Dim 22 Jan - 23:00
Zidramir
Xandrie / Noble
- 48 ans / 1852
- Humain / Homme
- Royaume de Xandrie
- Hétérosexuel / Monsieur
- Ambassadeur des Monétaristes
- OC by @redsakaone
Description
D’un naturel charmeur, il sait se faire remarquer parmi la populace. Peut-être à cause de ses accoutrements classieux, ou bien de sa démarche charismatique, toujours suivie des pas silencieux de ses hommes de main. Parce que non, l’ambassadeur ne voyage jamais seul. Pas parce qu’il ne sait pas se défendre, car c’est un maître des arts martiaux, mais plutôt parce qu’il apprécie la bonne compagnie. Surtout celle de ces dames, envers qui il adopte une attitude un brin paternaliste, presque condescendante.Le serpent n’a pas d’amis, seulement des collaborateurs et des partenaires financiers, et en cas de désaccord, il n’hésitera pas à mettre fin à la collaboration. C’est un homme peu scrupuleux, il n’a que faire des bonnes manières et des autres façons calomnieuses de révérer ses pairs. C’est une âme peu charitable, ce qui ne fait toutefois pas de lui un charlatan. Dans le fond, nous dirons qu’il fait pâle figure, voire qu’il porte préjudice à la guilde. Néanmoins, sa position au sein de celle-ci est assurée.
Autrefois, il a longtemps sifflé son ambition en tentant de répandre son venin. Aujourd’hui, il n’est plus qu’un pantin à l’odeur de tabac froid, un vieux serpent édenté. Mais, tapi dans l’ombre, il attend patiemment le jour de la mue, le jour où il pourra faire peau neuve.
Habiletés et pouvoirs
Fut une époque, rien ne pouvait lui faire face. Aujourd’hui rouillé par l’âge, il est néanmoins capable d’enchaîner les torgnoles à un rythme impressionnant. Entraîné au combat, les arts martiaux lui réussissent — quand ce n’est pas de sa lame que coule le sang des scélérats et autres malfaiteurs qui auraient la fâcheuse idée de lui tendre une embuscade, tout du moins.Sa lame, serpentine, ne se montre néanmoins qu’en cas de dernier recours, lorsque les négociations sont à l’arrêt, ou que l’on essaye d’arnaquer l’arnaqueur. La rumeur court que ses pulsions meurtrières ne peuvent être apaisées que par deux choses : l’odeur de l’argent ou celle du sang.
Biographie
Dès la naissance, son destin était tout tracé.Dès son plus âge, il avait été enrôlé dans la garde royale xandrienne. En effet, faute de parents aimants, il fut recueilli avec d’autres orphelins par le corps armé de la cité. Ce fut dans ces circonstances qu’il apprit à combattre, que ce soit à mains nues ou à armes égales. Lui n’était pas fier de cette éducation. Il n’avait rien demandé. Il n’était, s’il le faut, qu’un simple intellectuel refoulé. Il excellait dans la théorie, moins dans la pratique. Faire de lui un maître des arts martiaux ne fut pas une mince affaire.
⎯ Pourquoi me ramener ici, après tout ce temps ?
Il regardait son vieil instructeur, l’air perplexe.
⎯ Cela ne te rappelle aucun souvenir ? C’est pourtant ici que tu as grandi…
Le vieillard s’assied sur un banc, invitant l’homme mûr à le rejoindre. Cependant, celui-ci n’en fit rien. Il sortit son briquet pour s’allumer une clope. Rien ne se passerait comme prévu.
⎯ Cet endroit ne représente plus rien pour moi.
Chose intéressante, il n’avait pas raison pour cette fois.
Nostalgiques, les deux hommes ne se regardaient pas. Ils faisaient chacun face à un vide profond, visualisant les fantômes de leurs vieux souvenirs dans une caserne désormais déserte.
⎯ Ne te rappelles donc tu de rien ? Tu n’étais pas le gamin le plus prodigieux de ta promotion, on a dû t’endurcir pour te former. Mais on t’as jamais laissé tomber, et pourtant…
Un soupir, de l’exaspération peut-être, ou bien simplement une expiration de fumée, qui sait.
⎯ Je ne suis pas venu pour que tu me fasses la morale, le vieux.
⎯ Alors… Pourquoi ?
Il sortit quelque chose de sa poche, et le jeta sans ménagement sur les genoux du vieillard. Il s’agissait de son insigne de soldat. Son instructeur, après avoir plissé ses yeux, haussa les sourcils.
⎯ Tu ne peux pas…
⎯ Je ne rejoindrai pas tes hommes. On a trouvé un nouveau gisement de Myste, je suis envoyé là-bas pour traiter l’affaire.
Les crocs du serpent s’étaient brutalement fermés sur leur proie. La désillusion était grande. Les mains tremblantes du vieillard serraient la pièce métallique, alors que l’ombre de l’ex-soldat le quittait. Il venait de quitter la garde royale pour rejoindre les rangs des spéculateurs Monétaristes.
Baise autour, trouve dehors / Em (M)
Un humain avec des goûts d’humain, disponible dans l’humainement possible.
Dernière édition par Sigmund le Dim 12 Fév - 22:05, édité 5 fois