Mar 31 Jan - 19:39
Ikki
Xandrie / Assassin
- 444 ans
- Elementaire d'air / Asexuée de genre féminin
- Mer de brume
- Lesbienne / Elle
- Assassin et sympathisante de la révolution de Xandrie
- Feat Haku Yuki - Naruto
Description
Ikki est une fleur, discrète, délicate, en la voyant a première vue on ne s'imagine pas qu'elle est un assassin. Et pourtant, c'est vrai, assassin accompli. Pour Ikki le fait de prendre une vie ne pose aucun problème, il faut dire qu'en 444 ans elle en a vu des morts. Mais ce n'est une tueuse sans scrupule, elle n'accepte pas les contrats visant des gens innocents, pour elle seuls méritent d'être assassinés. Lorsqu'elle retire son masque, une autre personne émerge, une personne bienveillante, douce, et rêveuse. L'assassinat n'était pas une voix choisie, l'assassinat est tout ce qu'il connait mais au contact d'autres êtres elle a développer une morale, et de la compassion, relative bien-sûr elle reste un assassin.Ikki observe avec attention la révolution de Xandrie, et sympathise plus ou moins avec leur cause, sans pour autant les rejoindre du moins pour le moment. Elle aime les plaisirs humains, manger et boire, il y a quelques siècles elle aurait trouver cela futile, mais évoluer au contact des humains l'a en quelque sorte humanisée.
Elle a de longs cheveux noirs, la peau claire et de grands yeux marron. Elle a un visage fin. La tenue d'assassin de Ikki est constituée d'un pull rayé à col roulé vert foncé et un pantalon-jupe de couleur similaire qui descend jusqu'à ses genoux. Par-dessus, elle porte un petit kimono bleu vert avec des bordures blanches et autour de sa taille un obi marron vert, de la même matière que son pull, avec une frange qu'elle laisse trainer.
Lors de ses assassinats, elle porte un masque rond de couleur blanche et rouge.
Facts
- Adore les animaux.
- Grande romantique, évite les romances car beaucoup meurent avant elle.
- Végétarienne.
Habiletés et pouvoirs
Tantôt décrite comme une déesse, tantôt comme une démone, Ikki est une élémentaire d'air. Elle peut donc se transformer entièrement ou partiellement en air, et asphysier ses ennemis, ou encore frapper ses ennemis en se transformant en bourrasque, ou de les repousser en se transformant en courant d'air. En transformant le bas de son corps en air Ikki est capable de voler, son pouvoir lui permet de s'infiltrer partout où elle souhaite.En outre, Ikki est un assassin expérimenté pouvant témoigner d'une expérience de plusieur siècle, elle allie ses compétences d'assassin et ses pouvoirs pour être une tueuse redoutable.
Biographie
"Encore !"En un ordre sec, l'instructeur ordonne a l'élémentaire de recommencer l'exercice. Mais comment un être élémentaire s'est retrouvé dans cette situation? Si on reprend depuis le début, Ikki est née dans la mer de brume, comme tout élémentaire. Comme tout élémentaire elle incuba, et comme tout élémentaire elle pris forme humaine, celle d'un bébé humain. Elle fut adoptée par un couple de pauvres fermiers, et grandi élevée en tant que garçon, les parents ignoraient tout de sa nature d'élémentaire. Et puis un jour ses pouvoirs se revélèrent, la famille fut attaquée par des bandits, Ikki activa ses pouvoirs pour défendre sa famille et les tua. C'est alors que le père eu une idée, celui de vendre son fils aux Lotus rouge, des assassins de Xandrie. Faut dire que c'était une époque de famine, et vendre une élémentaire pourrait rapporter gros, et Ikki ne manquerait de rien.
C'est ainsi qu'elle se retrouva dans cette situation a être vendue pour servir de future assassin.
C'est ainsi que commencèrent les entrainements, a chaque fois qu'elle échouait on lui ciriait encore !
Les lotus rouges n'était que l'une des nombreuses triades de Xandrie, des assassins sans scrupules qui recrutaient des enfants, et avec une élémentaire dans leurs rangs ils avaient gagné un avantage certain sur leurs concurrents. Les missions d'assassinat commencèrent, et à l'époque Ikki prenait tout. Grâce a ses pouvoirs d'élémentaires elle réussissait toutes ses missions avec grande facilité. Dans nouvelle vie d'assassin, Ikki fut prise comme protégée par un ancien assassin royal, Raiko. Raiko lui appris les ficelles du métier, et l'entraina personnellement, il devint un père de substitution. Un jour Ikki eu pour mission d'enlever le fils du chef des batons rouges, une triade rivale. L'enlèvement tourna court, et malheureusement Ikki tua le fils. Cet acte choqua profondément Ikki, elle n'avait encore jamais tué d'enfants pire encore elle déclencha une guerre de triades.
Le sang, le feu, la colère.
Les lotus rouges furent écrasés lors de cette guerre, les batons rouges étaient enragés. Raiko lui même mourut en tentant de protéger Ikki, qui sachant qu'elle ne pourrait pas arranger la situation, et étant attristée par la mort de Raiko, Ikki pris la fuite.
Suite à ça Ikki erra hors de Xandrie, attendant un siècle que la situation se calme, pendant son voyage elle continua d'assassiner, mais cette fois-ci elle n'assassinait que ceux qui le méritaient et pas les innocents, ce voyage la fit forger un véritable code d'honneur, et l'assassinat sans pitié s'adoucit au contact des gens ordinaires. Elle rencontra des personnes hautes en couleurs, voyagea avec des saltimbanques, elle ouvrit son esprit. Ikki était une élémentaire, elle ne percevait pas le temps de la même façon, ainsi lorsqu'un siècle s'écoula elle décida de revenir a Xandrie, et la situation avait changée, plus de batons rouges, plus de Lotus rouge, la guerre avait été oubliée par tous, tous sauf elle. Ikki eu vent de la révolution dont elle sympathisa avec la cause, Ikki avait un choix, rester assassin dans les bas fonds ou offrir ses services a la révolution.
Boop / Elle
Petite personne derrière l'écran, qui fait des trucs
Dernière édition par Ikki le Jeu 2 Fév - 12:50, édité 36 fois