Light
Dark
Bas/Haut

Les vacances d'une prêtresse

Les vacances d'une prêtresse Brandw10
Ven 11 Aoû - 17:43
Chères âmes dévouées à la majestueuse Tohorâ,

Que la grâce de notre vénérée déesse vous inonde de son amour et de sa bienveillance. Il est de mon devoir sacré de vous annoncer humblement que moi, Prêtresse Atahara, gardienne des mystères océaniques et des prières qui résonnent en écho dans les profondeurs, m'apprête à m'éloigner temporairement de nos rivages sacrés.

Guidée par les marées cosmiques et les murmures des vagues, je me retire pour une brève période de dix jours, afin de méditer et de puiser dans les eaux sacrées de la connaissance que Tohorâ nous offre. Mes pensées et mes prières resteront tournées vers vous tous, mes chers fidèles, pendant cette période d'absence.

Sachez que même lorsque je m'éloigne physiquement, mon esprit reste tissé dans la trame de notre foi commune, et mes prières pour votre bien-être et votre prospérité se mêlent au doux chant des baleines qui sillonnent les profondeurs.

En mon absence, que chacun de vous continue de répandre la lumière de Tohorâ et d'honorer les liens qui nous unissent à travers les flots tumultueux de la vie. Puissent les vagues de la déesse vous porter vers de nouvelles découvertes spirituelles et vous guider vers la paix intérieure.

Je reviendrai bientôt, enrichie des enseignements marins et des visions offertes par Tohorâ, prête à partager avec vous les perles de sagesse que j'aurai recueillies.

Que les courants divins vous enveloppent de leur étreinte bienfaisante en mon absence, et que la grâce de Tohorâ illumine chacune de vos journées.

Avec une foi inébranlable et un amour sincère,
Prêtresse Atahara, Servante de Tohorâ

PS : en gros je pars 10 jours en vacances ! Bisous à tous !
Ven 11 Aoû - 20:01
Profite bien et excellentes vacances
Ven 11 Aoû - 20:33
Bonnes vacances à toi! :) Profites bien!
Ven 11 Aoû - 22:00
Bonnes vacances !
Ven 18 Aoû - 16:36
Chères âmes dévouées à la majestueuse Tohorâ,

Comme le flux et le reflux des marées, je reviens vers vous, emplie de la sagesse océanique et du chant mélodieux des baleines. Moi, la Prêtresse Atahara, gardienne des mystères marins et des prières qui s'élèvent vers les profondeurs sacrées, est de retour après une retraite écourtée par la chaleur intense de la canicule.

Mon temps parmi les eaux cristallines a été tel un rêve de perles nacrées, mais l'appel des flots sacrés et de vos cœurs bienveillants a résonné en moi plus fort que le soleil brûlant. Telle une sirène guidée par la mer, je suis revenue pour partager avec vous les trésors de mon voyage et les messages des étoiles qui dansent sur les vagues.

Même si la canicule a tenté de sécher les rivières de mes pensées, votre dévotion et vos prières sont restées une source fraîche et vivifiante.

En mon absence, la chaleur de vos pensées a été une brise apaisante dans le désert ardent, me guidant de retour vers votre lumière bienveillante. Votre amour a été l'océan qui m'a ramenée à vos côtés, écourtant ma retraite pour que je puisse continuer à veiller sur vous et à vous guider sur le chemin de la spiritualité.

Que les vagues rafraîchissantes de l'océan de Tohorâ vous enveloppent comme une étreinte protectrice, et que la lumière de l'aube dissipe toute canicule de souci de vos vies.

Avec une foi inébranlable et une bienveillance éternelle,

Prêtresse Atahara, Servante de Tohorâ

PS : I am back !