Light
Dark
Bas/Haut

Reprise de service à partir du 8 juin

Reprise de service  à partir du 8 juin Brandw10
Jeu 18 Mai - 15:34
Hello, honte à moi j'ai oublié de poster mon absence officiellement...

Depuis fin avril je suis en voyage côté Japon/Corée, et je reviendrai que le 8 juin au bercail, je suis encore l'event d'une oreille mais difficile de faire plus en étant sur les routes ! Je ne vous oublie pas, Asgrevain reprendra du service en juin !
Ven 19 Mai - 0:02
Profite bien de ton séjour, camarade ! De longues aventures nous attendent encore. Reviens-nous en forme.
Dim 9 Juil - 15:14
Hello !

Bon... ça fait un moment que j'essaie de retrouver le temps/la motiv' de revenir RP sur le forum, mais dès mon retour de voyage j'ai de super projets pro et des événements inattendus dans ma vie perso qui me sont tombés dessus, du coup je trouve toujours "mieux à faire" angryd10

Je n'ai pas envie d'annoncer un retour qui ne se fait pas toutes les semaines, ni de me mettre trop de pression avec ça, donc j'ai le regret d'annoncer que mon absence se prolonge pour une durée indéterminée. Je ne pense pas que ce soit un adieu cependant, j'adore les gens d'ici et l'univers d'Astrebrume, je reviendrai probablement dans quelques mois (qui sait, peut-être même avant) quand j'aurais moins de choses à faire. D'ici là je vous souhaite pleins de bonnes choses, j'ai beaucoup d'amour pour le forum, ça faisait longtemps que j'avais pris ma retraite de RP et c'est ici que j'ai repris du plaisir à le faire !

Dim 9 Juil - 20:13
Bon courage à toi. Je te souhaite que le meilleur pour les jours et mois à venir. En espérant qu'on te reverra bientôt.
Bonne continuation
Lun 10 Juil - 10:08
Reviens nous viiiite avec tout plein d'énergie et tout plein d'idées formidables ! Courage pour le travail, on t'attend de pied ferme. ✨