Light
Dark
Bas/Haut

[Enchère] Potion d'invisibilité

[Enchère] Potion d'invisibilité  Brandw10
Jeu 20 Juil 2023 - 17:46

Vente aux enchères

Nom de l'objet
Potion d'invisibilité
Description de l'objet
Permet de se rendre invisible.
Prix de base
100 astras
Autres
Vous ne trouverez pas moins cher
Jeu 20 Juil 2023 - 18:12
Le prix de base de cet article est fixé à 10 Astras !

L'enchère minimale est fixée à 10 Astras.
Ven 21 Juil 2023 - 6:48
Lewën découvre la salle des enchères et s'installe en fin de rangé. Qui sait ce qui pourrait être présenter ?
Quelques objets passent, il ne participe pas. Lorsque vient la potion d'invisibilité il hésite. Bien qu'il en ait déjà une il décide de faire une offre, à ce prix, il ne peux passer à côté.

- 20 Astras
Ven 21 Juil 2023 - 18:05
Eliza est au premier rang. Elle doit refaire des stocks pour ses prochaines aventures et les enchères sont un moyen efficace pour obtenir de bons objets à bas prix. Une potion d'invisibilité ? Intéressant. Elle reconnaît la voix qui retentit, sourit en découvrant Lewën à l'arrière. Pour s'amuser un peu, elle se lève.

- 30 Astras.
Ven 21 Juil 2023 - 18:48
À quoi bon l'argent, les possessions, si l'on ne peut s'amuser à le dépenser librement, selon ses envie et ses obsesssions. Ce n'est pas la première fois que je fréquente l'hôtel des ventes et probablement pas la dernière. Mais cette fois-ci je ne me suis pas fait jeter. Que cela ait pu déjà arriver... oups, je ne m'en rappelle plus. Des fois les médicaments me font halluciner des choses qui n'existent pas. Mon esprit malade entend les enchères et soudain un dragon peut traverser la pièce, alors j'avale plus de cachetons et tout peut arriver.

Cette fois-ci je reste calme, à l'arrière. Je regarde un homme puis une femme surenchérir sur une potion. Est-ce que l'on peut invisibiliser un zeppelin avec ? Cela vaudrait le coup d'essayer, ce pourrait être drôle. Puis c'est pas si cher... tentons :

« - 50 Astras ! Eh ouais. »

Alors, on augmente la mise ? Moi je suis chaud bouillant.
Ven 21 Juil 2023 - 18:55
S'il s'attendait à croiser Eli à cet endroit ! Bien qu'à l'opposé de la salle, il reconnut son petit sourire narquois. La demoiselle voulait donc jouer. Pris du même jeu il s'apprête à surenchérir lorsque qu'une voix non loin de lui s'élève. Il regarda sa bourse avant de lever le bras.

- 60
Ven 21 Juil 2023 - 19:12
Elle s'est prise au jeu et a bien l'intention de remporter cette potion, même si le prix se rapproche dangereusement de celui qu'elle aurait payé en boutique. C'est à cause de cette femme, là. Eli veut renchérir, mais n'est pas plus rapide que Lewën. Elle ne se laisse pas démontrer et n'attend pas une seconde avant de enchérir.

- 70 !
Ven 21 Juil 2023 - 20:03
Laissant le Commissaire-priseur animer la séance, Azur observa patiemment la déroulé de la séance, adossé à un mur. Une blonde, Esmée, vint mettre un peu de piquant à cette enchère, réveillant l'esprit compétiteur des autres participants. Si son voyage dernier en zeppelin lui avait permis de rencontrer la première, les deux autres lui étaient complètement inconnus. La demoiselle au premier rang venait de faire une nouvelle offre, assez rapidement, prouvant sa volonté d'acquérir cette potion. L'assassin ne pouvait que comprendre étant donné son utilité. Le Commissaire-priseur commença le décompte :

- 70 astras une fois !
Sam 22 Juil 2023 - 14:25
- 70 Astras deux fois... 70 Astras, vendu à la femme avec le chapeau !

Le commissaire-priseur se penche sur son livre de compte pour consigner la vente.

La vente se conclut par l'achat d'une Potion d'invisibilité par Elizawelle Flatterand pour 70 Astras !