Light
Dark
Bas/Haut

Le tueur de chevaliers [100%]

Le tueur de chevaliers [100%] Brandw10
Mer 22 Fév - 1:16

OAP2-0 / Hrodland Alpha

Epistopoli / Noble

Quelques mois / 2 Demephor 1899
Automate / Asexué
Laboratoires Crystech, Epistopoli
Asexuel / Il/Lui
Outil d'Aide à la Pacification
Kamen Rider Zero One (Kamen Rider)

Description

Communiqué de presse à l’attention de la presse scientifique d’Epistopoli:


Directives de maintenance comportementale du projet OAP2-0:

Habiletés et pouvoirs

Profil technique de l’OAP2-0

Comme tout automate conçu selon la science epistote, Hrodland est équipé d’un système d’autodestruction qui lui permet de créer une puissante détonation énergétique autour de lui au prix de l’intégrité de son noyau cristallin, et donc de sa « vie ». L'énergie libérée est suffisante pour incinérer la majorité des matières organiques dans un rayon de 10m, ainsi que pour pulvériser des structures standard avec facilité.

Grâce à sa musculature artificielle de dernière génération, l’OAP2 est capable de déployer des performances physiques lui permettant de soulever une charge maximale de 1649,4 kg. Les diverses améliorations structurelles apportées au châssis de l’unité Hrodland nous permettent d’assurer un maintien complet des fonctions motrices lors d’un tel effort, lui octroyant ainsi la faculté d’effectuer des missions de sauvetage dans des situations telles que l’effondrement d’un bâtiment ou encore un affrontement inévitable avec les créatures de la Brume. Par ailleurs, cette résistance au travail s’accompagne d’une certaine protection des systèmes internes de l’OAP2 face aux températures élevées. Il est cependant recommandé d’effectuer des maintenances régulières lors d’opérations dans des environnements glaciaires, le climat risquant de considérablement affecter la mobilité des mécanismes de l’unité jusqu’à son immobilisation totale avec un risque d’endommager le blindage externe et les muscles de synthèse.

L’OAP2 est naturellement documenté sur les techniques martiales d’Uhr, de par son statut d’automate de combat. Spécialisé dans l’art du corps-à-corps tel qu’enseigné aux forces spéciales epistotes. Il maîtrise par ailleurs toutes les armes de mêlée et armes à feu conventionnelles et dispose d’une radio intégrée dont la transmission s’effectue par les deux antennes sortant de son front pour communiquer avec les troupes d’Epistopoli si le besoin s’en fait sentir.


//Informations confidentielles :

Biographie

Il y avait tout d’abord eu la conscience. Un cristal énergétique que l’on avait façonné, gravé, emplissant un esprit artificiel à chaque nouveau circuit creusé dans la surface adamantine. L’être se posa la question de qui il était. On lui donna la réponse : il s’appelait Hrodland. Alors il se demanda ce qu’il était. Et bientôt une nouvelle gravure lui permit de visualiser son enveloppe : une sphère translucide que l’on emplissait d’inscriptions géométriques, chacune d’entre elles intégrant de nouveaux savoirs dans son esprit. De nouvelles idées.

Il se souvenait avoir appris le langage, à avoir pu nommer les choses dont il était conscient pour la toute première fois. Mais son monde n’était qu’un brouillard obscur et intangible dans lequel flottait son esprit. Lorsqu’il découvrit le concept de rêve, il médita sur cette expérience et se demanda s’il avait vécu un rêve jusqu’à présent.

Il apprit les noms d’Asgrevain et Kordred. Il apprit ce qu’était une famille en même temps qu’il apprit que ses frères devaient être démantelés de ses propres mains. Le concept de corps était quelque-chose qu’il comprenait, mais qui lui était pourtant si étranger. Pour lui qui ne percevait qu’un néant éteint et vide, la forme se présentait à lui comme une notion abstraite.

Et puis un jour, il ouvrit les yeux de sa tête orpheline pour la première fois. Il découvrit ce qu’était une couleur, une forme, une distance. Il avait traversé le voile et aperçut des choses qui dépassaient ses attentes. Tout semblait plus vif, plus intense que ce qu’il avait compris des données que son cristal contenait. Déjà un circuit se formait : sa première véritable émotion fut l’émerveillement, un émerveillement devant toutes les choses qu’il lui restait à découvrir dans ce monde qu’il savait plus vaste que la pièce métallique et aseptisée dans laquelle on travaillait sur lui.

