Light
Dark
Bas/Haut

Au revoir, Prune

Au revoir, Prune Brandw10
Sam 4 Nov - 17:53
Hey hey, p'tit message doux-amer pour vous annoncer mon départ. La vie m'a rattrapé, ma motivation s'est éteinte et plutôt que demeurer plante verte à vos côtés, je préfère me déraciner et laisser ma place à du sang neuf. Ne pleurez pas trop, ça va bien se passer ; je vous laisse entre de belles paires de mains, expertes et motivées. Prenez soin d'elles autant qu'elles prennent soin de vous, bichonnez leur motivation et faites en sorte de vous amuser le plus possible ici !

Vous êtes tous des mignons petits humains, continuez ainsi, et au plaisir de vous croiser ailleurs, peut-être, un jour !

Prune, votre ancienne modératrice favorite. sprout
Sam 4 Nov - 18:06
dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10 dab10
Sam 4 Nov - 18:27
Au revoir Prune, ça a été un vrai plaisir de staffer à tes côtés ! Merci pour tout ce que tu as apporté au forum !!
Bonne continuation keur10
Sam 4 Nov - 20:38
Merci infiniment pour tout Prune, je n'ai pas pu te connaître beaucoup, mais ça a été un vrai plaisir! Un beau voyage à toi sur d'autres rives, et au plaisir de te revoir un jour peut-être! Au revoir, Prune 1f33b
Sam 4 Nov - 21:17
Bonne nuit Prune !! dab10
Sam 4 Nov - 22:52
Belle continuation à toi Prune, ça a été un plaisir de faire ta rencontre et de RP avec toi, même brièvement keur10
Peut-être qu'on se croisera ailleurs, qui sait !
Dim 5 Nov - 3:02
Je suis toujours trop triste quand des gens s'en vont. J'espère que tu garderas un bon souvenir de ce passage ici.

Bonne continuation à toi, Prune. froggy10
Dim 5 Nov - 8:29
Bonne route et peut-être a bientôt au détour de ce petit monde qu'est le RP!
Ven 10 Nov - 21:19
Bonne continuation Prunette des bois jolis.
Ca a été un plaisir un réel plaisir de Rp avec toi. Peut-être à bientôt, qui sait ?
Je te souhaite que le meilleur pour la suite :)