Light
Dark
Bas/Haut

Carsten L. Sÿferlins ~ Up in the skies

Carsten L. Sÿferlins ~ Up in the skies Brandw10
Dim 10 Sep - 17:24

Carsten L. Sÿferlins

Epistopoli / Commandant de bord

25 ans / 17 Phtélor 1875
Zoanthrope / Masculin
Epistopoli
Bisexuel / Il
Commandant de bord dans la Compagnie Lindblum
Feat Levi Ackerman de Shingeki no Kyojin

Description

Deux choses semblent revêtir de l’importance aux yeux de Carsten : sa liberté et lui-même. Tout le reste passera au second plan, et il restera toujours sa plus grande priorité.

De fait, il est égocentrique et narcissique. Il s’aime plus que de raison, et il se considère comme le meilleur dans son domaine. Il reste également persuadé d’avoir raison en toutes circonstances sans possibilité d’avoir tort. Quiconque osera le remettre en doute se verra subir une correction dont il se souviendra longtemps. Ainsi il possède une confiance sans bornes en ses capacités, il n’a pas le moindre doute sur ses chances de réussir ce qu’il entreprend. Il est certain d’y arriver. Toutefois, quand ses capacités lui font défaut, Carsten vit l’équivalent de l’Apocalypse. C’est la fin du monde, de son monde. Il devient alors presque apathique, il perd l’envie de faire quoique ce soit pendant plusieurs jours.
Deuxièmement, sa liberté n’a pas de prix à ses yeux et il aime particulièrement vivre à bord de son zeppelin. En fait, il aime ressentir la caresse du vent sur son visage ainsi que l’impression de vide quand il regarde par-dessus bord. Il aime pouvoir se rendre là où il le désir sans contraintes. Et surtout il aime l’isolement, il aime la distance entre lui et ceux rester au sol. À ses yeux, la liberté c’est également ne pas avoir à parler à ceux qu’il ne connait pas. C’est pouvoir se retrouver seul avec lui-même.

Cependant, Carsten ne se résume pas à ça. C’est aussi quelqu’un de très loyal. Bien qu’il refusera de l’admettre, il est prêt à tout protéger sa famille ou son équipage. Naturellement, il n’est pas toujours très démonstratif avec ceux-ci, il n’est pas rare que certaines personnes se demandent s’il les apprécie réellement, mais ils revêtent une certaine importance à ses yeux. Jamais il ne lui viendrait à l’idée des les abandonner ou de les trahir.

Au contraire, il y a deux choses qu’il déteste chez lui : sa taille et sa condition de zoan. Bien qu’il ne puisse rien y faire, Carsten est né ainsi, il considère ces deux détails comme des tares. Quelque chose dont il a honte. Du haut de son mètre soixante, il garde toujours la tête haute et tente de faire oublier qu’il n’est pas aussi grand que d’autres hommes. Grâce à son caractère, cela marche généralement assez bien mais il reste tout de même complexé et s’énerve rapidement quand on le mentionne. À vrai dire, c’est même une règle tacite sur son navire.
Quant à sa nature de zoanthrope, très peu de personnes sont au courant actuellement. Le jeune homme possède un contrôle époustouflant de ses émotions et ne se transforme pratiquement que sur commande. C’est-à-dire jamais. Il arrive de temps en temps qu’il soit submergé par les émotions, et dans ces cas-là il s’enferme dans sa cabine. Loin des regards.

À savoir : N’a pas de couleur préférée ӿ Est ambitieux, patient et travailleur ӿ Adore le poisson ӿ Possède une petite cicatrice, due à sa première transformation, au niveau de l’omoplate ӿ N’aime pas les personnes sans ambitions ӿ Chiffre porte-bonheur est le 11 ӿ Très bon meneur d’homme ӿ Complexe sur sa taille

Habiletés et pouvoirs

Change-Peau. Un pouvoir maudit et renié, celui de se transformer en balbuzard. Carsten vit entre deux mondes : celui des Hommes et celui des Animaux. Pourtant, il déteste cette part de lui. Il hait ce côté bestial. Il le trouve trop sauvage, trop imprévisible. Voilà pourquoi il a appris à le contrôler, à réprimer ses émotions, pour éviter de se transformer sans le vouloir. Il ne se transforme que très rarement, lorsque c’est réellement nécessaire ou lors des rares cas où il perd le contrôle.

