Light
Dark
Bas/Haut

L’Ambassadeur

L’Ambassadeur Brandw10
Dim 22 Jan - 23:00

Zidramir

Xandrie / Noble

48 ans / 1852
Humain / Homme
Royaume de Xandrie
Hétérosexuel / Monsieur
Ambassadeur des Monétaristes
OC by @redsakaone

Description

D’un naturel charmeur, il sait se faire remarquer parmi la populace. Peut-être à cause de ses accoutrements classieux, ou bien de sa démarche charismatique, toujours suivie des pas silencieux de ses hommes de main. Parce que non, l’ambassadeur ne voyage jamais seul. Pas parce qu’il ne sait pas se défendre, car c’est un maître des arts martiaux, mais plutôt parce qu’il apprécie la bonne compagnie. Surtout celle de ces dames, envers qui il adopte une attitude un brin paternaliste, presque condescendante.

Le serpent n’a pas d’amis, seulement des collaborateurs et des partenaires financiers, et en cas de désaccord, il n’hésitera pas à mettre fin à la collaboration. C’est un homme peu scrupuleux, il n’a que faire des bonnes manières et des autres façons calomnieuses de révérer ses pairs. C’est une âme peu charitable, ce qui ne fait toutefois pas de lui un charlatan. Dans le fond, nous dirons qu’il fait pâle figure, voire qu’il porte préjudice à la guilde. Néanmoins, sa position au sein de celle-ci est assurée.

Autrefois, il a longtemps sifflé son ambition en tentant de répandre son venin. Aujourd’hui, il n’est plus qu’un pantin à l’odeur de tabac froid, un vieux serpent édenté. Mais, tapi dans l’ombre, il attend patiemment le jour de la mue, le jour où il pourra faire peau neuve.

Habiletés et pouvoirs

Fut une époque, rien ne pouvait lui faire face. Aujourd’hui rouillé par l’âge, il est néanmoins capable d’enchaîner les torgnoles à un rythme impressionnant. Entraîné au combat, les arts martiaux lui réussissent — quand ce n’est pas de sa lame que coule le sang des scélérats et autres malfaiteurs qui auraient la fâcheuse idée de lui tendre une embuscade, tout du moins.

Sa lame, serpentine, ne se montre néanmoins qu’en cas de dernier recours, lorsque les négociations sont à l’arrêt, ou que l’on essaye d’arnaquer l’arnaqueur. La rumeur court que ses pulsions meurtrières ne peuvent être apaisées que par deux choses : l’odeur de l’argent ou celle du sang.

Biographie

Dès la naissance, son destin était tout tracé.

Dès son plus âge, il avait été enrôlé dans la garde royale xandrienne. En effet, faute de parents aimants, il fut recueilli avec d’autres orphelins par le corps armé de la cité. Ce fut dans ces circonstances qu’il apprit à combattre, que ce soit à mains nues ou à armes égales. Lui n’était pas fier de cette éducation. Il n’avait rien demandé. Il n’était, s’il le faut, qu’un simple intellectuel refoulé. Il excellait dans la théorie, moins dans la pratique. Faire de lui un maître des arts martiaux ne fut pas une mince affaire.

Pourquoi me ramener ici, après tout ce temps ?

Il regardait son vieil instructeur, l’air perplexe.

Cela ne te rappelle aucun souvenir ? C’est pourtant ici que tu as grandi…

Le vieillard s’assied sur un banc, invitant l’homme mûr à le rejoindre. Cependant, celui-ci n’en fit rien. Il sortit son briquet pour s’allumer une clope. Rien ne se passerait comme prévu.

Cet endroit ne représente plus rien pour moi.

Chose intéressante, il n’avait pas raison pour cette fois.

Nostalgiques, les deux hommes ne se regardaient pas. Ils faisaient chacun face à un vide profond, visualisant les fantômes de leurs vieux souvenirs dans une caserne désormais déserte.

Ne te rappelles donc tu de rien ? Tu n’étais pas le gamin le plus prodigieux de ta promotion, on a dû t’endurcir pour te former. Mais on t’as jamais laissé tomber, et pourtant…

Un soupir, de l’exaspération peut-être, ou bien simplement une expiration de fumée, qui sait.

Je ne suis pas venu pour que tu me fasses la morale, le vieux.

Alors… Pourquoi ?

