Light
Dark
Bas/Haut

MORD3941/Archive/log.txt

MORD3941/Archive/log.txt Brandw10
Mar 31 Jan - 10:26
15031873 Labo ORI NULL / il
MORD3941
ÉCLAIREUR
UNITÉ DRAGON
Mordekai Wepnu
Xandrie
Citoyen
Automate / masculin
No Guns Life - Jozu Inui

Description

Mordekai est un assemblage humanoïde de 1m90 pour 100kg, 92 dégainé. Il est souvent "habillé" d'un haut unis et d'un pantalon de toile élastique pour limiter toute entrave à ses mouvements. Si Cathilde à réussi cet exploit, elle à cependant laissé tomber l'idée de lui faire porter des chaussures.
Sa tête est un bloc fuselé ayant la forme d'un gros holster (contenant son lance-fusée) fermé par une grosse lanière de cuir, le tout surmontant une mâchoire métallique. Trois petits canons sont imbriqués dans ses mains dans le sens de la longueur de sorte à ce qu'il puisse tirer depuis ses phalanges lorsqu'il a le poing fermé.

Si l'étude de l'espèce humanoïde et ses variantes lui a beaucoup appris, il lui manque cependant un certains nombre de subtilité sur le plan émotionnel qui lui font considérer l'humour et le sarcasme souvent au premier degré, tandis que les concept d'amour ou d'amitié lui semble trop instable pour être logique (Son IA ayant été programmé jusqu'au bout par le professeur, ce dernier n'a pas eu l'occasion de remplir la base de donnée de l'unité avant sa mise au placard, faute d'utilité à un tel acte à ce moment là).

Les "proches" que Mordekai gardent près de lui sont simplement les entités dont l'utilité atteint un niveau suffisant (Cathilde étant par exemple retenu comme sa "lanceuse par défaut" car elle l'a réveillé ainsi que sa logeuse, le chat Purrlac étant de son côté un sujet d'étude sur l'électricité statique), il est néanmoins très curieux et tentera toujours d'apprendre quelque chose de nouveau.

Histoire

3 ans après l'engloutissement de Dainsbourg, le Professeur Amnet est chargé de produire le premier soldat d'une future unité opérationnelle pour tenter de percer la brume et de reprendre les terres engloutit par l'entitée malicieuse.
Si le scientifique remplira le cahier des charges qui lui est donné, il ajoutera cependant -en apprenant que sa fille participe à la première expédition- un certains nombres de fonctions au prototype qu'il présentera au conseil afin d'obtenir les fonds pour produire l'unité complète.
En hommage à la créature mythologique, il baptisera cette unité en référence au feu qui perce les plus profonds ténèbres tel que la Brume: Matrice Opérationnelle Dragon. Les membres de l'unité devant pouvoir agir en totale autonomie, il ne parviendra a un prototype viable avec IA fonctionnelle qu'à la 3941ème tentative.
L'unité de reconnaissance MORD3941 effraiera cependant les commanditaires Xandriens et les responsables aux pouvoirs, qui enfermerons le résultat des travaux d'Amnet dans un coffre scellé au fin fond d'une archive perdue.
------------------------
Cathilde Wepnu réveillera L'automate par pur hasard (et un peu par curiosité) 20 ans plus tard alors que les archives étaient déplacés et qu'une purge intense de tout ce qui y trainait était lancé. Alors jeune laborantine en écriture de thèse, elle avait été réquisitionné comme ses camarades pour le nettoyage de l'immense archive qui avait été réouverte.
Le manque de manifeste intact et l'intense manque de volonté du responsable avait entrainé le rangement par le vide de tout ce fourbi qui ne faisait que prendre la poussière et une place considérable qu'il comptait utiliser a meilleur escient.
Comme nombre de ses camarades, Cathilde ramènera quantité de chose à l'utilité variée chez elle, incluant l'unité qui allait devenir bien plus tard le sujet d'une thèse qui sera rapidement censuré tandis qu'un membre du ministère lui fera signer nombre de document pour la désigner responsable de l'unité et la tenir au silence sur le projet.
Lorsqu'il se réveilla dans une petite bicoque biscornu dans un quartier reculé de Xandria, celui que la jeune Wenpu allait bien vite nommer Mordekai découvrit que son utilité comme son existence étaient restés soigneusement cachés.


Dernière édition par Mordekai Wepnu le Mer 13 Déc - 9:58, édité 15 fois
Jeu 2 Fév - 9:41

Chronologie

15 Nagidir 1893 - Entrepôt de stockage LS-626 Réveil de l'unité MORD3941 et lancement du processus de remise en fonctionnement passif dans un décor humanoïde civilisé


Dernière édition par Mordekai Wepnu le Mer 13 Déc - 14:24, édité 5 fois


Dernière édition par Mordekai Wepnu le Ven 23 Fév - 10:47, édité 36 fois
Jeu 2 Fév - 10:10

Registre de rencontre




Dernière édition par Mordekai Wepnu le Mer 26 Juil - 13:54, édité 5 fois