Light
Dark
Bas/Haut

Alae ~ couleur vent ou couleur ciel

Alae ~ couleur vent ou couleur ciel Brandw10
Ven 6 Jan - 19:02

Alae

Contade / Vagabond

400 ish / Né la veille d’une nouvelle lune de Bahlam
Grigori - Eshim / Masculin
Royaume des Grigoris
Pansexuel/Il
Aucun/Veilleur
Feat Doodle par Afterdarqq

Description

Si vous pensez à des choses
A des choses d'un bleu nouveau
Couleur vent ou couleur ciel
Vous vous sentirez léger et vous pourrez crier
J'ai des ailes, j'ai des ailes, j'ai des ailes

J'ai des ailes - B.O de Peter Pan (1953)

Comme tombé du ciel, Alae erre en marge des terres des hommes, osant à l’occasion s’aventurer de plus près. Il est Veilleur depuis des décennies (on ne saurait exactement dire combien, mais au moins deux ou trois dizaines) et a passé le plus clair de son temps à observer la faune, en particulier celle douée d’ailes, à se faire imposteur parmi les oiseaux migrateurs et surtout, à oublier sa vie d’Eshim parmi les Grigoris. Il n’en conserve consciemment que quelques bribes, les visages embrumés d’êtres aimés, leurs mots parfois, ainsi que la silhouette des monts qui l’ont vu naître. Les rencontres qu’il a faites jusqu’à présent tenaient pour la plupart de l’éphémère, mais aujourd’hui, Alae ressent le besoin de se raccrocher à quelque chose de plus solide, de concret, afin de se rapiécer une vie digne d’être racontée.
En quelques mots, il est : dissipé, solitaire, instinctif, téméraire, espiègle, franc, curieux, il peut sembler absent, certains diront qu’il manque de pudeur (il n’en a à peu près pas, si ce n’est de ses ailes), et il est moins dupe qu'il peut parfois en donner l'impression.

Chronologie

Année
Description de l'évènement survenu cette année là
Année
Année
Année
Année
Yehva / …

Halie / …

...

Nom / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.