Light
Dark
Bas/Haut

[Quête] Projet OMS : Offensive de Morbidité Supervisée

[Quête]  Projet OMS : Offensive de Morbidité Supervisée Brandw10
Dim 2 Avr - 19:02

Création de quête

Participants
Fleur de Lune - Lewën Digo
Intrigue
Un étrange mal circule sur Opale. Certains habitants présentent des symptômes qui dégénèrent : d'abord une forte fièvre qui entraîne un état de léthargie suivi de démence. La folie se mue en agressivité, décuplant la force du corps malade qui finit par tomber dans le coma quelques heures après. Peu de cas d'abord, la "maladie" semble se propager doucement mais sûrement. Tous les corps médicaux sont invités à enrayer le début d'épidémie et trouver un remède efficace pour ramener les comateux et stopper l'évolution du virus. Lewën, médecin établie depuis quelque temps sur Opale, va tenter de remédier à cette inquiétante affection. C'est sans compter sur une aide inattendue d'une Fleur inconnue qui dévoilera quelques secrets sur la dite maladie pas si naturelle que cela. Ne s'agirait-il pas d'une expérience qui aurait mal tourné ?
Gains de la quête
Pour Fleur de Lune : Cristal de dextérité Hypervélocité
Pour Lewën Digo : Purification de dextérité Hypervélocité
Dim 2 Avr - 20:05
Bien intéressant, hâte d'en savoir plus sur cette fameuse maladie ! Vous pouvez y aller
Mar 9 Mai - 17:48
Bien le bonjour,

Suite à la disparition de mon partenaire la quête à été acceptée par deux autres membres avec qui nous souhaitons faire équipes :

Création de quête

Participants
Krista Reddington - Lillie Moynihan - Lewën Digo
Intrigue
Un étrange mal circule sur Opale. Certains habitants présentent des symptômes qui dégénèrent : d'abord une forte fièvre qui entraîne un état de léthargie suivi de démence. La folie se mue en agressivité, décuplant la force du corps malade qui finit par tomber dans le coma quelques heures après. Peu de cas d'abord, la "maladie" semble se propager doucement mais sûrement. Tous les corps médicaux sont invités à enrayer le début d'épidémie et trouver un remède efficace pour ramener les comateux et stopper l'évolution du virus. Lewën, médecin établie depuis quelque temps sur Opale, va tenter de remédier à cette inquiétante affection. C'est sans compter sur une aide inattendue d'une Fleur inconnue qui dévoilera quelques secrets sur la dite maladie pas si naturelle que cela. Ne s'agirait-il pas d'une expérience qui aurait mal tourné ?
Gains de la quête
Pour Krista : Un cristal énergétique de télékinésie
Pour Lillie : une corne de Nebula pour vivifier le pouvoir racial de jouvence
Pour Lewën : Purification de dextérité Hypervélocité

Le RP n'étant qu'à l'état d'ouverture avec mon premier post cela ne pose pas de problème, l'intrigue restant la même. J'espère que c'est tout bon pour vous et que ça ne pose aucun soucis ^^

Merci d'avance
Mar 9 Mai - 17:55
Aucun soucis, vous pouvez y aller !
Ven 21 Juil - 17:12
Je régularise avec le lien du RP : OMS