Light
Dark
Bas/Haut

Départ

Départ Brandw10
Ven 3 Fév - 12:33
Bonjour,

bon ce n'est certainement pas une surprise au vu de mon absence mais je ne compte pas rester sur le forum ! C'est notamment à cause de ce qui s'est passé avec Sibylle, je n'ai pas demandé d'autres rps ni relations après ça, ni ne suis resté actif sur le discord. Puis de manière personnelle, j'étais venu pour réécrire avec elle après une longue pause de forums et le lore de mon personnage était énormément basé sur les siens. Pas que je ne puisse pas fonctionner seul mais ça me dérange que la personne qui m'a invité soit partie de cette manière.
Il n'empêche que j'ai découvert un super forum, très riche et en pleine croissance, je vous souhaite à tous une bonne continuation et de belles séances d'écriture. Peut-être qu'un jour je reviendrai, même seul mais je ne préfère pas rester pour le moment.
Merci de m'avoir accueilli pendant ce court laps de temps, je n'ai pas posté grand chose donc ce ne sera pas embêtant de tout enlever j'espère.

Bye bye Départ 1f60a
Ven 3 Fév - 18:15
Heyo !

Je m'attendais un peu à ce message, vu que ton personnage était très lié à celui de Sibylle, ça peut être très compliqué de rebondir après le départ de son lien principal Départ 1f614

J'espère que vous aurez l'occasion d'écrire ensemble ailleurs, du coup !

Bonne continuation à toi Départ 1f60a