Light
Dark
Bas/Haut

[Requete] Pirate de haut vol.

[Requete] Pirate de haut vol.  Brandw10
Mar 29 Aoû - 15:09

Formulation de requête

Participants
Horace et Sirius
Emplacement du RP
Entre Epistopoli et Opale, dans les airs.
Transfert de possessions
Détournement de Zeppelin.
Synopsis
Un contact commun aux deux hommes, les présentera dans l'optique de récupérer une cargaison d'Epistopoli en partance pour Opale. S'infiltrant dans l'équipage, il leur faudra redoubler de prudence et de discrétion, pour réussir à prendre le contrôle du Zeppelin, et l'emmener à sa destination finale, sur une piste d'atterrissage privée appartenant au commanditaire. L'affaire sera difficile car le zeppelin part de nuit et l'attérissage se fera donc presque à l'aveugle.  
Gains de la quête
Un cristal de protection pour Sirius et uen drogue spécialement forte et qui 'l'enverra dans l'espace' (je cite) pour Horace.

Bonjour, voilà une tite requête pour moi et Horace, en FB si c'est possible.

Merci
Mar 29 Aoû - 15:29
Ca tourne et détourne dans les cieux. Faites attention à pas vous écraser comme la Team Rocket !
Mar 29 Aoû - 15:47
Heu, petit changement, y'a mon poto Horace qui veut des astras en plus de la droje (c'pas bien il faut pas en consommer) je vous laisse voir combien ça mérite.

A vous lire,

Bye.
Mar 29 Aoû - 16:03
Hello, pas d'Astras possibles en récompense des requêtes (mise à part validation du RP à 150 A), seulement des objets de la boutique ! Il pourra toujours le vendre aux enchères ensuite.