On passa outre cet émerveillement, et sans aucune intention de le cultiver, on le submergea de nouveaux sentiments. Des sentiments qui lui donnaient un objectif et une volonté. Jalousie et colère entrèrent dans son cœur comme un poison insidieux qui changea la conscience à l’intérieur de la bille gravée à tout jamais. L’innocence d’un nouveau-né avait été dévorée par une soif de détruire ceux à qui ils désirait profondément prouver sa supériorité. L’existence de ses « frères » était une source de malaise profond pour Hrodland qui devenait de plus en plus impatient d’en découdre avec eux. Il était un chien de guerre que l’on gardait attaché à un poteau sans lui donner l’occasion d’effectuer la tâche pour laquelle on l’avait conçu.

Vint le jour de lui accorder la capacité de se mouvoir. Il vit son corps incomplet, le blindage absent laissant exposée la musculature chromée de son être, des parties mobiles de son dos ouvertes à l’image d’un aigle de sang, mais à la place des entrailles, il y avait au centre de sa section dorsale un orifice circulaire de quelques centimètres de profondeur : c’était là l’endroit où reposerait son noyau, le siège-même de sa conscience. Lui qui était habitué à l’échelle minuscule que lui offrait le point de vue de sa simple tête, se retrouvait désormais dans un corps qui lui semblait gigantesque et invulnérable. Alors il demanda à ce qu’on l’équipe pour partir en mission, et le Sapiarque lui-même vint lui refuser, lui indiquant un entrepôt qui servirait de site de test. Il fut mis face à des dizaines d’automates pendant des semaines et des semaines, chacun d’entre eux de vulgaires machines sans intellect programmées pour l’affronter. Pendant ces longs jours, il fut malmené, sa carcasse réduite en charpies par le plomb et les lames. Il se sentit misérable face à cette leçon d’humilité. Mais sa fureur refusait de se taire, et l’obsession envers ses frères grandissait un peu plus à chaque seconde passée dans ce minable entrepôt à ramasser ses propres pièces détachées. Au bout de deux mois, Elias vint le trouver juste avant une nouvelle batterie de tests.

« Hrodland… sais-tu ce qui t’empêche de vaincre ces machines ? »

L’automate répondit sans quitter le régiment de robots qui était placé sur le sol de béton.

« Non, patron. Je veux simplement partir accomplir ma mission. »

« Et c’est précisément ce qui te retient ici. Tu es envieux de tes prédécesseurs, tu voudrais faire tes preuves, toi aussi. Mais regarde-toi, tu es mon chef d’œuvre, tu es tout ce qu’ils ne seront jamais. Alors ne doute pas de ta propre force et utilise le don que je t’ai fait à son plein potentiel. »

À ces mots, Elias ordonna que l’on interrompe les tests. Il connaissait sa création, il l’avait vu s’éveiller peu à peu, et il savait pertinemment que si les affrontements répétés auxquels il l’avait soumis avaient permis de canaliser son ego, ce qu’il venait de lui dire marquait la fin de la dernière entrave mentale qui l’aurait empêché de devenir l’arme qu’il était censé être : le doute. Les derniers détails à régler étaient d’ordre administratif, dans quelques jours il rallierait Aramila, démontrant les merveilles de sa technologie aux Epistotes qui croiseraient son chemin, et traquant sans relâche la curieuse machine qui avait rejoint les rangs de la Garde Sacrée. Ce serait ensuite au tour du vagabond errant dans la Contade, et après tout cela…

Il préférait se concentrer sur le présent.
I love robots and violence / Il/lui

Lol c'est Aaron de retour pour la bagarre avec un reroll



Dernière édition par Hrodland le Jeu 2 Mar - 22:31, édité 2 fois
Mer 22 Fév - 9:03
Hâte de lire ça, bon retour ami mécanique!
Mer 22 Fév - 9:54
Oh, Kamen Rider !

Bon courage pour ta fiche !
Mer 22 Fév - 10:04
Re hello, alors ! ^^
Ven 3 Mar - 16:11

Croisade en terre sainte

C'est l'heure de la guerre des clones

C'est toujours intéressant de voir comment un automate peut dévier de l'idée de sa conception. Si Hrodland a été pensé comme un parfait spécimen de combat, il n'en est pas moins doté d'un bon nombre de petites failles qui le rendent très touchant à découvrir. Malgré la manière dont il a été manipulé, on a envie de le voir s'émanciper et trouver sa place ; la confrontation avec un nouvel environnement et sa mission s'annonce très intéressante ! Et j'ai trouvé la technicité du langage des premières parties fort impressionnante. Hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso !

Rang : Noble
Pouvoir / Arme : Pouvoir racial : autodestruction ; nascent de surcroissance
Affinité : 2 PA
Astra : +1645 Astra du reroll

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions... Enfin, si ton personnage fait partie d'une organisation, n'oublie pas de demander à la rejoindre ou à l'ajouter, si elle n'existe pas encore.