Mar 15 Aoû - 17:52
Recherche de joueur
- Groupes désirés
- Ouvert à tous. Point bonus pour les trognes malhonnêtes ou trop honnête !
- Nombre de joueurs
- En tête à tête ou trio max ! Pour l'échauffement.
- Requête
- Non
- Résumé de l’intrigue
- Avec un pirate, tout est possible !
Petites idées :
- Une bataille épique aérienne : votre zeppelin subit l'assaut des pirates, que vous l'ayez emprunté pour vous déplacer ou transporter de la marchandise, il est l'heure de vous défendre bec et ongles contre les gredins des cieux. Une négociation, association ou affrontement est envisageable !
- Besoin de voyager clandestinement ? Bien sûr que la loge pirate offre ce genre de service. Voyager parmi les pirates n'est pas de tout repos, surtout quand un abruti d'Horace ne fait que de vous charrier, mais peut être pouvez vous construire un solide lien qui plus tard se montrera tres utiles. Toujours pratique d'avoir des lascars dans son carnet d'adresses.
- Besoin d'un partenariat entre malfaiteurs ? Voilà de quoi discuter d'une association aussi lucrative qu'immorale. Après tout, la marchandise en contrebande coûte bien moins chers que la déclarée, d'autant plus quand elle est illégale !
- Horace à besoin de contact pour écouler les prises, vous pouvez les écouler ou bien le faire chanter, y'a de quoi faire.
- Une idée de lien possible dans le passé, je suis preneur !
Voilà, petit florilège d'idées à la volée mais le mieux c'est d'en discuter ensemble, par mp sur discord ou directement ici !
- Autres
- Bien que jamais contre un petit rp « taverne », j'aimerai, si possible et atomes crochus, que les rp débouchent sur des relations positives comme négatives, mais quelque chose s'inscrivant dans la durée, histoire de construire un truc.
J'ai tendance à aimer les rps un peu sombre etc, les descriptions sanglantes peuvent rapidement débarquer, mettons nous d'abord d'accords sur la sensibilité de chacun !
J'aimerai ne pas prendre trop de rp au début, histoire de ne pas faire la classique erreur d'en prendre 46468 !