Maniement des sabres. Une capacité qu’il a cultivé au cours des années auprès de différents maîtres. Généralement, il se bat avec deux sabres courts et larges mais il possède d’autre armes comme des dagues, des fumigènes ou un grapin.

Biographie

Je suis né le 17 Phlétor 1875. Mes parents ne le savaient pas encore, mais c’était le plus jour de leur vie et leur meilleur accomplissement. Ils m’avaient mis au monde. Toutefois, alors que j’avais poussé mon premier cri à peine quelques heures plus tôt, ils se rendirent compte qu’ils avaient déjà commis une grossière erreur. Particulièrement ma génitrice.

Quelques mois plus tôt, alors qu’elle était enceinte de trois mois environ, elle fouillait parmi les affaires de son père décédé quelques mois plus tôt. Il était tant de faire le tri de ses possessions : de jeter ce qui n’était plus utilisable ou de vendre ce dont elle ne voulait pas. Toutefois, alors qu’elle classait méticuleusement le contenu de plusieurs caisses, quelque chose attira son attention. Un cristal brillait tout au fond du contenant. Cela ne pouvait pas être un bijou car elle les avait tous récupéré de ma grand-mère. Elle glissa alors les doigts dans le bric à brac jusqu’à ce qu’ils se referment sur l’objet de sa convoitise. Elle le retira délicatement avant de l’examiner de plus près. Elle avait une petite idée de ce que ça pouvait être, mais elle n’osait pas y croire. Ces objets étaient si rares qu’elle ne pouvait tout simplement pas en trouver un par hasard. Toutefois, beaucoup de ces objets étaient dans la famille depuis plusieurs générations… Qui sait ce qu’ils avaient accumulé au fil du temps ?

Sans y réfléchir, elle referma ses deux mains dessus et se concentra pour activer le pouvoir latent de la pierre (si elle en possédait un). Dans un premier temps, il ne se passa rien. Elle allait abandonner quand un mouvement attira son attention. C’était une hirondelle venue faire son nid dans la soupente du toit. Elle souffla par le nez en se sentant stupide d’avoir eu peur pour si peu. Toutefois, le simple fait d’avoir pensé à l’oiseau avait activé le pouvoir latent de l’objet magique. En à peine une minute, ses os s’étaient réarrangés, des plumes avaient poussée, sa bouche s’était solidifiée. Elle était devenue un oiseau.
Dans l’euphorie, elle avait passé toute l’après-midi sous cette forme à voler partout, à explorer les environs. Ce n’est que le soir venu qu’elle reprit sa forme initiale, épuisée par cette journée. Cependant, elle ne le savait pas encore, mais cette après-midi avait changé mon avenir à tout jamais. Le pouvoir de la pierre n’avait eu d’effet que sur elle mais aussi sur le fœtus en elle. Sur moi.

Ainsi, quelques heures après ma naissance, alors que je pleurais à cause de la faim, je me transformai pour la première fois. La douleur me fit pleurer davantage, et à la place du nourrisson mes parents trouvèrent un petit oisillon sans comprendre ce qu’il se passait.
Une catchphrase qui vous résume bien / Vos pronoms

Deux mots sur la personne derrière l'écran, ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, ses disponibilités...

Dernière édition par Carsten L. Sÿferlins le Dim 17 Sep - 16:29, édité 2 fois
Dim 10 Sep - 18:02
Bienvenue sur Astrebrume Carsten! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Lun 18 Sep - 19:45
Je repasse par là! Tout se passe bien avec ta fiche? N'hésites pas si tu as besoin de plus de temps, ou si tu as quoique ce soit comme questions!