Light
Dark
Bas/Haut

Parce qu'on n'est jamais seul dans ce monde comme dans les autres. ;)

Parce qu'on n'est jamais seul dans ce monde comme dans les autres. ;) Brandw10
Sam 14 Jan - 16:23

Recherche de joueur

Groupes désirés
Pour le moment Opale et ses alentours. A moins que ce ne soit dans le passé, à ça peut être plus ouvert
Nombre de joueurs
Autant qu'on le voudra !
Requête
ONon
Résumé de l’intrigue
J'ai ouvert un rp libre ICI. C'est bateau mais ça peut permettre un premier contact. Pointez vous ! Premier arrivé, premier servit.
Pour d'autres rps, je suis à la recherche de mentor, de membres de la pègre recherchant des substances qui peuvent être illicites, d'amis de tout bord, d'ennemis si ça vous branche, de casse-pieds... bref de tout !
Autres
Loquace ! Plus sérieusement je suis toujours très ouverte même si j'avoue que je ne suis pas forcément la plus rapide à répondre, même si j'essaye toujours de le faire dans la semaine.
Bises !
Lun 23 Jan - 9:42
Heya ici :D

Je n'avais rien à te proposer jusque là, mais avec Mir il me semble qu'on a un créneau intéressant pour un FlashBack en 1895 si tu veux rp autour de la fuite d'Illiana ^^

Mir est arrivée à Epistopoli justement pour poursuivre ses recherches sur les mutations, elle aurait complétement pu se trouver dans le laboratoire qui a créé ta petite au début de sa révolte ou même assister à sa fuite.

à creuser si ça te tente !

(le rp libre n'est malheureusement pas pour moi << C'est loin Opale)