Light
Dark
Bas/Haut

Indisponibilité RP

Indisponibilité RP Brandw10
Lun 26 Juin 2023 - 9:06
Bonjour,

Je vous écris ce message parce que, vous avez certainement dû vous en rendre compte, mais je ne suis plus active depuis quelques jours. En fait, je suis en pleines démarches pour mon potentiel futur logement (actuellement en train de terminer mon dossier de candidature) et je n'ai plus vraiment envie de rp.

Je continuerai cependant l'intrigue, qui fait pour moi partie de ce que j'appelle les "RPs prio", mais les autres devront rester en stand-by jusqu'à ce que j'aie emménagé ou que ma candidature soit refusée.

Je m'excuse auprès de mes parentaires, mais vous pouvez toujours venir me voir ici ou sur Discord si vous voulez en discuter.

Evidemment, ce message concerne aussi Liana.
Lun 26 Juin 2023 - 10:02
On croise les doigts !
Lun 26 Juin 2023 - 22:33
aaaah j'espère que ça se passera bien et que tu pourras revenir en force bientôt keur10
Mar 27 Juin 2023 - 6:42
Bon courage o/
Dim 23 Juil 2023 - 18:01
ça y est, je suis de retour ! Bon, je pense que le rythme ne sera pas aussi effréné qu'avant, mais seulement parce que j'ai du retard à (hopefully) rattraper
Mer 16 Aoû 2023 - 18:53
Bonjour !

Je reviens ici parce que suite à... Un évènement dont je ne veux pas parler, je n'ai plus envie de rp. ça reviendra, mais en attendant, vous ne verrez plus Halie et Liana en jeu.

A très bientôt, j'espère !
Jeu 17 Aoû 2023 - 13:14
Prends soin de toi, j'espère que ce n'est rien de grave. A bientôt o/
Ven 18 Aoû 2023 - 17:52
Bon ben ceux qui me connaissent avaient raison, je reprends (déjà) du service ! Mon irl n'a pas changé, mais je ne peux décemment pas abandonner ma drogue...
Ven 25 Aoû 2023 - 16:59
Bonjour, je ne pensais pas up ce sujet aussi vite, mais voilà... Le forum me refuse tout changement de compte, donc jusqu'à ce que je puisse me connecter sur Halie, je ne vais pas rp ici, même pas avec Liana, par souci d'égalité entre mes comptes. En espérant que tout revienne vite à la normale...
Dim 27 Aoû 2023 - 11:43
problème résolu