies mutantes - Humanoïdes


Le Magistère ne prend jamais de vacances... sa dernière trouvaille? Capturer des créatures dangereuses et tenter de les contrôler par quelque dispositif mystique ou technologique comme arme biologique. Suite à l'explosion d'un réservoir de myste, une horde de harpies mutantes à l'esprit de groupe particulièrement développé s'est ainsi échappée des laboratoires du Magistérium. Poursuivie par les Opaliens, les harpies ont formé un nid dans les contrées méridionales des Dunes de Saleek, où elle terrorisent les caravanes en provenance d'Aramila, contrainte de cheminer sur le tracé des oasis jusqu'au bazar de Qadsak.

Opale nie bien entendu toute implication. Les Archevêques voient l'arrivée de cette plaie comme un châtiment religieux, nuancé par les plus progressistes...

Ces harpies sont particulièrement dangereuses. Les nombreuses sévices infligées par les Opaliens les ont rendu encore plus haineuses et vicieuses envers les hommes. Elles prennent plaisir à découper leurs victimes en petits lambeaux avant de les dévorer. Leurs facultés intellectuelles sont rehaussées, ainsi que leurs capacités de guérison. Certaines semblent dotées de capacités en camouflage, d'autre de télépathie, renforçant l'aberration qu'elles représente aux yeux des pieux Aramilans. On dit aussi qu'elles aiment imiter les appels de détresse de leurs victimes pour faire oublier toute prudence aux sauveteurs... Les rares survivants racontent avoir vu surgir les monstres au dernier moment devant eux et avoir été saturé d'hallucinations visuelles et sonores jusqu'à perdre leurs repères. Plusieurs sentinelles ont déjà péri en tentant de détruire le nid. Ceux qui s'en sont sortis l'ont fait au détriment d'un camarade moins chanceux.

Aramila a besoin de héros pour sauver son économie et le Rempart de la Foi de ces démons! Le département Biologique du Magistère ne serait pas contre la récupération d'un spécimen, même si cela semble compliqué politiquement...
Ajoutée par Ellendrine
Emplacement
Dunes de Saleek, entre les oasis.
Tempérament
Grégaire, fourbe, intelligente
Classification
A (1200 Astas)


Proposition de Prime

Homme-orage Elementaire d'air


Personne n'irait se plaindre d'avoir trop d'eau dans le désert, n'est-ce pas? Ce n'est plus le cas des habitants de la région d'Aoussac, au sud est du bois et du mont d'Adriane qui sont sous des pluies diluviennes depuis des semaines, au point que le sol meuble risque d'être délavé. Une végétation moussue luxuriante s'est tout d'abord développée. Mais le niveau de l'eau commence à monter par endroit autour de cuvettes. Et un nombre astronomique de félinimbus a colonisé l'orage pour semer la dévastation dans la région. Ce phénomène climatique exceptionnel, peut-être même de rang Ahadique, semble annoncer la fin d'une ère selon les croyants.

Mais il y a pire, une caravane aurait aperçu un  Homme-orage dirigeant la tempête, comme entité implacable et souveraine des élémentaires.

Une forte prime est offerte à l'évêché d'Adriane pour pacifier la région, car les autorités ne savent pas par quel bout du manche prendre la situation, ignorant même si un monstre ou un ennemi particulier se cache derrière la catastrophe. D'aucuns y voient déjà la main du Cercle ou un tour de la Malice, si loin dans les terres... Aramila est de son côté prête à tout pour aider les paysans d'Adriane et restaurer la sécurité du commerce entre Aramila et Katorrin.
Ajoutée par Ellendrine
Emplacement
 Au sud-est du bois d'Adriane
Tempérament
Imprévisible, de nature inconnue, force de la nature
Classification
S (2000 Astas)


Dernière édition par Ellendrine Brightwige le Jeu 18 Avr - 16:17, édité 3 fois
Sam 13 Avr - 4:38

Proposition de Prime

Champs d'Otyughs - Non défini


La vie est habituellement paisible au pays de Sancta, loin de la fièvre de la capitale Epistote. Le petit village de Sayifirina, situé à la confluence des fleuves Phylène et Sancta, appelle à l'aide depuis mois sans parvenir à attendrir le gouvernement. Les habitants sont de simples fermiers d'exploitations vivrières dont le sort n'émeut pas les élites scientifiques et militaires.

En effet, un nombre inhabituels d'attaques d'Othugh survient. Habituellement, on déplore la mort d'une famille isolée et on tente d'attirer le prédateur plus loin. Mais les attaques se multiplient à des points distants autour du village et laissent à penser à la présence de plusieurs individus. Or cette espèce solitaire n'est pas supposée se partager un territoire si étroit. Pire, les sites d'attaques, d'abord distants, semblent resserrer peu à peu leur prise autour du village. Que "veulent"-ils? Qui peut bien être derrière ces anomalies de comportement? Le village implore l'arrivée de héros, malgré la faible prime qu'ils sont parvenus à réunir.
Ajoutée par Ellendrine
Emplacement
Bois de Phylène
Tempérament
Calculateur, étrangement communautaire
Classification
C (500 Astras)


Proposition de Prime

Yrnek - Naga en furie


Le village de Ramkinson envoie des messagers à la criée de Lapis à Andoria pour recruter des mercenaires capables d'en découdre avec une tribu de Naga nichée dans des cavernes aquatiques de la péninsule d'Amyros. Ils les accusent de crimes sanglants commis la nuit dans leurs pâturages très en amont de l'embouchure du Phylène. Ramkinson souhaite l'épuration de cette tribu.

La prime est parvenue aux oreilles des Nagas d'Amyros. Habituellement peu enclins au contact avec les hommes et dispersés, ils clament leur innocence à qui peut les comprendre.  La tribu d'Amyros se réclame d'une philosophie pacifiste. Et elle accuse en retour un de ses exilés de commettre ces crimes sanglants. Le dénommé Yrnek renie les valeurs de la tribu et veut vivre selon la gloire ancestrale dans la barbarie. Ils ne peuvent payer en astras mais promettent des trésors des profondeurs à qui acceptera de les aider.

Qui choisirez-vous de croire?

Attention, voyageur, les tueurs (ou le tueur) laissent des traces terrifiantes de ses actes, qui ne peuvent résulter que d'armes naturelles. Un œil avisé suspecterait un pouvoir d'être à l’œuvre...
Ajoutée par Ellendrine
Emplacement
Péninsule d'Amyros, Village de Ramkinson
Tempérament
Sanguinaire, barbare  
Classification
C (500 Astras)
Ven 19 Avr - 12:55
Merci pour ces superbes primes, elles sont toutes géniales ✨
C'est validé, 100 astras pour toi !

(Pour Ryker : tel que discuté, comme le but était de le chasser immédiatement, cela passe plutôt directement en requête !)