Light
Dark
Bas/Haut

[Quête] Les aventuriers de l'Arche Perdue

[Quête] Les aventuriers de l'Arche Perdue  Brandw10
Lun 22 Aoû - 10:34
Bonjour,
Voici la réservation de la première mission

Réservation de quête

Nom de la mission
Les aventuriers de l'Arche Perdue
Conditions
Citoyen d'Opale et membres de la guilde des Aventuriers
Intrigue
Un échange des plus banal entre Opale et Epistopoli.
Un échange simple entre du matériel scientifique de guerre et un cristal de pouvoir.
Mais voilà. L'échange ne s'est pas passé comme prévu. Les équipes ne donnent plus signe de vie. Qu'en est-il et de quoi il en retourne ? C'est au trio de le découvrir à travers une requête, du Magistère d'Opale et du Comité d'instruction d'Epistopoli, faîte à la Guilde des Aventuriers.

Finalité :
L'échange n'a pas abouti car attaqué par la Guilde des voleurs. Ces derniers, bien qu'ayant réussi leur coup ont été rattrapé par le karma et pris de court part un monstre de la brume.

Spoiler :
La guilde des voleurs a été mandatée par un riche marchand de la guilde des Monétaristes (Anonyme). La raison : la pression économique qu'exerce Opale sur Xandrie.
Participants
Artémis, Augure, Willow
Gains de la quête
Artémis : un exosquelette
Augure : un cristal de pouvoir
Willow : Portebrume (spatiokinésie)

La cordialité,
Willow
Lun 22 Aoû - 11:19
Hello,

Tout est presque bon, juste quelques détails à revoir. L'exosquelette peut être en gain fixe de la mission, comme je l'ai expliqué, il faut trouver un autre gain à Artémis (dans la liste des gains du formulaire).

Pour Augure, il faudrait préciser le pouvoir aussi.

Thanks !
Jeu 25 Aoû - 23:35
Hola,

Sorry pour le délai, les vacances me ralentissent toujours un peu. Concernant mon autre gain, j'opterai pour une Corne de Nebula si cela est possible.

Merci à toi !
Sam 27 Aoû - 16:39
C'est noté !
Mar 1 Nov - 17:10
Du nouveau par ici ? Ca traine depuis un moment votre quête et Augure a reroll son perso depuis...

Si pas de réponse d'ici la fin de la semaine, j'archive !
Dim 11 Déc - 19:49
Hello,

Merci Nim' d'avoir remonté la requête. Willow et moi poursuivons l'aventure. En seconde récompense, je souhaiterais changer la Corne de Nebula avec un G-35 Gauss.

Gracias !
Dim 11 Déc - 21:12
C'est bon !