Light
Dark
Bas/Haut

Ramassé à la truelle dans une ruelle

Ramassé à la truelle dans une ruelle Brandw10
Mer 15 Fév - 8:59
Trois rue à gauche, deuxième ruelle sur la droite, à gauche après le marchand avec le nez comme le profil du petit Mickael, à droite: cul de sac. Retour arrière, à gauche puis deux fois à droite: trois possibilité. L'automate s'arrêta au milieu de l'embranchement à peine éclairé par la lumière d'une fenêtre en hauteur et par un éclairage publique qui devait être plus vieux que lui. Changer sans cesse de chemin pour découvrir la ville et découvrir de nouvelles choses avait parfois du bon, mais son processeur de navigation datait sérieusement et n'avait jamais été mis à jour depuis sa première désactivation. Une mise à jour manuelle n'était pas des plus simples dans le labyrinthe Xandrien.
Il tenta d'utiliser une technique des enfants de son quartier: trouver un bâton (un bout de métal fit office), enlever toute aspérité superficielle d'un bon coup du tranchant de la main, le positionner à la perpendiculaire parfaite du sol, lâcher le bâton. troisième option. L'automate fourra son guide improvisé dans le sac qui contenait les légumes du marché et reprit la mise à jour de son système de guidage.
Ven 17 Fév - 21:41
Xandrie la juste, Xandrie la belle. C'était ce qu'on entendait souvent, pourtant cette ville était tout le contraire : du crime, et de la violence, c'était tout ce qu'il y avait au programme. Ikki était pourtant attachée a cette ville probablement car elle était elle même une criminelle, mais une criminelle avec un code de l'honneur elle ne traquait que les autres criminels. Il y avait un criminel qu'elle visait depuis des semaines ou plutôt une criminelle, Cixi une patronne tyrannique, c'était le devoir de Ikki de la tuer.

Elle enfila son masque d'assassin et entama une course sur les toits avec grâce et facilité, elle glissait, faisait des accrobaties avec une facilité déconcertante.


"- J'y suis."

Une reception, c'était cela que faisait Cixi pendant que ses employés étaient exploités, cela devait cesser. Se transformant entièrement en air, Ikki vola et s'infiltra dans le manoir.

Reprenant a chaque fois forme humaine elle poignarda les gardes, il ne faisait pas que ce soit discret, il fallait que ça envoie un message. Déboulant dans la salle de réception elle transforma le bas de son corps en air pour s'envoler, elle fonça vers la scène et saisit Cixi.

Elle s'envola avec elle et sorti du manoir, aterissant sur un toit.


"- Qui... Qui es-tu?"
"- Quelqu'un a voulu que tu meurt Cixi, je ne suis qu'une simple éxécutante."

Cixi prit la fuite mais Ikki était sur ses talons, elle s'envola encore et l'attrapa a nouveau par le cou. La soulevant elle plaça sa main contre la poitrine de Cixi et se dirigea vers le bord du toit au dessus d'une ruelle. Elle déclencha une bourrasque ce qui fit tomber Cixi dans la ruelle, qui eu le crâne brisé et mourut. Ikki regardait sa victime sur le toit.
Mer 22 Fév - 9:31
Virage à gauche obligatoire, à droite au suivant pour garder une trajectoire moyenne rectiligne.
Un bruit non loin stoppa le mouvement de l'automate. Il connaissait ce son, c'était dans sa base de donnée: chute de corps, poids léger, probablement féminin, enfant ou de petite stature, possibilité d'un corps animal: 11%; écrasement sur le pavé, plusieurs ossement brisé, probabilité de survie inférieur à 0.5%.
Il repris sa marche en allongeant le pas, parvenant en quelque instants à un croisement duquel il vit une masse au sol.

L'approche de ce qui se confirma comme le corps d'une femme humanoïde, révéla une flaque de sang d'importance qui prenait sa source sous la zone cérébrale. Correction de probabilité: inférieur à 0.01%. Le pouls ne fit que confirmer l'évidence.
Scan alentours. Comparaison système de navigation. Distance poste de garde connu: 800m. Distance avec un moyen de communication: Inconnu.

Il leva la tête: d'où était-elle tomb-
- Bonjour, pourriez-vous prévenir les forces de l'ordre de ce décès?