Light
Dark
Bas/Haut

Départ

Départ Brandw10
Ven 17 Mar - 0:00
salut à tous ! malheureusement j’écris ce post pour annoncer mon départ du forum. je ne tiens pas à m’épancher dessus - mon irl a été chamboulé subitement et je ne suis plus en mesure de m’investir ici. le forum est bien sûr super et la commu aussi, ça a été un plaisir de rp sur Astrebrume comme d’intégrer brièvement le staff et j’y ai passé de très bons moments ! de fait partir m’attriste évidemment, mais je sais que je vais devoir me centrer sur d’autres choses. désolée pour mes partenaires de rp et pour l’event en particulier
bonne continuation et amusez vous bien !
Ven 17 Mar - 0:49
Plein de douceur sur toi 🥺🧡🧡🧡
Ven 17 Mar - 6:24
Ravie d'avoir pu rp avec toi. Bonne continuation et tout plein de bonnes choses.
Ven 17 Mar - 9:56
Ooooh éè

Plein de coeurs sur toi, ça a été un plaisir de RP ensemble sur l'event ! Et merci à toi pour ton investissement sur le forum c:
J'espère que l'IRL te donnera quand même le temps de souffler !
Bonne continuation à toi ♥
Ven 17 Mar - 10:00
Bonne continuation à toi, j'espère que ça va aller pour toi.
Ven 17 Mar - 10:53
Ça a été un plaisir de rp avec toi, tu est ine partenaire de jeu très agréable ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !
Ven 17 Mar - 11:02
J'ai beaucoup aimé travailler avec toi, force à toi pour ton IRL difficile et au plaisir de te revoir un jour parmi nous !
Ven 17 Mar - 23:05
Ravi d'avoir pu partager une scène avec Senna :3

Force à toi pour tout ce que l'irl te réserve et au plaisir de te recroiser, bien sûr ! o/