Light
Dark
Bas/Haut

Je voudrais un bonhomme de neige

Je voudrais un bonhomme de neige  Brandw10
Dim 9 Juil - 17:16

Recherche de Coupains

Groupes désirés
Pas de groupe en particulier mais le point de départ se trouve sur le territoire d'Opale
Nombre de joueurs
Je préfère les 1v1  ouiiii10 mais si le contexte se prête à un trio je ne suis pas contre !
Requête
Non
Résumé de l’intrigue
Metzi est l'apprentie mécano d'un certain Al', gnome de Lavill dans les dunes d'Oman (la fiche du lieu), le village se situe non loin de la Brume et est un point de rassemblement d'aventuriers. Metzi a récemment fait l'acquisition d'un "coeur" d'automate qu'elle souhaite réparer mais pour ça, il lui faudra quitter son village.

Idées de rp :

- Juste une rencontre (on n'est pas obligé de se fixer un objectif final si cela restreint votre imagination et partir sur une simple rencontre et voir où cela nous emmène !)

- Vous revenez ou vous partez en expédition dans la brume, Metzi peut réparer et entretenir votre matériel, voire se laisser entrainer dans votre aventure ?

- Vous ne faites que passer à Lavill, vous allez rejoindre Xandri (ou un autre lieu dans cette direction) et Metzi se joint à votre convoi (avec ou sans votre accord ?).

- Vous êtes expérimenté et vous savez reconnaître au premier coup d'oeil un Grigori et vous voilà nez à nez avec un spécimen original.. (le kidnapping c'est mal !).

Autres
Si vous avez d'autres idées, je suis tout yeux ouverts. Vous pouvez me contacter par mp aussi !  keur10  
Lun 10 Juil - 10:03
Je signe très très fort pour un rp, je débarquerais bientot dans tes mps👀
Lun 10 Juil - 11:39
Avec plaisir Madame l’Étoile ! froggy10

Je peux encore prendre des rps si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
Mer 12 Juil - 23:48
Bonsoir ! Une petite rencontre pour lancer mon personnage et le prendre en main ?
Sam 26 Aoû - 16:30
Salutation.
Est-ce que tu cherches toujours des RP ?
Mon perso est à Opale et dispo, si ça te dit
Mer 6 Sep - 16:50
Coucou !! On en discute en mp ! J'arrrriiiiive !