Light
Dark
Bas/Haut

Voyage de la Mer de Brume jusqu'à Epistopoli

Voyage de la Mer de Brume jusqu'à Epistopoli Brandw10
Mar 8 Aoû - 1:46

Recherche de joueur

Groupes désirés
Ouvert à tous.
Nombre de joueurs
Comme je débute j'aurais tendance à privilégier des RPs à deux max trois pour l'instant mais je suis ouvert aux propositions.
Requête
Pourquoi pas
Résumé des intrigues
A vrai dire je recherche plusieurs chose et j'ai plusieurs idée donc à voir ce qui pourrait vous intéresser entre:

Rencontre sur le chemin qui mène à Epistopoli. Raphaël rentre d'une expedition qui a mal tourné. Tout le monde est mort à priori, on le croit mort aussi. Il en est réalité devenu un portebrume et profite de cet événement pour commencer une nouvelle vie.

Entrée à Epistopoli. Il n'a pas de papier et il n'a pas de moyen d'en obtenir non plus à moins de travailler en échange de faux papier. Donc si vous voulez le faire entrer clandestinement dans la ville n'hésitez pas. Sinon proposez lui du travail en échange de faux.

Découverte des bibliothèque et savoir dEpistopoli. Raphaël en connait peu sur sa nouvelle condition. Tout ce qu'il sait provient d'écrit religieux. Il a besoin de savoir ce qu'il est devenu et quels sont ses choix.

Rencontre avec n'importe quel connaissance de son passé. J'ai fais exprès de rester très vague sur les connaissances de Raphaël. Donc si vous avez envie de remplir un nom non écrit dans son histoire, ça peut être amusant alors qu'il cherche à fuir son passé. Les places sont nombreuses entre : son premier amour, un membre de sa famille orthodoxe, un prêtre d'Aramila, un camarade de la Garde Sacrée, ou plutôt de l'armée Apostate, ou un caravanier ? Bref il y a du choix
Autres
Au cas ou vous auriez besoin d'être loquace
Mar 15 Aoû - 17:26
Bonjour ou bonsoir ! L'offre est telle toujours d'actualité ?

Si oui, et qu'il te reste une petite place, j'me présente : Horace, contrebandier, pirate des cieux, de quoi te fournir des faux papiers pour entrer a Epistopoli ! Inutile de te dire que rien n'est gratuit chez les radins arborant le pavillon noir ! Je suis sûr qu'on a de quoi se faire un petit truc sympa, de quoi déboucher sur une relation favorable, les bons comptes font les bons amis... ou défavorable ! J'aurais ta peau ! Si tu as d'autres choses en tête, on peut en discuter !