Jeu 8 Juin - 9:04
Promenons-nous dans la Brume
Landes Submergées
C’est le grand jour, Krista attend Elizawelle à l’endroit où elles se sont données rendez-vous pour commencer leur expédition.
La scientifique porte la même tenue de protection en cuir avec masque à gaz, elle a tout de même pris une tenue plus légère qu’elle a fourré dans son paquetage avec d’autres affaires de première nécessité, accroché à sa ceinture, on peut voir une gourde et un revolver.
La mutante est debout face à la brume qu’elle observe depuis plusieurs minutes déjà. Il est tôt et la lumière du soleil est encore très faible, Krista a retiré son masque pour pouvoir profiter de la fraîcheur matinale et de l’air frais, à force de rester enfermée dans son laboratoire elle avait oubliée, oubliée que la nature et la liberté lui plaisait tant. Elle n’a participé à aucune expédition depuis son accident et cela commençait à lui manquer. La faune et la flore totalement aberrantes, les morts qui se relèvent mû par une force inconnue et incompréhensible, les reste de civilisation bien plus évolué qu’Epistopoli elle-même. Tout cela lui avait tellement manquée. La mutante a la peau rouge a un visage, apaisée, calme, malgré son excitation de retourner dans ce lieu aussi mortel que fascinant elle ressent surtout une grande sérénité. Comme si elle était à sa place.
Krista ne bouge pas, elle attend sa partenaire improbable, cette dernière n’est pas en retard, Krista est juste venue bien trop tôt pour pouvoir admirer l'étendue brumeuse. La lumière du soleil commence à apparaître, brûlant la rétine sensible de la mutante. Et cette dernière dans un soupir déçu remet son masque aux verres teintés pour se protéger de l'agressivité de la lumière solaire, mais aussi, car elle n’a aucune envie qu’Eli voit sa nouvelle apparence, pourquoi elle plus qu’une autre ? Elle ne saurait le dire, mais elle ne veut pas que la mercenaire voit l'être qu’elle est devenue, oui elle a honte de son apparence.