Il sortit quelque chose de sa poche, et le jeta sans ménagement sur les genoux du vieillard. Il s’agissait de son insigne de soldat. Son instructeur, après avoir plissé ses yeux, haussa les sourcils.

Tu ne peux pas…

Je ne rejoindrai pas tes hommes. On a trouvé un nouveau gisement de Myste, je suis envoyé là-bas pour traiter l’affaire.

Les crocs du serpent s’étaient brutalement fermés sur leur proie. La désillusion était grande. Les mains tremblantes du vieillard serraient la pièce métallique, alors que l’ombre de l’ex-soldat le quittait. Il venait de quitter la garde royale pour rejoindre les rangs des spéculateurs Monétaristes.
Baise autour, trouve dehors / Em (M)

Un humain avec des goûts d’humain, disponible dans l’humainement possible.

Dernière édition par Sigmund le Dim 12 Fév - 22:05, édité 5 fois
Lun 23 Jan - 13:33
Hola Sigmund et bienvenue dans les parages ! Courage pour ta présentation, je vois que tu as déjà trouvé un OC très stylé héhé. Je valide. Pas la prez non, le goût seulement. On va pas griller les étapes.

Hésite pas à nous rejoindre sur le discord ou à poser tes questions dans la partie concernée si jamais tu préfères faire ça à l'ancienne. À toute !
Lun 23 Jan - 15:01
OMG BIENVENUE
je suis uuultra contente de voir que tu as finalement choisi les Monétaristes !! et super choix de poste et de feat, je suis déjà très intriguée par ce personnage

bon courage pour ta fiche, si jamais tu veux discuter de ton perso ou tu as besoin de précisions n'hésite pas ! ♡
Mar 24 Jan - 12:59
Bienvenue sur Astrebrume !

Ton feat est vraiment classe !

Bon courage pour ta fiche !
Mar 24 Jan - 22:40
Salut à vous,

Je comptais tout poster d’une traite, mais étant donné que mes choix (merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir) ont piqué votre curiosité, je me sens obligé de la nourrir, haha.

J’ai donc posté le premier jet, la partie descriptive que je pense laisser pratiquement telle qu’elle, sauf bien sûr si demande expresse du sacro-saint staff ! Même si, généralement, je préfère faire simple et concis, dans la mesure du possible.

Je pense faire quelque chose de simple pour la biographique également, en plus consistant quand même, n’abusons pas.

Il reste quelques incertitudes que je risque de modifier en écrivant celle-ci, comme l’âge ou le nom du personnage (et les coquilles). Mais normalement je toucherai pas au feat, promis.

En tout cas merci pour votre enthousiasme, ça motive à faire les choses bien !
Jeu 9 Fév - 10:24
Hello Sigmund ! Tu t'en sors avec ta prez ? Si pas de réponses sous une semaine je devrai malheureusement archiver :/
Sam 11 Fév - 0:00
Hallo,

Merci de demander des nouvelles !

Je suis toujours là, mais avec un mois de février plus chargé que prévu. Je ne pense pas commencer à jouer mon personnage avant le mois prochain, étant donné mon manque cruel de temps libre actuellement…

Sinon, je voudrais le renommer Zidramir mais c’est impossible dans le profil.

Je rajoute la biographie dès que je peux.
Sam 11 Fév - 1:48
C'est noté ! On changera ton pseudo à la validation de ta présentation, n'oublie pas de bien l'indiquer dans ta fiche héhé
Sam 11 Fév - 8:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !
Dim 12 Fév - 22:44

Un vil serpent

Qui aime bien l'argent

Hey ! Je ne vais pas m'attarder trop sur le commentaire car c'est assez court, mais toutefois très bien écrit et je suis sûr que tu sauras étoffer ton personnage au cours de tes RP héhé. Attention, à Xandrie c'est la Guet, pas la garde royale ! Car la police veilles, les nobles n'ont logiquement aucune raison de craindre qui que ce soit... en théorie. On peut supposer que c'est de là que vient Zidramir, ce qui serait encore plus ironique sachant que désormais il magouille avec les crapules. Pour un homme jadis droit dans ses bottes... mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Rang : Noble
Pouvoir / Arme : Tu peux détailler ton sabre dans tes capacités sur ton profil !
Affinité : 5 PA
Astra : +200 Astra

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions... Enfin, si ton personnage fait partie d'une organisation, n'oublie pas de demander à la rejoindre ou à l'ajouter, si elle n'existe pas encore.