Sam 24 Déc 2022 - 17:13
Halie Lunia

- Nine-colored deer
Arknights
- 13 Ioggmar 1752
- Hespéride
- Guérisseuse
- Pas encore découverte
- Forêt de l'Arbre-Dieu / Vagabonde


Dernière édition par Halie Lunia le Mar 4 Avr 2023 - 12:38, édité 5 fois
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
C'est la première fois qu'Halie s'attache sincèrement à un voyageur n'étant pas destiné à rester dans sa forêt. Il ne lui viendrait d'ailleurs jamais à l'idée de l'y forcer. Mais elle aimerait quand même qu'il n'oublie pas leurs échanges... Et s'il acceptait de la prendre sous son aile pour compléter ses connaissances en matière de soins, ce serait juste parfait !
Ils sont voisins et ont mis longtemps à se rencontrer pour la première fois... Mais peut-être que c'était ainsi, que les choses ne se seraient pas aussi bien passées s'ils s'étaient rencontrés plus tôt ? Quoi qu'il en soit, Halie ne se pose pas ce genre de question. C'est un voisin qu'elle apprécie, point.
Il a pollué son ruisseau, a mis quelqu'un d'autre en danger, ne se soucie que de sa petite personne... Il a néanmoins une qualité : grâce à lui, Halie a découvert qu'elle est capable d'avoir des pulsions meurtrières.
Elle se souvient de la mise en garde d'Artémis vis-à-vis des êtres sans émotions. Mais comment se méfier de quelqu'un qui se comporte comme un enfant et, surtout, qui fait preuve d'autant de curiosité et de naïveté qu'elle ?
Elle a essayé de communiquer avec lui. Vraiment. Mais il semblerait qu'il n'y ait rien à faire, que le courant ne passe simplement pas entre eux.
Un marchand croisé dans le désert. Elle ne le connaît pas tant que cela, mais il lui semble vouloir aider.
Halie l'a soignée.
Un étrange arbre mécanique sur lequel Halie est allée enquêter.